Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010

Aller en bas 
+14
uriel
nikko
Waha
Kiou
Ange Gardien
spock
Christophe
ALF
Seigneur Blackblood
salemome
Yadad
Ianos
Modeste & Génial
Oursinet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010   Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty29/9/2010, 09:29

Tu ne mérites même pas que je te rétorque quelque chose. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Waha
Capitaine
Capitaine
Waha


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010

Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010   Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty30/9/2010, 08:05

Oursinet a écrit:

- habiller les montants ; bonne idée si quelqu'un (e) sait faire et veut bien s'en occuper

Pour moi, y'a pas de souci, je veux bien me jeter à l'eau!!! Smile Par contre, c'est un peu plus compliqué que de faire des ourlets pour des nappes! Je peux faire des rideaux (vous choisirez le type de passant) ou bien des sortes de bannières comme au Moyen Age... C'est juste du découpage!

Si vous avez des idées, un budget... je me porte volontaire! Par contre, c'est un truc qui demandera du boulot, surtout si on les décore (mais ça serait tout de même plus agréable si c'est décoré), alors je veux bien me jeter à l'eau mais pas me noyer!!! Si l'idée est retenue, il faudrait quand même que je puisse avoir plusieurs mois de délai, histoire que je m'organise puisque, à l'avenir, j'espère bien avoir moins de temps libre dans mes journées!!! Wink

EDIT : Le terme plus exact serait "gonfalon" et non pas "bannière"... Mais l'idée est là!!


Dernière édition par Waha le 30/9/2010, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedecouleur.skyrock.com/
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010   Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty30/9/2010, 12:38

ma chère waha, je retiens ta proposition fort généreuse une fois de plus !
je te laisse carte blanche si tu as une idée à nous proposer parce que moi dans ce domaine...Demandez à lady Orson qui prend les décisions pour la déco à la maison lol!
pour ce qui est du budget, il faudra voir avec le gardien de la cassette, seigneur blackblood. Si tu peux nous faire un petit devis, ce serait l'idéal.
Et merci une fois encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010   Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty30/9/2010, 13:13

Proposition très intéressante!!! Cependant, comme l' a noté notre cher Président, il faudrait un devis pour notre trésorier mais également soumettre l'idée au bureau.
Sachant qu'il y a des achats impératifs à prévoir...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010   Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty30/9/2010, 16:21

le mieux est que Waha voit un peu ce dont elle aurait besoin, et estime en gros ce que cela couterait. Partant de là on en discute en réunion afin de voir si ca rentre dans les dépenses de cette année, et si c'est la priorité. Je pense que ce sera court, mais on peut tout à fait le budgeter pour l'année 2011... Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Waha
Capitaine
Capitaine
Waha


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010

Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010   Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty30/9/2010, 17:08

C'était juste une proposition!!! Wink

Disons que je ne me suis pas encore penchée sur la question... Il faut voir si ça vous intéresse et si oui, quoi plus précisément... J'ai bien peur qu'on tourne un peu en rond entre le budget et les idées... En tout cas, j'ai le temps!!! Ca peut bien attendre janvier ou février!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchedecouleur.skyrock.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010   Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty30/9/2010, 18:13

Tu as raison, prenons les choses dans l'ordre : on en parle à la prochaine réunion et on te tient au courant de ce qui pourrait être intéressant, dans quelles conditions et dans quels délais... Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 94651

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010   Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty30/9/2010, 20:34

En tout cas ce dimanche qui, pour moi et pour mon fils, était une première fût aussi une réussite Smile sur plusieurs points.

* le premier est que je me sois déplacé. 15 ans que je suis sur Bourges et c'est la première fois que j'y participe quel que soit le côté: GO ou autre Rolling Eyes . Tout se fête lol! .

* le second est que mon fils ne s'y soit pas ennuyé. Non seulement il a pu jouer à quelque chose (en adaptant les règles biensur et il a eu la chance de gagner à chaque fois Rolling Eyes ) mais aussi sa présence (5ans et 1/2, le 1/2 est important à cet age là) a montré aux passants que même les très jeunes avaient leur place. Une association ouverte à toutes les tranches d'age ... en age en tout cas de jeter un dé (voir la famille Oursinet)

* Et troisième et dernier point, une petite visite au stand de Bourges Escrime qui se trouvait justement au pieds de l'escalier qui se trouvait en face du stand de l'Escargot Rouge. Club dont mon fils et moi-même faisons partie. Mon fils espérait y croiser des amis de son age appartenant au club. Ce ne fut pas le cas aussi après un certain temps à discuter, il souhaitait retourner vous voir et nous sommes revenus voir Christophe et Modeste se fritter à coups de ballon.

Très bonne après-midi au final cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010   Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty1/10/2010, 06:06

vlamisk a écrit:
une petite visite au stand de Bourges Escrime qui se trouvait justement au pieds de l'escalier qui se trouvait en face du stand de l'Escargot Rouge. Club dont mon fils et moi-même faisons partie.
Ben ca alors... ! Tu fais partie du Bourges EscrimeS ? Je l'ignorais... comme quoi on ne parle pas tant que ça en dehors des jeux ! Cela relance encore l'intérêt de la journée/repas de l'asso ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010   Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes des associations le dimanche 26 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fêtes des associations le dimanche 25 septembre 2011
» [fête des associations] le 9 septembre 2018
» Fête des associations le 10 septembre 2017
» [forum des associations] dimanche 13 septembre 2020
» Journée des Associations dimanche 23 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: