Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars

Aller en bas 
+7
Ange Gardien
Modeste & Génial
Seigneur Tamis
Doudou
vlamisk
Seigneur Blackblood
Arnaud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty31/1/2009, 10:58

Alors, en vue d'une optimisation des capacités générales du groupe je verrais la distribution suivante :

Bandeau d'argent d'autorité : Tanis, le maître de guerre bien évidemment

Bouclier lourd de protection : un des combattants formé au bouclier lourd et maniant une arme à 1 main, pourquoi pas le nain

Dague vicieuse : l'idéal serait Tass pour lui donner le meilleur bonus au toucher, mais s'il préfère son arme perso il faut voir qui d'autre pourrait se servir d'une dague...

Epée longue +2 : Caramon qui n'a pas encore d'arme magique va grandement en tirer profit

Arc tueur d'homme +2 : le détruire ? Ce serait assurémment se priver d'un atout à notre disposition pour contrer le mal grandissant ! Tanis utilise l'arc il me semble...

Cape d'invisibilité : un objet extrémement puissant ! C'est a priori le bonheur d'un voleur...

Parchemin de détection des portes secrètes : Faut-il être lanceur de rituels pour l'utiliser ? Dans l'affirmative seul Raistlinn ou Lunedor le peuvent pour l'instant... c'est le genre d'objet qui correspondrait bien à cette dernière.

Grimoire de Olarf de Valkinord : Sort présent : niv 1 Préservasion des Morts ; niv 6 guerrison des Maladie ; niv 8 Rappel à la vie (incomplet) : autant de rituels bien utiles à notre authentique prétresse :-)

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty31/1/2009, 11:45

Je n'aime pas trop ce principe d'optimisation, mais la répartition suggérée par Eudes est pas trop mal...mis à part qu'il s'est un peu oublié !
Y a rien dedans qui t'intéresse mon petit Killer Ranger ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty31/1/2009, 12:14

Disons que si le mot optimisation peut choquer on peut tout aussi bien parler de pleine exploitation des capacités de nos objets, plutôt que de les laisser dormir la plupart du temps dans le sac d'un camarade. Very Happy

En ce qui concerne Rivebise je ne pense pas qu'il raisonne en matière de possession individuelle mais plus en terme de groupe, et en ce sens il n'y a aucun objet dont il tirerait plus d'efficacité que tous les autres membres du groupe... il ne réclâme donc rien. Ce qui lui manque clairement c'est une 2e épée longue magique mais ce sera pour une prochaine fois. Et soyons honnête : il n'a pas vraiment besoin de ça, alors autant essayer d'équilibrer le groupe...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty31/1/2009, 17:41

Proposision de date pour la prochaine partie le 21/02/09
comme les bouloise ne sont dispo que le 7 fev ; ce serait au Pijolin

Dit si possible ?

En soit le 14 ou le 28 medérange pas mais c'est pour répartir que je propose le 21 clown

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty31/1/2009, 17:45

lol!

Si les prof (qui sont en greve) ne vienne pas trop dans mon bureau lundi je vous ferrai un petit resumé de la situation a fin que vous cogitier d'ici la prochaine partie


Au faite Twisted Evil vous avez remaquer la jolie image qui caractérise mon pseudo ? Juste pour dire retené la il arrive bientot pour vous cassé la tete

Arnaud


Dernière édition par Arnaud le 31/1/2009, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty31/1/2009, 17:46

Le samedi 21 février aux Pijolins, c'est ok pour moi. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty1/2/2009, 08:11

Pas possible le 21 février, et je crois que pour Arnaud, quoi qu'il en dise, ce n'est pas possible non plus...
Sinon j'ouvre tous mes chakras aux dieux et je suis bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty1/2/2009, 11:46

Argg y sais tout cette affreux naim chat

Oui je me suis gourer y parret (celon les autoriter supérieur qui soit disant me reffuse jamais rien) que je suis réquisisionnez a la maison pour des raison de belle famille; donc dison le 14 ?

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty5/2/2009, 17:49

En ce qui me concerne, pour le 14 et le 21, il ne vaut mieux pas que vous comptiez sur moi mais sait-on jamais...il est preferable d'être heureusement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty5/2/2009, 17:58

Nan!!!!! Pas mon kender surprise !!!
Je ne joues pas sans mon kender fétiche !!
Rendez le moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty5/2/2009, 18:02

Pour l'instant je suis disponible le 14...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty5/2/2009, 18:09

je vais négocier pour le 14 février mais cela devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
DrDjones7
Mendiant
Mendiant
DrDjones7


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty6/2/2009, 17:43

Je ne pourrais pas être là le 14...ni le 21 d'ailleurs !
Désolé, toutes mes confuses !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty6/2/2009, 19:16

Pour ma part il est probable que je ne puisse pas être présent pour 21h00... je vous tiendrai au courant dès que j'en sais plus (normalement mardi je devrais y voir un peu plus clair).

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty8/2/2009, 07:38

Je suis bien embeter avec cette partie du 14/3, car c'est une partie tres roleplay, et chaqun a interrai a l'avoir vecu pour la suite des evenements (ce n'est pas indispensable nonplus mais bon, sion veux y comprendre quelque chose c'est important).

Donc de 2 chose l'une ou je maintien ou je pose deux date en mars le 14 et le 28 ?

Pour ma part je verais plus la solusion mars (des fois que ca attaque)

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty8/2/2009, 08:41

Moi je préfère avoir mon kender surprise avec moi et je propose qu'on joue en mars !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty8/2/2009, 09:37

Vu les disponibilités de chacun il semble effectivement plus sage de partir sur le mois de mars... donc 14 et 28 mars bloqués, c'est bien ça ?
C'est les soirs de Bouloises donc c'est simple et on a la salle qui va bien, ok pour moi en tous cas...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty8/2/2009, 16:47

Oui j'ai pris les date des bouloises mais je n'est pas regardé si vous aviez prévu un autre donj ?
au vu de ta réponse Eude je supose que non.

Donc j'anule la partie en fevrier et retenez votre mois de mars (il est temps d'entrer en guerre pour les force du bien)
14 et 28
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty8/2/2009, 17:29

OK, dans ce cas le mieux est déditer le premier post pour indiquer la date suivante dans le sujet, c'est ainsi plus clair tout le monde.
Je le fais. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty9/2/2009, 13:01

voila le petit résumer promit cheers lol!

Bonne lecture

Les ténèbres se sont abattues sur ce pauvre monde de Krynn, affligé de lourdes souffrances. Ainsi en est-il depuis le Grand Cataclysme, qui sonna le glas du vieux monde. Maudit soit le Grand Prêtre d'Istar qui, assoiffé d'orgueil, osa donner des ordres aux Vrais Dieux au lieu l'en appeler humblement à leur assistance miséricordieuse. En conséquence, les Dieux punirent Krynn pour ce blasphème et nombreuses furent les choses à jamais perdues. Perdues les immenses métropoles, la sagesse et la connaissance accumulées au fils de moult générations. Perdue également toute notion des Vrais Dieux, alors l'humanité sombra dans l'idolâtrie. Les clercs perdirent leurs pouvoirs et les hommes perdirent espoir pour leur salut.

Mais l'espoir naît toujours de la plus modeste de.s causes, et c'est ainsi que les Compagnons de l'auberge entreprirent la salvation de Krynn. A l'origine, vous étiez sept : Tanis, Kitiara, Silex, Tasslehoff Raistlin, Caragnon et Sturm. Voici cinq années, vous quittiez tous l'auberge du Dernier Refuge et mettiez en quête de la connaissance des Vrais Dieux. N'ayant rien découvert au terme de cinq ans de recherches, tous regagnèrent la somnolente cité de Solarium, une bourgade arboricole érigée dans un bosquet d'arbres des vallées. Tous revinrent, sauf une : la belle Kitiara, dont nul encore ne sait ce qu'elle est devenue.

Tanis était votre chef, un demi-elfe né d'une mère elfe enlevée par un humain retourné à l'état sauvage pendant les terribles heures qui succédèrent au Cataclysme. Les elfes l'adoptèrent et il fut ainsi élevé à Qualinesti, patrie de cette race. Mais les deux moitiés de son être, l'une humaine et l'autre elfique, sont sans cesse en conflit ; aussi a-t-il ressenti une forte soif d'errance au plus profond de lui. II a sillonné le monde et vu moult choses.

Caramon et Raistlin sont jumeaux - bien qu'ils soient aussi dissemblables que la nuit et le jour. Caramon est radieux alors que Raistlin est d'humeur sombre. Caramon est un guerrier remarquable pour sa force et son courage ; Raistlin est un sorcier devenu cynique, un sceptique. Ils ont survécu à de formidables et éprouvants périls. Les épreuves que Raistlin a surmontées pour devenir un sorcier lui ont laissé la peau de la couleur de l'or, métal dénué de valeur, et les pupilles en forme de sabliers : il perçoit les constants et irrémédiables effets du temps.

Élevé dans le plus grand secret, Sturm Vivelame était le fils d'un chevalier de Solamnie. Endossant maintenant la cape de son père, son suprême but chevaleresque consiste à périr noblement au combat contre ses ennemis. Il a pour devise Perunde oc cadaver - Obéissance jusqu'à la mort. II émane de cet homme de martiale allure une aura de grande dignité et de puissance. Telles sont là les signes d'un authentique chevalier.

Silex Forgefeu, un guerrier de la race des nains des collines, se méfie de tout le monde. y compris les autres races de nains (en particulier les sinistres Aghars, les nains des ravines). Alors qu'il a désormais atteint un âge de patriarche, seules deux générations le séparent du Grand Cataclysme lui-même ! Sa famille ayant été tuée à cause de la négligence des nains des montagnes, il cherche maintenant à venger son peuple.

Tasslehoff Racle-Pieds est un manipulateur (je le qualifierais plutôt de voleur) de la gent Kender, une petite-personne par la taille mais un géant en matière de curiosité. Il ne tarit jamais de renseignements bizarroïdes, d'éclairs de perspicacité fort utiles et de solutions intelligentes à des problèmes épineux.

Voici quels étaient à l'origine les Compagnons de l'auberge, mais il manquait encore des pièces au puzzle. Car. le jour de leur retour à Solacium, ils firent la rencontre de Lunedor, une princesse de la tribu de Que-Shu. et de Rivebise, son soupirant, un ranger aux muscles impressionnants et économe de paroles. Rivebise, le fils d'un roturier pauvre, avait parcouru nombre de lieues afin de prouver la valeur de son amour au père de Lunedor Au terme de multiples tentatives, il avait obtenu le bâton de cristal bleu qui appartenait à la déesse Mishakal. Sa tribu, ne reconnaissant aucun pouvoir à l'objet, avait alors été sur le point de le lapider à mort mais lorsque Lunedor se précipita pour mourir avec lui, le bâton les transporta au loin.

L'œuvre du Destin était en marche. Sous l'égide des Vrais Dieux qui, selon leur habitude, opéraient avec, subtilité, la rédemption de Krynn venait de commencer.

Le bien ne peut néanmoins triompher du mal avant que ce dernier n'ait réussi à en faire à sa guise. Du nord, les armées-dragons se mirent en marche, pillant les campagnes et réduisant les populations en esclavage. Les bourgs de Solarium et Portal, sans oublier l'antique berceau de la race elfique de Qualinesti, se trouvaient sur leur route.

La renconte des Compagnons de l'auberge, de Lunedor et de Rivebise fut-elle hasard de la chance ou instrument de la destinée ? Seuls les Dieux sont en mesure de répondre à cette question. Mais quelle que soit la raison pour laquelle elle a eu lieu, elle se révéla être la première clef qui aboutirait au salut de Krynn.

Sous la conduite de Tanis, Vous, les héros, découvrirent le Maître des forêts du bois des Ombres, une licorne d'une grande grande sagesse. c'est ainsi qu'ils apprirent l'existence de Xak Tsaroth, une antique cité tombée griffes du mal. Occupée depuis lors par des draconiens, les mystérieux et sinistres serviteurs des seigneurs dragons, Xak Tsaroth s'avéra abriter la plus noire des menaces Onyx, un dragon noir.


Ah, vous exclamez-vous... Un dragon. Une créature mythique. Les grands reptiles, penser-vous, n'existent que dans les contes qui servent à effrayer les petits enfants. Mais bien que les dragons n'aient pas sillonné les cieux de Krynn depuis plus d'un millénaire, ils sont de retour. Comment les seigneurs-dragons ont-ils introduits les reptiles sur Krynn ? Comment ont-ils obtenu une telle puissance ? Comment l'humanité peut-elle résister face à une armée de dragons ?

Mais le pouvoir des Vrais Dieux n'allait pas être de reste. La déesse Mishakal, dont le puissant apanage est la Guérison, bénit le bâton de cristal bleu, lequel détruisit le dragon Onyx. C'est ainsi que furent découverts les Anneaux des Dieux, qui permirent de ramener à la surface de la planète les enseignements des Vrais Dieux.

Et, miracle parmi les miracles, Lunedor devint la première prêtresse authentique de Krynn après de nombreux siècles d'obscurité et d'obscurantisme ! Le doigt du destin était véritablement pointé sur vous.

Mais à cet instant même, alors que fatigués vous vous trouvez sur le chemin du retour vers la sécurité théorique de Solarium les armées des seigneur-dragons s'ébranlent. Les village de Que-Shu, Que-Kiri et Solacium à été plus ou moins dévasté.

A vous d'écrire la suite ....
flower

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty9/2/2009, 16:45

Ca remet les pendules à l'heure et c'est bien agréable...
Merci ces précisions Meujeu et je continue à ouvrir mes chakras en touchant les objets en latex...
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty9/2/2009, 19:13

Merci, on va pouvoir se mettre dedans tranquillement avant la prochaine séance... et sans fautes d'orthogrape en plus Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty9/2/2009, 21:37

ok, merci de ce rappel indispensable.
Je reserve donc ces deux dates pour la Suite.
Revenir en haut Aller en bas
blackritton
Milicien
Milicien
blackritton


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty13/2/2009, 15:05

Idem pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty7/3/2009, 07:11

Tout le monde ne ma pas dit si il venait ou pas au date donner il y a longtemp ???
le 14 mars et le 21 mars ??
dit vite car s'il n'y a pas assez de monde pour le 14 c'est quand meme une partie importante ou vous aurrez des dessision importante a prendre
(en faire c'est comme ca toutes la campagne hahahaaha)

Reponder vite SVP

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 12 mars !
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 02/07/10
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 10/04/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 24/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: