Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aerion
Milicien
Milicien
Aerion


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2012

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty28/10/2014, 17:56

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Star-wars-attack-squadrons_1-48486ce


   
Pour terminé cette saison 2014 riche en nouvelle aventure, l'association Au Dé Tours des Jeux et toute la communauté de Tours vous invites pour son 1er grand évènement X-Wing!
A l'occasion de la 2ème édition du festival Tour(s) de Jeux qui aura lieu le 29 et 30 novembre 2014,  nous organisons donc un tournoi qui se veut convivial autour de notre jeu préféré!

Quand?
Samedi 29 novembre à partir de 9h

Où?
Salle polyvalante des Halls
Place Gaston Pailhou
37000 Tours

Inscription et renseignement?
Inscription T3
Demande de renseignement

PaF?
10€

Logement?
Dans la mesure du possible et pour ceux qui souhaite arriver le vendredi et/ou repartir le dimanche, nous tacherons de vous trouver une place chez l'habitant. Dans le cas contraire nous ferons notre possible pour vous trouver un hébergement le moins coûteux possible.

Mangement?
Il y aura sur place la possibilité de commander un repas (croc monsieurs, hot-dog, ...)
PLUS D'INFORMATION A VENIR

Règlement?
Le règlement en vigueur sera la dernière version du règlement de tournoi VO 15 jours maximum avent le tournoi.

Planning?
A VENIR

Point particulier:
De façon à simplifier le travail des organisateurs, les listes d'escadron devront être rédigé de façon claire et propre sur ce support uniquement => Fiche d'escadron
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty29/10/2014, 10:14

Salut! Je suis assez intéressé mais j'ai quelques questions:

Ça sera du dog fight ou des scenarios?
Le tournoi à lieu sur les deux jour ou seulement le samedi?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Milicien
Milicien
Aerion


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2012

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty31/10/2014, 09:24

Salut!

- Malheureusement je n'aurais pas le temps de travailler sur des scénarios j'ai un moi de novembre très chargé professionnellement parlant! Donc on sera sur du Dog-fight classique!
Pour info je vais voir sur le moi de décembre à faire un gros tournois épiques pour changer un peut du dg classique!

- Le tournoi ne sera que le samedi! En effet même si par rapport à l'an dernier on aura une sale plus grande, il reste les autres tournois à faire et le dimanche c'est 7 Wonder et les organisateurs attendent du monde!

Sinon ce que je peux rajouter c'est qu'il y aura des lots de participation pour chaque joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty31/10/2014, 11:30

Ca pourrait également m'intéresser, sous réserve de dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty19/11/2014, 12:46

Bon ben Oursinet et moi même seront présent afin de représenter l'Escargot Rouge!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty19/11/2014, 12:54

Yeah ! Une sacrée paire de jedis que voila.cheers
Que la force soit avec vous messieurs ! Cool

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty19/11/2014, 13:16

en espérant que le tournoi se fasse, parce que - pour l'instant - il n'y a pas foule...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty19/11/2014, 13:23

On est un nombre paire c'est déjà ça...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Milicien
Milicien
Aerion


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2012

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty20/11/2014, 06:44

Le tournoi est maintenue pour le moment! En effet je vous cache pas que niveau participation je m'attendais à beaucoup plus!

Sinon le 1er lot d'accueil a été dévoilé sur le sujet du forum Liens

Sinon, les vaisseaux de la vague 5 seront à gagné lors de chaque Opens!!


Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Ubisxw23
Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Ubiswx24
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Milicien
Milicien
Aerion


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2012

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty27/11/2014, 07:58

Bonjour à tous!

Pour info, les horaires on changé vu le nombre de participant: rdv 9h45 à la salle et 10h début du tournoi tranquillement! On devrait normalement faire 5 voir 6 rondes max donc fin vers 17h30 environs!

Bon jeu à tous et à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty27/11/2014, 08:02

cool, un peu de sommeil de gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty27/11/2014, 10:59

Impeccable!
9 joueurs ça commence a être pas mal!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty27/11/2014, 11:12

Oursinet a écrit:
cool, un peu de sommeil de gagné Smile
Le réveil de la Force est prévu pour 2015. Razz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty27/11/2014, 11:47

A ne pas confondre avec la force au réveil produit par la famille Dorcel.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty27/11/2014, 13:06

Belles références, mais je suppose que pour ta génération cela n'égale point le bikini métallique de la princesse Leia. What a Face

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty30/11/2014, 08:19

un très bon moment passé dans un cadre bien sympathique, très bonne ambiance et une parfaite gestion du timing.
Merci à aerion pour l'orga  Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre 170285 ; on a profité du festival pour faire la connaissance de Fred Henry qui était présent avec son proto de Conan avec des figurines de toute beauté, futur achat en ce qui me concerne.
Un monsieur très ouvert et vraiment à l'écoute de son public.

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre 141130091322736678
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty30/11/2014, 09:17

Mais et alors, vous avez fait triompher le coté obscur ou bien ?


PS : Oursinet, terrible la photo, tu t'es remis à la muscu non ? Razz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty30/11/2014, 10:06

pour ma part, la rebelion a fait son taf : 2 victoires et 2 défaites, 1 victoire face à une nuée Tie avec un faucon qui survit in extremis grâce à sa coque renforcée et une courte défaite face à aerion.
Pour la photo, j'avais endossé mon t shirt escargot rouge renforcé avec torse poilu incorporé... J'en connais un qui est venu incognito...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty30/11/2014, 11:15

Sympa la photo: les 3 cacasses et le nabot Smile

Pour ce qui est de mon parcours au tournoi d'X wing je termine avant dernier. La compo de Mathieu était clairement plus adapteé au méta actuel que la mienne.

Merci encore à l'orga!!!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty30/11/2014, 19:56

belle photo de Mat en plus il portait le polo du club qui lui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre   Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Star Wars: X-Wing - Tours - 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] vaisseaux star wars (X wing)
» [Tournoi Open 7wonders de Tours] résumé
» Sortie au LaserQuest
» [Star Wars d20]
» [SWMinis] Starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Les autres clubs-
Sauter vers: