Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [proposition de parties/campagnes/tournois]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[proposition de parties/campagnes/tournois] Empty
MessageSujet: [proposition de parties/campagnes/tournois]   [proposition de parties/campagnes/tournois] Empty28/10/2018, 15:00

Hello les joueurs,
j'ouvre ce topic afin que tous les joueurs puissent partager leurs envies pour les prochaines séances de jeu du club, voire organiser d'autres moments ludiques en dehors des séances habituelles.
Si ça vous intéresse, c'est simple, un message = une proposition de partie de jeu (avec le nom du jeu, période souhaitée, autres informations) OU proposition d'une campagne sur un jeu (nom du jeu, période souhaitée, nombre de parties prévues) OU tournoi (nom du jeu, période souhaitée, déroulement éventuel) OU tout autre envie ludique.

Je note aussi toutes les propositions faites, et les joueurs intéressés.

campagne pandémie légacy:
-salemome
-Arkhanath (intéressé)

journée jeu jeudi 1er novembre 2018
-salemome

journée jeu (ou autre) dimanche 11 novembre:
-salemome


Dernière édition par salemome le 29/10/2018, 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[proposition de parties/campagnes/tournois] Empty
MessageSujet: Re: [proposition de parties/campagnes/tournois]   [proposition de parties/campagnes/tournois] Empty28/10/2018, 15:06

Du coups, je me lance. Je propose une campagne du jeu pandémie légacy : elle durerait entre 12 et 24
parties, d'environ 1h (selon si on est bon ou pas). Elle nécessite entre 3 et 4 joueurs au total.
Idéalement, j'aimerai faire cette campagne les dimanches et/ou en soirée en semaine.
Que les sauveurs du monde lèvent la main.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[proposition de parties/campagnes/tournois] Empty
MessageSujet: Re: [proposition de parties/campagnes/tournois]   [proposition de parties/campagnes/tournois] Empty28/10/2018, 15:08

Jeudi 1er novembre, jour férié. Y-a-t-il des joueurs intéressés pour faire quelque chose de ludique ce jour? Comme c'est bientôt, merci de vous manifester assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[proposition de parties/campagnes/tournois] Empty
MessageSujet: Re: [proposition de parties/campagnes/tournois]   [proposition de parties/campagnes/tournois] Empty28/10/2018, 15:10

Dimanche 11 novembre : c'est dimanche, et aussi férié (donc pas facile de savoir si des gens présent ou pas). Y-a-t-il des joueurs intéressés pour faire quelque chose de ludique (partie, tournoi,...). Si oui, n'hésitez pas à vous manifester.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanath
Bourgmestre
Bourgmestre
Arkanath


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2018

[proposition de parties/campagnes/tournois] Empty
MessageSujet: Re: [proposition de parties/campagnes/tournois]   [proposition de parties/campagnes/tournois] Empty29/10/2018, 15:21

Je suis intéressé pour pandémie, je jouerai le virus.
...
Comment ça je n'ai rien compris ?

Plus sérieusement je suis intéressé mais je ne garantis pas une présence stable le soir en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

[proposition de parties/campagnes/tournois] Empty
MessageSujet: Re: [proposition de parties/campagnes/tournois]   [proposition de parties/campagnes/tournois] Empty5/11/2018, 06:33

Le pandemie legacy me tente bien le soir en semaine. Par contre je n’ai des dispos qu’une semaine sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[proposition de parties/campagnes/tournois] Empty
MessageSujet: Re: [proposition de parties/campagnes/tournois]   [proposition de parties/campagnes/tournois] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[proposition de parties/campagnes/tournois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les campagnes en cours
» [Vinci] parties en ligne
» Nouvelles parties ? Nouveaux jeux ?
» un gadget pour des parties rapides :)
» [Hell Dorado] Parties amicales le 07 février aux Bouloises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: