Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final

Aller en bas 
+8
Athanor
Thana
Jaina
Pasdebobo
Seigneur Blackblood
Dack
Finreir
Seigneur Tamis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty20/3/2013, 14:13

comme notre amis vlamisk n'offici pas avant fin mai je vous propose une mini campagne pathfinger qui se passera les samedis avis au amateur et cette campagne pourai debuté ce samedi la même j'attend  des réponces la magi etant trés rare pas plus d'un mago et d'un prêtre sans sa les paladin ,rodeur guerrier et autre combattant sont les bien venu dans le groupe je verifi le lvl et je repost ce soir et je m'escuse pour avoir poster si tard mais il fallai que je trouve quelque chose qui pas tros mal pour l'intrigue
vendredi 29 mars
vendredi 12 avril
samedi 13 avril
vendredi 26 avril
samedi 27 avril
samedi 11 mai
 
 
joueurs lvl 14
seigneur Blacblood :prêtre nain .
Dack :barbare demis orque .
Padebobo :guerrier
Athanor :paladin humain .
Portio ;roublard/magisien elfe
Jaina :rodeur


Dernière édition par Seigneur Tamis le 31/5/2014, 12:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty20/3/2013, 15:36

On a déjà pas mal de samedi de pris avec la campagne de SBB (30 mars, 06 avril, 20 avril et 04 mai).
Sinon, je suis partant.
Pour que ce soient pas toujours les mêmes qui se tapent le boulot de guérisseur, je ferais un prêtre (sauf si quelqu'un veut la place). Par contre, samedi là, je suis absent.
Après, ça peut s'alterner avec des vendredi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty20/3/2013, 18:02

Je pense que je serai partant donc pourquoi pas.

Je vois que les campagnes pathfinder sont une mode en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty20/3/2013, 18:04

Normal, pathfinder, c'est bien ^^
En tout cas moi j'accroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty20/3/2013, 19:18

donc pour ceux que ca intéresse ont commence lvl 1pas d'objet magique comme ont le c'est la magie c'est trés rare je vous ferai un compte rendu demain j'aurai du temp
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty20/3/2013, 19:36

bon voilas c'est une campagne du lvl 1 au lvl 4 ensuite quand notre vénéré maitre vlamisk aura fini ca campagne ont reprendra du lvl 4 au lvl 7 si je m'abuse ce qui fais que l'ont poura faire des poses et reprendre sans tros de probléme .je regarde le senard ce soir et je vous en dis plus demain ver 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty20/3/2013, 19:49

j'accroche pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty20/3/2013, 21:00

J'accroche aussi très bien à Pathfinder et je suis partant mais pour ce samedi c'est trop tard : je ne suis plus dispo !

Comme il y a déjà un prêtre je vais tâcher de réfléchir à ce qui pourrait me tenter la semaine prochaine a priori... si quelqu'un veut prendre l'arcaniste du groupe qu'il n'hésite pas à le signaler.

On ne montera donc pas beaucoup les persos, c'est sur François ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebobo
Bourgmestre
Bourgmestre
Pasdebobo


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2011

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty20/3/2013, 22:03

Je suis aussi partant pour cette mini campagne et cette fois je partirais plus sur une grosse brute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty21/3/2013, 07:08

Combien de points de caractéristiques ?
Points héroïques ?
Traits ?

Quels livres possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty21/3/2013, 07:12

Sauf si je prends le caster un palouf pourrait me tenter en ce qui me concerne... ainsi je vous laisse les guerriers et autres barbares ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty21/3/2013, 15:19

Bah pas là peine d'être pressé, Y'en à deux sur 4 de dispo XD
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebobo
Bourgmestre
Bourgmestre
Pasdebobo


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2011

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty21/3/2013, 16:56

J'ai un ami qui serait partant aussi pour cette mini campagne. il devrait se manifester sur le forum assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty21/3/2013, 17:31

oui pour le moment j'ais que le debut de la campagne si je trouve le reste je continurai et pour les point de depart 80 point a repartir j'avais le choix entre 2 campagne j'ai pris celle ou il peut y avoir plusieur arcaniste mais j'ai besoin de savoir la race sachant que les elfes setait rare mais il semble y en avoir de plus en plus il y a quelque nain des mines environante mais la c'est le contraire ont en trouve de moin en moin les gnom et les hobbit sont pas trés nombreux mais y en a les humain sont en majorité et vous avez 100 po pour vous équipé en arme et armure non magique sa va de soi je vous planterai le decore des demain soir bon et pour les rendez vous je vous propose les vendredi quand y a personne et les samedi quand il y a personne a pard biensur le weekend du 20 mai ou je suis pas dispo n'esité pas ha seigneur blacblood est que le club pourai acheté un ecran du maitre de jeux ou alors si tu pouvais m'en avoir un sa serai cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Milicien
Milicien
Jaina


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2011

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty21/3/2013, 18:32

Je suis partant s'il reste de la place!!! Peu m'importe le perso (préférence pour le rodeur) du moment qu'il ne soit pas trop hard à maîtriser.. Concernant les dispos, il ne me sera strictement impossible de répondre présent que pour les dates suivantes: le printemps de Bourges, le dernier we de mai et la 1ère quinzaine de juin..
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty21/3/2013, 19:47

Jaina prend le rôdeur, pas de problème pour moi c'est noté. Smile
Question dispos je risque d'avoir des vendredi de pris, mais pour les samedis pas de problème en dehors du mois de mai pour lequel je risque de ne pas être beaucoup dispo...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 22/3/2013, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty21/3/2013, 19:51

il est bien possible de prendre un demi orc au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Milicien
Milicien
Jaina


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2011

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty21/3/2013, 20:36

moi j'ai l'ecran du joueur de pathfinder que je peut apporter.
Par contre je viens de me rendre compte que ce week end je n'etais pas dispo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebobo
Bourgmestre
Bourgmestre
Pasdebobo


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2011

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty21/3/2013, 20:38

moi j'ai l'ecran du joueur de pathfinder que je peut apporter.
Par contre je viens de me rendre compte que ce week end je n'etais pas dispo Sad

et mince ! je me suis connecté avec le compte de jaina qui est un ami a moi ^^

donc malheuresement moi et jaina ne seront pas dispo samedi
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Paysan
Paysan
Thana


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty21/3/2013, 21:00

Bonsoir tout le monde, je suis un ami a pasdebobo, et cette petite campagne en votre compagnie me ferai bien plaiz si il reste de la place.

Après pour la classe ca reste encore a définir
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty22/3/2013, 12:50

pas grave ont commencera quand tout le monde sera dispo je regarde les calendrier de chaqu'un et je poste ensuite et pour le demis orc il y en as pas ou pour tout dire pas dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty22/3/2013, 13:10

bon je vous fais un petit calendrier je vous propose de commencer le vendredi 29 mars ensuite le vendredi 12 et samedi 13 avril ,le vendredi 26 et samedi 27 avril et le samedi 11 mai j'attend vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty22/3/2013, 13:42

dispo pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Paysan
Paysan
Thana


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty22/3/2013, 17:07

Bonjour les gens

En ce qui concerne la classe,je part sur un prêtre un peu bad, qui est plus ciblé corp a corp et non soigneur Very Happy, est ce que ca va?

Pour les dates, a voir, pas encore décidé
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty22/3/2013, 18:08

Jaina Rodeur
Thana Prêtre
Pasdebobo grosse brute (guerrier ?)
Dack ?
SBB ?
Finreir prêtre

Si Thana s'oriente corps à corps et non soins, on peut quand même avoir deux prêtres ? Parce que si on est limité à un prêtre, et qu'il ne soigne pas, Jaina, j'ai peur qu'il te faille revoir ton concept si je te laisse le prêtre (aucun souci là dessus, j'ai plein d'autres idées de personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final   Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne tamis samedi 16 avril
» [DD4] Campagne Tamis prochaine séance samedi 19 JANVIER 2013
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 02/07/10
» [DD4] Campagne Tamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: