Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Warhammer Battle] Demande d'initiation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le ptit
Invité
Anonymous



[Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty
MessageSujet: [Warhammer Battle] Demande d'initiation   [Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty26/9/2010, 15:52

bonjour j'ai douze ans je vient juste de commencé je ne connait pas trop les regles
initier moi svp
matt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Demande d'initiation   [Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty27/9/2010, 14:26

Bonjour à toi matt et bienvenue sur notre forum !
N'hésites pas à te présenter brièvement dans la section "présentation" afin que l'on fasse ta connaissance.
Comme je l'ai précisé lors du forum des associations les joueurs de battle (et de figurines en général) se retrouvent lors de nos réunions aux bouloises les samedis après midi.
Nos prochaines séances auront lieu les samedis 02 , 16 octobre et 06 novembre.
Personnellement, je démarre doucement à battle. Je possède 2 embryons d'armées à 500 points qui peuvent servir à apprendre les rudiments.
Si des joueurs plus expérimentés veulent bien t'initier ou te proposer d'assister à une partie, qu'ils se manifestent ! Précise nous aussi si tu possèdes des figurines, le livre de règles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
le ptit
Invité
Anonymous



[Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Demande d'initiation   [Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty27/9/2010, 16:55

je trouve pas "présentation" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Demande d'initiation   [Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty27/9/2010, 16:59

Revenir en haut Aller en bas
legolas
Baron
Baron
legolas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 26/09/2010

[Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Demande d'initiation   [Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty27/9/2010, 17:19

merci
ce que j'aime surtout c'est peindre les figurines c'est génial [Warhammer Battle] Demande d'initiation 98076

EDIT Admin : tu peux éditer tes messages avec le bouton "éditer" en haut à droite du message, afin de rajouter des éléments dedans. Merci d'éviter de multiplier les messages successifs... Wink


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 28/9/2010, 18:12, édité 1 fois (Raison : Assemblage de messages successifs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.awesomepaintjob.com/
Kiou
Marchand
Marchand
Kiou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2010

[Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Demande d'initiation   [Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty27/9/2010, 18:46

aaaaaahhhhhh la peinture (soupir) ...

moi aussi j'adore ça !! n'hésites pas à nous ramener tes oeuvres pour qu'on puisse les admirer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Baron
Baron
legolas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 26/09/2010

[Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Demande d'initiation   [Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty28/9/2010, 05:50

ba en fait c'est mon copain qui ma fait peindre ses figurines
(soupirrrrrrrrrrr) Sad les mienne je les aurai a noel Sad




qui connée yu gi oh Question


Dernière édition par le ptit joueur le 29/9/2010, 16:54, édité 2 fois (Raison : Assemblage de messages successifs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.awesomepaintjob.com/
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Demande d'initiation   [Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty1/10/2010, 08:06

Salut matthias,
finalement, je serai disponible demain après midi, si tu es toujours intéressé, je te propose une petite initiation battle demain après midi 14h00 au centre aéré des bouloises (adresse sur notre site rubrique contacts). J'ai tout ce qu'il faut en figurines, décors et règles.
Confirme moi si tu es ok et conatcte moi en mp si il y a des détails à règler.
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Demande d'initiation   [Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty1/10/2010, 12:03

salut à vous

je passerais normalement au club, si tu as des questions de règle tu pourras me demander

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Demande d'initiation   [Warhammer Battle] Demande d'initiation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer Battle] Demande d'initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer battle] tournoi battle en équipe 17/18 mai 2008
» (17) Battle royale (warhammer battle)
» warhammer battle
» [Warhammer Battle] Inititation
» Vend figurines Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: