Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vend figurines Warhammer Battle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grogor
Milicien
Milicien
grogor


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Vend figurines  Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Vend figurines Warhammer Battle   Vend figurines  Warhammer Battle Empty1/12/2011, 19:23

Salut a tous, mon pseudo vous dit surement quelque chose...
Le frère a sigmar et le fils a Phillipe
Je venais il y a trois suite de quoi j'ai du aller a orléans et je me suis mis a une autre activité qui ma fait finalement arrêter le battle.

Donc je met en vente tout ce que je possède en Hommes lézards :
Je vend des tirailleurs skinks, un bon pathé avec javelots et un autre avec sarbacanes (Tous peints)
3 Kroxygors (anciennes figs en métals) (deux sur trois sont peints)
16 saurus sur sang froid état major complet (Très bien Peints)
1 héros kuraq sur sang froid (peint)
2 prêtres skinks (1 seul peint)

Orcs et gobelins :
Je vend un seigneur orc monté sur une vouivre (Peint).

Je n'ai pas de photos a mettre pour le moment, si vous voulez a tout prix les voirs, je vous les posterais sur demande ou bien mon père ainsi que mon frère pourrons vous les ammenez via les réunions aux bouloises...

Par la suite je vendrais peut être d'autres figs orques, mais bon la nostalgie des mes quelques années de jeux avec mon frère et en tournoi m'empêche de m'en séparer pour le moment...


Si sa vous intéresse, donnez vos prix, c'est juste histoire de m'en séparer afin que sa ne pourrisse pas trop , de libérer de l'espace dans ma chambre et de faire profiter quelqu'un de ses figs a bas prix car dieu que c'est chère en magasin affraid

Je suis donc sur orléans en tant qu'étudiant, mais je reviens souvent a Bourges (pour le loisir que je pratique actuellement)
Et puis de toute manière, vous connaissez mon Père et mon frère, Donc si je ne peux être la pour une vente, ne vous inquiétez pas il y a des gens pour faire le transite
Revenir en haut Aller en bas
Jean C.
Milicien
Milicien
Jean C.


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2011

Vend figurines  Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Vend figurines Warhammer Battle   Vend figurines  Warhammer Battle Empty10/12/2011, 15:11



Salut Grogor.

Si tu te décides à te séparer de tes orques, je suis ton homme ! Tu as des photos de ton seigneur orc monté sur vouivre ?

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cormon.net
grogor
Milicien
Milicien
grogor


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Vend figurines  Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Vend figurines Warhammer Battle   Vend figurines  Warhammer Battle Empty11/12/2011, 22:54

Alors pour le seigneur orque monté sur vouivre, je ne sais plus, je ne suis plus trop les actualités de games workshop mais il me semble qu'ils ont sortit une nouvelle fig. donc si c'est le cas, c'est l'ancienne fig que j'ai...

Sinon je n'ai qu'une photos a te proposé tres mal prise. Ah et si une vielle ou on voit une de mes parties avec mon frere.

Vend figurines  Warhammer Battle 2_00410

Vend figurines  Warhammer Battle Imgp0510

oui j'avais prévenue, c'est très flou... XD


Donc voila, pour le reste de mon armée orque, eh bien je vais en parler a mon frere si sa l'intéresse, mais j'en doute fort car il a assez a faire avec l'empire...

Au cas ou je te cite ce que je possède :
20 gobelins de la nuits (état major complet) (ancienne version)
3 fanatiques ancienne version
Quelque chose comme 10 chevaucheur de squig (me souvient plus du nombre)
un chaman gobelin de la nuit et un chaman gobelin
2 balistes et un lance rock
13 orques sauvages (état major complet) ancienne version (je ne me rappel plus s'ils en ont sortit des nouveaux)
10 orques sauvages sur sangliers (ancienne version me semble t-il)
un chaman orque sauvage
10 orques noirs ancienne version + un porte étendard et musicien et 10 il me semble de la version actuelle (ceux ci ne sont pas monté)
1 géant ancienne version
1 char orque
10 araignées
18 orques de bases
1 chef de guerre a pied
1 chef de guerre sur sanglier

et voila il me semble avoir fait le tour... sa en fait mine de rien...

Ah et j'allais oublier, avec tous les rabs de mes figurines pas utilisé tel que les bras d'archers diverses tetes, boucliers... etc etc enfin bref tout le surplus des grappes!



Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Baron
Baron
Vil le Môvé


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2011

Vend figurines  Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Vend figurines Warhammer Battle   Vend figurines  Warhammer Battle Empty12/12/2011, 06:57

Waaagh!

Et les gobelins, tu les ferais à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean C.
Milicien
Milicien
Jean C.


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2011

Vend figurines  Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Vend figurines Warhammer Battle   Vend figurines  Warhammer Battle Empty12/12/2011, 07:11

Yeah... Ca doit faire quelques sous, tout-çà.

Si tout est peint, j'aimerais bien te dévaliser mais bon, tout dépend ( quand même, hein... ) du nombre de sesterces qu'il faudra réunir dans mon chaudron pour devenir un heureux général "Peau-verte". En gros, dès que tu as des infos supplémentaires, je suis preneur !


Waaaaaghh ! ( J'ai bon, là ? )

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cormon.net
Vil le Môvé
Baron
Baron
Vil le Môvé


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2011

Vend figurines  Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Vend figurines Warhammer Battle   Vend figurines  Warhammer Battle Empty12/12/2011, 07:19

Jean C. a écrit:


Waaaaaghh ! ( J'ai bon, là ? )

cheers

Tu veux bien uniquement les Orques, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
grogor
Milicien
Milicien
grogor


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Vend figurines  Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Vend figurines Warhammer Battle   Vend figurines  Warhammer Battle Empty12/12/2011, 16:08

Heu tout est peint, sauf deux ou trois chevaucheurs de squig et les nouveaux orques (qui ne sont pas montés, ils sont en pièces détachés je les avait commencer a ébavurer)

Heu voila, la peinture niveau qualitée yen a qui sont peinte par mon père donc tres tres bien peintes, d'autres par moi et ma fois je ne me défendais pas trop mal j'ai deja eu quelques compliments...

Par contre juste niveau couleur, ce n'est pas au gout de tout le monde, j'avais choisit comme thème de l'armée le bleu enchanté, donc les pièces d'armures de mes orques sont de cette couleur (autrement dit facile a changer)...

Je vous met quelques photos d'a peut près tout ce que j'ai et donc si vous etes intéresser par quelques choses, MP et donnez vos prix, je ne sais pas du tout a combien tout cela peut ce vendre donc n'hésitez a me proposer et moi de mon coté je vous confirmerais voir meme baisserais les prix que vous m'aurez proposer...


Vend figurines  Warhammer Battle Imgp0511

Vend figurines  Warhammer Battle Imgp0512

Vend figurines  Warhammer Battle Imgp0513

Vend figurines  Warhammer Battle Imgp0514

Vend figurines  Warhammer Battle Imgp0515

Vend figurines  Warhammer Battle Imgp0516

Vend figurines  Warhammer Battle Imgp0517

Vend figurines  Warhammer Battle Imgp0518

Je n'ai pas tout, veuillez m'en excuser, car il s'agit de vieille photos et je n'en ai pas de récente.
Etant sur orléans et mes figurines étant a bourges, il va falloir attendre ce week end que je rendre si vous voulez plus de photos!

Ah et j'oubliais, mes figurines sont plus sur un socle comme sur les photos, mais ont des aimants sous leurs socles pour les coller sur une plaque de fer!
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

Vend figurines  Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Vend figurines Warhammer Battle   Vend figurines  Warhammer Battle Empty12/12/2011, 16:47

la peinture est superbe, car c'est son père qui les a peint , Philippe peint comme un dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Jean C.
Milicien
Milicien
Jean C.


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2011

Vend figurines  Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Vend figurines Warhammer Battle   Vend figurines  Warhammer Battle Empty12/12/2011, 19:12

Vil le Môvé a écrit:
Jean C. a écrit:


Waaaaaghh ! ( J'ai bon, là ? )

cheers

Tu veux bien uniquement les Orques, c'est ça ?

Ben disons que je découvre les O&G, donc je ne suis pas contre les Gobs non plus... Mais bon, il y a toujours de la place pour tout le monde, nan ?

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cormon.net
Jean C.
Milicien
Milicien
Jean C.


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2011

Vend figurines  Warhammer Battle Empty
MessageSujet: O&G à gogo !   Vend figurines  Warhammer Battle Empty12/12/2011, 19:20

grogor a écrit:
Heu tout est peint, sauf deux ou trois chevaucheurs de squig et les nouveaux orques (qui ne sont pas montés, ils sont en pièces détachés je les avait commencer a ébavurer)

Heu voila, la peinture niveau qualitée yen a qui sont peinte par mon père donc tres tres bien peintes, d'autres par moi et ma fois je ne me défendais pas trop mal j'ai deja eu quelques compliments...

Par contre juste niveau couleur, ce n'est pas au gout de tout le monde, j'avais choisit comme thème de l'armée le bleu enchanté, donc les pièces d'armures de mes orques sont de cette couleur (autrement dit facile a changer)...

Je vous met quelques photos d'a peut près tout ce que j'ai et donc si vous etes intéresser par quelques choses, MP et donnez vos prix, je ne sais pas du tout a combien tout cela peut ce vendre donc n'hésitez a me proposer et moi de mon coté je vous confirmerais voir meme baisserais les prix que vous m'aurez proposer...

Je n'ai pas tout, veuillez m'en excuser, car il s'agit de vieille photos et je n'en ai pas de récente.
Etant sur orléans et mes figurines étant a bourges, il va falloir attendre ce week end que je rendre si vous voulez plus de photos!

Ah et j'oubliais, mes figurines sont plus sur un socle comme sur les photos, mais ont des aimants sous leurs socles pour les coller sur une plaque de fer!


Bonsoir :-)


* Alors aucun problème pour les MP pour parler de sous.
* Pour ce qui est des socles, je suis aussi preneur des plateaux de mouvements verts, s'il t'en reste !
* La peinture bleue ne me pose pas plus de problèmes que çà : ça donne un côté "Ma Sorcière bien-aimée" assez kitsch qui me paraît complètement décalé mais justement à propos visuellement. Quoiqu'il en soit, je pense pouvoir passer un peu de temps sur ce "bleu" pour le transformer en couleur plus "Fluff" ;
* En dehors de ce "bleu", j'avoue que le style de peinture me plaît assez (^^) ;
* Pour ce qui est figs non-peintes, je verrai en fonction du prix au global ! Je surestime sûrement mes moyens, mais on ne sait jamais... C'est Noël ;-)

Donc je passe sur MP et regarde les prix pour ce que je vois en photo, donc.

A plus tard,



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cormon.net
grogor
Milicien
Milicien
grogor


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Vend figurines  Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Vend figurines Warhammer Battle   Vend figurines  Warhammer Battle Empty14/12/2011, 17:03

En ce qui concerne les plateaux verts, ya de grande chances que je les ai jetés puisque je les ais remplacer par des aimants et de la plaque de tole
Revenir en haut Aller en bas
grogor
Milicien
Milicien
grogor


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Vend figurines  Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Vend figurines Warhammer Battle   Vend figurines  Warhammer Battle Empty22/12/2011, 19:41

Mise a jour :

Il me reste tous mes hommes lezards

Ainsi que pour les orques :
la vouivre, le géant, des archers orques, 2 balistes gobelines, 10 orques noirs (pas monté ni peinds) un héros orques a pied et un char orque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend figurines  Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Vend figurines Warhammer Battle   Vend figurines  Warhammer Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend figurines Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Figurines Confrontation, Warhammer Battle, 40K, SDA
» vend figurine orque et gobs battle
» (17) Battle royale (warhammer battle)
» warhammer battle
» Décor Warhammer Battle à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Petites Annonces-
Sauter vers: