Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Point de règles] A few acres of snow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matmax
Sergent
Sergent
Matmax


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2013

[Point de règles] A few acres of snow Empty
MessageSujet: [Point de règles] A few acres of snow   [Point de règles] A few acres of snow Empty28/2/2014, 17:11

Bonjour à tous !

Suite à l'acquisition de ce jeu récemment je me suis mis à la lecture de ces règles et l'ai buté sur un point de règle dont je n'ai pas trouvé la réponse sur la toile (c'est toujours très frustrant).

Voici mon souci :

"Après avoir terminé vos deux actions ,vous piochez des cartes afin d'n avoir cinq en main.Si vous devez piocher une carte et que votre deck est épuisé ,mélangez les cartes de votre défausse et posez-les face cachée pour former un nouveau deck."

Voilà.Du coup ,je me dis dois-je compléter ma main jusqu'à en avoir cinq en main après le mélange du deck?
Car cela n'est pas précisé.
J'ai regardé mais rien sur la FAQ.

Si vous avez le jeu ou y avez déjà joué; comment jouiyez-vous cette phase?
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[Point de règles] A few acres of snow Empty
MessageSujet: Re: [Point de règles] A few acres of snow   [Point de règles] A few acres of snow Empty28/2/2014, 18:17

si je me souviens bien, tu prends les dernières cartes de la pioche, puis tu mélanges ta défausse pour former une nouvelle pioche, et tu finis de compléter ta main à 5 cartes.

PS : quand est-ce qu'on te revois parmi nous? Smile
Si tu es intéressé, on va lancer quelques tournois (donne ton avis dans la section jeux de plateau).
Revenir en haut Aller en bas
Matmax
Sergent
Sergent
Matmax


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2013

[Point de règles] A few acres of snow Empty
MessageSujet: Re: [Point de règles] A few acres of snow   [Point de règles] A few acres of snow Empty28/2/2014, 18:29

Merci pour l'info!

Je me donne une année sabbatique avec l'arrivée de mon dernier fils,mais à l'occasion je guetterais de temps à autre si j'ai une dispo  Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Point de règles] A few acres of snow Empty
MessageSujet: Re: [Point de règles] A few acres of snow   [Point de règles] A few acres of snow Empty1/3/2014, 12:00

Matmax a écrit:

Je me donne une année sabbatique avec l'arrivée de mon dernier fils,mais à l'occasion je guetterais de temps à autre si j'ai une dispo  Surprised .
Bah, c'est juste un meeple avec une couche !  Razz 

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Point de règles] A few acres of snow Empty
MessageSujet: Re: [Point de règles] A few acres of snow   [Point de règles] A few acres of snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Point de règles] A few acres of snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A few acres of snow]
» [WHB, point de règles] Fuite et poursuite
» Règles du Forum
» Règles de la Campagne
» Lecture de règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: