Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty5/9/2018, 09:37

Alors la rencontre entre les HE et les Chaos est prévue pour quand?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty5/9/2018, 09:40

Mes sources me disent que le match aura lieu aujourd'hui.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty5/9/2018, 09:52

Les chèvres affûtent leurs cornes, le minotaure fait ses étirements, les guerriers boivent de la bière au sang dans les crânes de leurs précédents adversaires... Ce soir, c'est soirée Disco chez les elfes !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty5/9/2018, 09:58

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Icon_rr Il est chaud, Boris !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty6/9/2018, 06:51

Alors...
Les guerriers étaient bourrés, les biquettes ont tellement affûté leurs cornes qu'elles étaient plates, le mino a trouvé un chouette coin à champignons...
Ajoutons à cela une moyenne à 2d6 sur l'ensemble du match de 5-6 et UN SEUL flash pur obtenu sur l'ensemble de mes jets de dès de blocage...






Sans oublier la chance inouïe de Simon aux dès... qui s'est quand même un peu calmée en seconde mi-temps, mais le mal était fait...

2-0 pour Simon, un retour au score au tout dernier tour qui échoue sur un jet de 3 pour un 4+ demandé...

(PS : c'est Simon qui transmet la feuille de match...)
(PS2 : il y a eu 2 sorties public ayant entrainé un retour du joueur en réserve (pour Simon, celà va de soi), ça nous fait bien 0XP et 2/3 sorties (à laquelle s'ajoute une sortie à XP) pour le PP ?)
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty6/9/2018, 07:08

Mike nous dira ça. Mais tel que je comprends les règles, pour qu'un envoi dans le public soit compté dans les PP, il faut qu'il ait occasionné une "blessure".
Concrètement, un sortie dans le public qui renvoie le joueur en réserve ou KO, çe ne fait pas une sortie.

Pas de chance Cissou, en outre le Chaos en ligue c'est compliqué, surtout au début.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty6/9/2018, 07:22

timbur a écrit:
Pas de chance Cissou, en outre le Chaos en ligue c'est compliqué, surtout au début.

Tu sais, je t'aime toi, tu sais toujours trouver les mots pour rassurer les gens...





























ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty6/9/2018, 08:07

timbur a écrit:
Mike nous dira ça. Mais tel que je comprends les règles, pour qu'un envoi dans le public soit compté dans les PP, il faut qu'il ait occasionné une "blessure".
Concrètement, un sortie dans le public qui renvoie le joueur en réserve ou KO, çe ne fait pas une sortie.

Pas de chance Cissou, en outre le Chaos en ligue c'est compliqué, surtout au début.

J'attend la feuille de match avec impatience.
Comme l'a compris Didier, vos sponsors ne donnent de PP que lorsque le joueur adverse finit dans la fosse à blessure !

Et puis Chaos sans relance, faut quand même avoir de très très grosses burnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty6/9/2018, 08:11

jeanbanana a écrit:
timbur a écrit:
Mike nous dira ça. Mais tel que je comprends les règles, pour qu'un envoi dans le public soit compté dans les PP, il faut qu'il ait occasionné une "blessure".
Concrètement, un sortie dans le public qui renvoie le joueur en réserve ou KO, çe ne fait pas une sortie.

Pas de chance Cissou, en outre le Chaos en ligue c'est compliqué, surtout au début.

J'attend la feuille de match avec impatience.
Comme l'a compris Didier, vos sponsors ne donnent de PP que lorsque le joueur adverse finit dans la fosse à blessure !

Et puis Chaos sans relance, faut quand même avoir de très très grosses burnes ^^

Cher commi, je suppose que la blessure compte pour les PP même si la victime évite l'infirmerie grace à un apo ou une régène ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty6/9/2018, 08:11

jeanbanana a écrit:
Et puis Chaos sans relance, faut quand même avoir de très très grosses burnes ^^

Même pas, avec mes jets de dés tout pourris, il m'aurait fallu au moins 8 relances !!! Avec une ou deux, je m'en serai mordu les c... de les avoir cramées au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty6/9/2018, 08:20

timbur a écrit:
Cher commi, je suppose que la blessure compte pour les PP même si la victime évite l'infirmerie grace à un apo ou une régène ?

Oui tout comme une blessure normale, sauf que les PP prennent en plus en compte les agro, les armes secrètes et poignards, et les sorties public ! Bref, on veut des beaux stades nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty7/9/2018, 09:40

Bonjour à tous !!!

Voilà, la 1ère journée est déjà terminé, merci à tous d'avoir joué le jeu et de m'avoir envoyé des feuilles de match complètes, sans erreurs et rapidement Wink
Je viens tout juste de tout mettre à jour, n'hésitez donc pas à me contacter si une coquille s'est glissée malgré mon regard omniscient.

Place désormais à la J2 :

- M&G et ses nobles Full Monty Python feront route vers le désert de Nehekhara pour affronter les Kings of the Tomb Age de JeanBanana dans leur stade ensablé d'Ankh Morpock. Pensez à bien vous hydrater et à couvrir vos enfants ! Ce match sera arbitré par un tout nouvel arbitre un peu tatillon, le fameux Jim « Mother » Goose.
- les enragés Empactés de Mitch recevront dans leur bourbier/stade de la Fontaine de Jouvance 2.0 les fiers et orgueilleux Suprêmes Teleri d'Ame en Peine pour un match entre les deux premiers du classement. On m'annonce une rupture de stock pour les bottes en caoutchouc à Ulthuan. Ce match sera arbitrer par le jeune Ben Becker.
- les vermineux (oui c'est un adjectif) Eh Rat Smus de RodP prendront l'air du large au Lapitié Sapetière Stadium pour y affronter les maudits First Aid Candymen de coach Timbur. Attention aux mouettes, elles volent bas ces temps-ci. Ce match sera arbitré par l'intransigeant Dutch Schaeffer.
- enfin, après leur décevante prestation et leur cruel manque d'envie de sang, Cissou et sa Death Squad iront faire un stage de cohésion d'équipe dans les Royaumes du Chaos. Au programme une visite du Cirque de la Mort, un passage sur les Murailles Ardentes avant un repas bien mérité au Repaire du Boucher.

Bon match à tous, je compte sur vous pour continuer sur votre lancée niveau feuille de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty7/9/2018, 15:10

Petite coquille sur la feuille d équipe à Simon. Son 3/4 qui a gagné le jpv à 6 xp et pas 5
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty7/9/2018, 16:10

Corrigé merci ! Son 3/4 avait meme 7 xp avec sa sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty7/9/2018, 20:13

En revanche, il a 10k de trop non ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty7/9/2018, 23:07

En effet, apparemment j'ai du mal avec ce joueur !
J'espere ne pas avoir répété les mêmes bourdes sur les autres feuilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty9/9/2018, 08:52

Les elfes noirs accueilleront les skavens en leur stade côtier le mercredi 19 !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty9/9/2018, 08:55

timbur a écrit:
Les elfes noirs accueilleront les skavens en leur stade côtier le mercredi 19 !

Notre stade est pas très loin on est juste sous le stade côtier.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty9/9/2018, 09:00

Certains affirment même que les elfes noirs inviteraient de temps en temps les skavens à prendre un café en terrasse... D'aucuns prétendent qu'en échange, ces derniers prêteraient leurs caves pour le vieillissement des plus grands crus elfiques... Quelque soit le résultat du match, les mauvaises langues ne tarderont pas à soupçonner quelque arrangement en coulisse !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty12/9/2018, 16:07

La caravane Bretonienne est attendue en Nehekhara vendredi prochain pour le tout 1er match des Khemris !
On espere quelques tempetes de sable pour aider les locaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty15/9/2018, 06:33

Mais quid ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty15/9/2018, 07:16

Quid quantum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty15/9/2018, 08:29

Pas eu de match ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty15/9/2018, 12:06

Bah non, vendredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty17/9/2018, 12:00

bonjour ,
l'équipe SM ( syndicat masochiste ) elfe noire , va rejoindre la ligue pour se faire mettre , faire circuler la balle .

en tant qu'équipe débutante , elle est soutenue par la coopérative des donneurs d'organes .

a très bientôt sur le gazon

fando

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: