Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un gadget pour des parties rapides :)

Aller en bas 
+2
Seigneur Blackblood
salemome
6 participants
AuteurMessage
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

un gadget pour des parties rapides :) Empty
MessageSujet: un gadget pour des parties rapides :)   un gadget pour des parties rapides :) Empty5/5/2010, 15:07

Alors qui veut faire un jeu rapide : voilà un objet peut-être utile!!!
Je note une fois de plus la ptite allusion au fameux Martin W.

http://www.jsp-mag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1985:un-ptit-cube-un-gros-cube-cest-lheure-du-dgt-cube-&catid=52:jspsortie&Itemid=114
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

un gadget pour des parties rapides :) Empty
MessageSujet: Re: un gadget pour des parties rapides :)   un gadget pour des parties rapides :) Empty5/5/2010, 16:50

Nom de Zeus ! Voilà l'objet que j'attendais, et que je ne trouvais nulle part... ca c'est cool ! un gadget pour des parties rapides :) Icon_biggrin

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

un gadget pour des parties rapides :) Empty
MessageSujet: Re: un gadget pour des parties rapides :)   un gadget pour des parties rapides :) Empty5/5/2010, 20:06

Un investissement indispensable pour l'asso...voilà ce que je me dis après avoir joué avec Alex (et bien non, je n'évoquerai pas christophe pour une fois...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

un gadget pour des parties rapides :) Empty
MessageSujet: Re: un gadget pour des parties rapides :)   un gadget pour des parties rapides :) Empty5/5/2010, 21:06

Ou pour David après ces fameux " Au fait c'est à qui de jouer là? A moi?!? Oh merde!!!"

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.


Dernière édition par Modeste & Génial le 24/3/2011, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

un gadget pour des parties rapides :) Empty
MessageSujet: Re: un gadget pour des parties rapides :)   un gadget pour des parties rapides :) Empty5/5/2010, 21:49

Je m'incline devant la sagesse de Yadad, et je fais un petit coucou aux autres. un gadget pour des parties rapides :) 94651 un gadget pour des parties rapides :) 98076
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
firebird
Marquis
Marquis
firebird


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2008

un gadget pour des parties rapides :) Empty
MessageSujet: Re: un gadget pour des parties rapides :)   un gadget pour des parties rapides :) Empty6/5/2010, 10:30

Je vois que les couples se font et se défont... il faut dire que dès qu'on met des gadgets pour stimuler les joueurs, les rapports changent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gadget pour des parties rapides :) Empty
MessageSujet: Re: un gadget pour des parties rapides :)   un gadget pour des parties rapides :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gadget pour des parties rapides :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pijolins] Vendredi 16 septembre 2011.
» Nouvelles parties ? Nouveaux jeux ?
» [proposition de parties/campagnes/tournois]
» [Hell Dorado] Parties amicales le 07 février aux Bouloises
» Cherche pour prêt lit "parapluie" pour bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: