Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [WB] Tournoi du 1er mai

Aller en bas 
+3
Seigneur Blackblood
darkness
spock
7 participants
AuteurMessage
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty14/4/2010, 17:53

bonjour

je voulais vous informer que le tournoi warhammer prendra la totalité des tables car on sera 46 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty17/4/2010, 08:04

Cela veux donc dire que ceux qui avaient prévu de venir jouer aux Bouloises jouent soit par terre,soit dehors sur des tables de camping!!!!!
au pire sous les sapins!!!!!
Bravo belle technique OK OK je sort!!!!
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty17/4/2010, 08:07

Plus sérieusement essai de contacter tout le monde par email,du moin ceux qui viennent régulièrement car sinon on va tous se faire avoir et ceux qui ne seront pas informé seront comme des ronds de poire
Mais cela te fera des visiteurs!!!!!HA je viens de comprendre !!!!c'est bien ce que je disais BELLE TECHNIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty17/4/2010, 09:33

Il est clair qu'il est un peu tard pour l'annoncer... on se demandait justement justement ce qu'il en était du tournoi Battle.
En s'y prenant avant nous aurions pu demander des tables en plus ;c'est d'ailleurs peut-être ce qu'il faudra faire d'office les prochaines années.

Si les joueurs ramènent des tables il devrait effectivement y avoir suffisamment de place pour se mettre dans un coin...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty17/4/2010, 09:52

salut
on avait prévu 40 places comme tous les ans ce qui fait 40 tables mais avec les covoiturages de joueurs on a du en prendre plus et cela c'est décidé cette semaine. Mais il faut dire que c'est un tournoi qui devient très connu au vue des demandes de participations de joueurs hors régions centre. Pour l'année prochaine on verra si on fera pas un tournoi plus grand Smile mais cela demandera plus de boulot et d'organisation [WB] Tournoi du 1er mai Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty17/4/2010, 10:00

Le fait que le tournoi soit important est une très bonne chose, c'est clair. [WB] Tournoi du 1er mai Icon_biggrin

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty17/4/2010, 10:16

Une chose doit être dite tout de même. [WB] Tournoi du 1er mai Suspect

Ne vient pas piquer toutes les tables aux Pijolins le Vendredi soir. Sinon, il te reste peu de temps pour apprendre ce que signifie piquer un cent mètres. [WB] Tournoi du 1er mai Icon_twisted

Ps : d'un autre côté si ce rendez-vous à tant de notoriété que tu l'envisages, pourquoi ne pas fixer une limite de participants. Ceci ne ferait qu'appuyer ce point de vue. [WB] Tournoi du 1er mai Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty17/4/2010, 11:15

cher Christophe nous avions fixé la limite à 40 mais avec le problème des joueurs d'un même club quand tu as arrive à 40 et tu veux clore les inscriptions si tu annonces à un club que 3 sur 5 joueurs de votre club seront retenues tu risques d'avoir des problèmes d'annulations en séries c'est pour ça que l'on a du passer à 46 [WB] Tournoi du 1er mai Icon_sad mais t'inquiète je cours très bien le 100 mètres c'est le marathon que j'arrive pas [WB] Tournoi du 1er mai Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty17/4/2010, 21:53

D'accord avec blackblood, il serait dommage de brider un tournoi qui gagne en notoriété chaque année...Commander des tables supplémentaires me parait aussi être la solution, mais pour m'en être occupé dans le cadre d'avaricum miniatures, c'est clair que cela demande à être programmé assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty18/4/2010, 08:52

pour l'année prochaine on prévoira de faire une demande de tables supplémentaires à la mairie 3 mois avant ce qui devrait permettre une meilleurs gestion du tournoi avec un nombre de participants plus grand [WB] Tournoi du 1er mai Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty18/4/2010, 09:48

Et bien, commence à courir. [WB] Tournoi du 1er mai 778493
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Vieux Derek
Bourgmestre
Bourgmestre
Vieux Derek


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty26/4/2010, 17:13

Et du coup, est-ce qu'il restera ou pas des tables aux Pijolins ? J'ai cru lire quelque part que Spock en prendrait quelques-unes.
J'ai rêvé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty26/4/2010, 18:47

Tu n'as pas rêvé...C'est la solution que j'ai suggéré à spock pour combler le déficit de tables disponibles en vu du tournoi battle; d'où l'idée de solliciter la mairie l'année prochaine pour se faire livrer des tables supplémentaires aux bouloises
Revenir en haut Aller en bas
Bigcoco
Sergent
Sergent
Bigcoco


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty27/4/2010, 07:38

Salut !!

Par contre vous pensez que le tournois se termine quand le soir ?

En gros, quand on peut avoir les tables ? Car comme c'est plein on hesite à venir le soir faire un jdr vers 20h si les tables ne sont libres que plus tard....

Bigcoco
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty27/4/2010, 16:15

En général le soir la place est libre... nous avons d'ailleurs prévu une table. Si ce n'est pas le cas préviens nous spock, on ira aux Pijolins dans ce cas.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty28/4/2010, 07:38

salut
fin du tournoi prévu vers 21h en espérant finir avant mais je préfère dire 21 h
désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty28/4/2010, 11:10

C'est bien ce qui me semblait... la place est donc libre le soir ! [WB] Tournoi du 1er mai Icon_biggrin

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Derek
Bourgmestre
Bourgmestre
Vieux Derek


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty28/4/2010, 20:12

Je précise qu'il n'y avait rien d'agressif dans mes remarques et questions, en me relisant j'ai un peu eu cette impression alors je clarifie.
En gros, je voulais savoir si les Pijolins étaient dispos l'après-midi et si oui avec combien de tables (pour combien de joueurs). A priori, ça m'a l'air très tendu d'y jouer l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty28/4/2010, 20:36

Je n'ai pas l'impression que spock ait prévu de prenrde des tables aux Pijolins, si ?
Du coup il doit y avoir moyen d'y jouer l'après-midi...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty28/4/2010, 20:36

pour ce qui est des tables disponibles aux pijolins, je pourrai te faire un point samedi matin. Je passerai aux bouloises samedi en début d'après midi pour la réunion sur avaricum miniatures et distribuer des t shirts.
Je pensais éventuellement aller jouer aux pijolins ensuite si je trouve un partenaire auquel cas je peux me charger d'ouvrir la salle.
[Edit pour blackblood] : aux dernières nouvelles, spock m'avait dit qu'il passerait vendredi soir récupérer des tables, les tapis de jeu et les clés des bouloises, je ne sais pas si il y a du changement là dessus
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty29/4/2010, 11:41

oui vendredi soir je passerai et je prendrai une table comme je l'avais à Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty29/4/2010, 13:56

Ok, une table parmi l'ensemble de celles que l'on possède n'est pas bloquant... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty1/5/2010, 08:08

Je confirme qu'il reste suffisament de tables aux pijolins pour une partie de battle, j'irai y jouer avec modeste à l'issue de la réunion sur avaricum mini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WB] Tournoi du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [WB] Tournoi du 1er mai   [WB] Tournoi du 1er mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WB] Tournoi du 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOTR Combat hex] Tournoi le 03 Mai aux bouloises
» Tournoi Impetus
» [SWMinis] TOURNOI du 15 mars 2008]
» [Battlelore] Intéressés par un tournoi ?
» [M44] Tournoi le 24/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: