Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !

Aller en bas 
+2
vlamisk
Seigneur Blackblood
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty13/3/2010, 10:32

Contre toute attente vous êtes venus à bout de Kalarel ! Non seulement le groupe n'a pas été décimé, mais il n'y a eu aucun mort... et il n'a même pas réussi à fuir ! C'est une très grande victoire et vous êtes assurément considérés comme de grands héros en passe de connaître une destinée épique ! [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! 94651

Le temple de Marla vous a donc gratifié d'une récompense de 200 000 po pour le groupe et 100 000 po pour Morckein, le mercenaire qui a pleinement rempli son office en démontrant combien la fureur du pouvoir primal pouvait rivaliser avec sa résistance, dont Storm nous avait déjà convaincu. Chacun de vous a aussi la possibilité de se voir offrir un objet magique de niveau 22 ou inférieur de son choix. Cela peut être une armure de maître ou une arme exotique, pour autant que l'objet vienne d'un supplément officiel DD4.

A l'issu de cette campagne particulière chacun des personnages du groupe se retrouve avec 110 000 xp. Morckein, arrivé dernièrement atteint 100 000 xp pour sa part.

_____________________________________________________________

Chacun de vos personnages atteint le niveau 18.

Cela permet déjà à Uriel et Drak'Ham de passer niveau 17, et d'effectuer un remplacement de pouvoir d'attaque de rencontre.

Ensuite vous pouvez tous ajouter un +1 dans deux de vos caractéristiques, et choisir un nouveau talent.

_____________________________________________________________

La victoire est réelle, cependant Marla vous informe que les problèmes ne se sont pas envolés avec la disparition de Kalarel et de ses acolytes... les âmes des morts sont toujours aspirées et la situation est devenue critiques ces derniers jours ! Elle vous rappelle que si vous avez finalement remporté une très belle victoire, votre imprudence aurait pu vous coûter la vie... en qu'en tout état de cause vous êtes tombés dans le piège qui vous a fait perdre 3 jours en Gisombre. 3 jours pendant lesquels les évènements ont évolué dans un bien mauvais sens... il est maintenant urgent de vous rendre à Vaester pour trouver la source des troubles.
Il est aujourd'hui clair que Kalarel n'était pas un prêtre oeuvrant indépendamment pour faire revivre un culte quelconque, mais qu'il est un agent parmi d'autres, et faisait partie d'un projet de très grande envergure...
_____________________________________________________________

Confirmations de présence :

vlamisk
Oursinet
Gerald
Tamis

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 24/3/2010, 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty13/3/2010, 21:09

présent.

Suite à notre retour auprès de Marla afin qu'elle nous congratule de nos prouesses, Drak'ham a tout de même une pensée pour son ami qui quitte le groupe: Isindil.
Un grand et valeureux "voleur", toujours près à emprunter à son prochain. Je ne doute pas qu'il prenne une retraite dans l'opulence grâce à ses haut-faits de larcin. Ses coups de gueules "Oh, la p..e!" nous manquerons.
C'est en lui lançant une bonne claque dans le dos, qui a bien failli lui casser plusieurs côtes, ainsi qu'un regard lourd de gratitude que Drak'ham le quitte. Lui souhaitant paix et longue vie, s'il arrête, bien evidemment, de voler autrui et de pester à tout va.


Dernière édition par vlamisk le 14/3/2010, 08:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty14/3/2010, 08:02

Pauvre type, [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Icon_rolleyes

il est rodeur... [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty14/3/2010, 08:20

ses tendances voleuses ont complétement éclipsé sa classe d'origine. [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Icon_eek Son acte le plus répréhensible est d'avoir trouvé une bourse remplie de joyaux dans la chambre d'un scribe lors de la poursuite du Troll et d'en avoir parlé à personne. Le Paladin Uriel était même prêt à lui taper sur les doigts. Son entrevue, privée, avec Drak'ham lui a fait ronger son frein.

Un rodeur digne de ce nom ne se jette pas sur les premiers trésors quels qu'ils soient. Comment agissait Isindil [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Icon_question Cet elfe a vraiment dû vivre dans la privation extrême durant sa jeunesse [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Icon_scratch pour en être arrivé là. Ce n'est qu'un constat et rien d'autre.

Si les autres joueurs ont fait un constat différent alors Je m'excuserai de ma mauvaise interprétation des faits [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Icon_wink.


Dernière édition par vlamisk le 14/3/2010, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty14/3/2010, 08:55

un rodeur biclassé cleptomane formé dans le larcin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty14/3/2010, 13:25

Quoi qu'il en soit, pour le 26, pas présent. [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Icon_mad


Dernière édition par Christophe le 15/3/2010, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty14/3/2010, 17:19

présent le 26 mars !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty14/3/2010, 18:00

En tous cas votre nouveau compagnon n'est pas du tout du même type que le précédent ! Un exemple éloquent : il ne dit pas "Ho, la p...e !" mais "Ho, la vache !"

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Lol

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty15/3/2010, 07:16

C'était vrai au début du combat et des monstres en présence lol! mais lors du combat, il y a eu un sursaut et un " Hoo, la p..e" a été prononcé par ce nouveau compagnon pale

Qui est il vraiment, d'où vient il ? une réincarnation ? affraid

A suivre ........ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty15/3/2010, 08:43

allons nous affronter une chienne géante lors de la prochaine séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty15/3/2010, 10:48

Marrez-vous !!! [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Suspect

Je m'en moque, j'ai plein de déclinaisons possibles en poche. [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty15/3/2010, 11:26

Hé ! hé ! [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Icon_smile

Pour être honnête, si mon dernier week-end de repos à Métabief est à l'origine de la vache à cloche prise de tête, ce sont surtout les chats qui trainent dans mon jardin qui m'agacent en ce moment ! [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Icon_cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty15/3/2010, 12:08

On les affronte quand Suspect
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty15/3/2010, 12:53

En terme de félins de tous polis, ce n'est vraiment pas ce qui manque en DD4. Je crains le pire pour l'avenir.

Autrement je m'étais habitué au roleplay de Christophe avec son "rodeur" (et ce sans moquerie aucune), je suis curieux de voir comment il va jouer celui-ci. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty15/3/2010, 18:10

Il ne peut pas être identique, car il posséde pas mal de savoir faire et de comment paraître. [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! 94651
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty15/3/2010, 19:18

On ne peut que constater que sa première prestation était effectivement beaucoup plus posée que celle de son prédecesseur, et ses propos réfléchis... ce qui peut même suprendre d'un barbare. Comme je vous l'ai dit, c'est barbare civilisé ! [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Icon_cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty16/3/2010, 08:01

Oui, c'est vrai sa première prestation a été plus réfléchis.
On n'a pas entendu non plus "il faut que je me repose, je n'ai pas de récupération ..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty16/3/2010, 21:01

Seigneur Blackblood a écrit:


Chacun de vos personnages atteint le niveau 18.

Cela permet déjà à Uriel de passer niveau 17, et d'effectuer un remplacement de pouvoir d'attaque de rencontre.

Ensuite vous pouvez tous ajouter un +1 dans deux de vos caractéristiques, et choisir un nouveau talent.

Drak'ham était lvl 16, passe t-il aussi lvl 18 ou seulement 17?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty17/3/2010, 08:58

Autant pour moi, je pensais que Drak'Ham était déjà lvl 17... bien entendu il passe aussi lvl 18 ! Je corrige... [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Icon_cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty23/3/2010, 11:53

Pas de nouvelles de nos compagnons féral et éladrin ? Parce qu'à deux, on va se sentir un peu seuls...
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty23/3/2010, 16:42

Christophe a malheureusement décliné l'invitation.
Gérald et Sgr Tamis, quant à eux, ne se sont pas exprimés clairement. L'espoir fait vivre... mais rien qu'à deux, j'ai soudainement quelques petits doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty23/3/2010, 18:16

Tamis ne se prononce que rarement, et Gérald n'a jamais été absent... soyez confiant ! Vous avez survécu à une terrible rencontre, rien ne peut aujourd'hui vous faire peur... [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Icon_biggrin

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty23/3/2010, 20:44

Pourtant j'étais persuadé d'avoir répondu ...... donc je serais ..... présent, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty24/3/2010, 09:13

C'est noté.

A propos, j'imprime les feuilles de perso cette nuit, donc ceux qui ne m'auront pas envoyé leurs modifs ne les auront pas sur la feuille vendredi... en règle générale, le mieux est de faire les modifs dans la semaine qui suit la séance de jeu, ainsi je peux faire mes mises à jour et prévoir la suite sereinement.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty24/3/2010, 09:50

envoyées ce matin pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 12 mars !
» [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 13/02/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 24/04/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 04/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: