Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion pour le site

Aller en bas 
+12
Vieux Derek
spock
Rosenoire
Lamanzer
Xav le méchant
Christophe
lescuyer
DucThéodoric
Oursinet
Seigneur Blackblood
Modeste & Génial
Lytha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty23/1/2008, 09:22

J'ai les coordonnées d'un blog forum, qui me fais parvenir régulièrement des infos sur les nouveautées en jeux. Bon le magasin se trouve sur Le Havre, mais ils sont sympa et ils testent tous les jeux régulièrement.
Je met l'adresse si quelqu'un est interressé: audemondujeu.com et audemondujeu.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty23/1/2008, 20:17

Nouvelle bannière: Royaumes renaissants.

C est une MMORPG ( un jeu de rôle massivement mutijoueurs) gratuit et sans installation de logiciel. Tout se passe sur le site internet.
On commence vagabond et il parait que l on peut terminer maire de la ville sur laquelle on vous catapulte.

Si vous souhaitez découvrir ce jeu, allez vite sur la paghe "liens" de votre site favoris et remplissez le peu de coordonnées necessaire ( un pseudo, un mot de passe et votre adresse mail afin de valider votre inscription)

Chose importante, pas besoins de passer 107 ans sur le site, une simple visite quotidienne de 5 minutes ( et encore c est beaucoup je trouve) suffit gravir les échelons.

Voilà vous savez tout! Very Happy

PS: au moment de votre inscription, mettez moi comme votre parrain (Amarques). Merci d'avance! king
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty28/1/2008, 21:56

Ha ha... Les Royaumes Renaissants Very Happy
J'y ai joué il y a pas mal de temps... effectivement on peut être maire et pour tout dire on peut aussi faire des commerces pas joli-joli qui peuvent écrouler l'économie d'une région... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty30/1/2008, 12:55

MAJ du 30.01.08
Actualité
Photo: année du dragon, blue moon, vinci
Galerie: nouvelles photos de vieux derek
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty3/2/2008, 11:08

C'est bien de mettre sur la page d'accueil du site un lien vers le sujet du forum d'insciption pour le vendredi soir... mais le problème est que dès que la date est passée il faut mettre à jour le site, et cela est nécessaire toutes les semaines Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty5/2/2008, 12:29

MAJ:
Actualité
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty6/2/2008, 09:07

C'est pas pour faire ma chieuse, mais ça fais deux semaines que le calendrier n'est pas à jour Evil or Very Mad
Je suis toute perturbée maintenant Surprised
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty6/2/2008, 17:25

Rosenoire a écrit:
C'est pas pour faire ma chieuse, mais ça fais deux semaines que le calendrier n'est pas à jour Evil or Very Mad
Je suis toute perturbée maintenant Surprised
Suspect
Nom de Zeus ! J'avais fini par croire que personne ne le consultait... mais non tongue
Je n'aurais su te laisser toute perturbée Suggestion pour le site - Page 7 404311

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty6/2/2008, 21:09

Merci Eudes,
Au fait, je tenais à le signaler mais j'ai un bleu depuis lundi, alors chacun son tour. Non mais! Like a Star @ heaven
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty7/2/2008, 11:22

Rosenoire a écrit:
Au fait, je tenais à le signaler mais j'ai un bleu depuis lundi, alors chacun son tour. Non mais! Like a Star @ heaven
lol!
ha bon ? Où ? Mmh... bon on en parle en privé Suggestion pour le site - Page 7 404311

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty7/2/2008, 11:39

Alors comme cela, il y aurait de la vengeance dans l'air.

De plus, cela serait sympa de nous éviter vos petits échanges douteux ou alors il serait bien venu que nous puissions constater les faits de nos propres yeux à partir de photographies.
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty8/2/2008, 19:14

Effectivement Christophe nous sommes partis en plein Hors sujet, je n'en dirais donc pas plus sur la capacité de Rosenoire à faire des noeuds avec son épée... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty9/2/2008, 10:52

Mouais !?! Suspect

Finalement j'ai appris que l'habit de cuir lui colle tellement bien à la peau qu'elle n'hésite plus à se jeter sur tout ce qui fait mal. Suggestion pour le site - Page 7 855596
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty9/2/2008, 12:47

3 posts n ayant aucun rapport avec le site internet...
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty9/2/2008, 16:16

C'est vrai que c'est inadmissible de lire ça!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty9/2/2008, 16:56

Oui mais au moins Christophe à l'excuse d'être chez Télé2.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty11/2/2008, 22:04

Bsr tout le monde!
Gros problème de matos en ce moment donc formatage et dc eput etre perte total du site. Total peut etre pas car j ai pu faire des sauvegardes des element du site. Cependant j'ai peur que l'adresse longue change ( pas www.escargotrouge.c.la celle la va rester ne vous inquiétez pas) le seul souci réside dans la longue et donc peut etre dans le référencement dans les moteurs de recherche.
Pour être clair, pas de MAJ dans les prochain jour de prévu. Au plus tôt elle sera fait dans la semaine au plus tard (si mon pc part pour la garantie pas avant 2 à 3 semaines...)
Voilà, je vie mal ce problème de PC et de site internet mais je suis sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty11/2/2008, 23:32

Mince alors Crying or Very sad
Ben bonne chance à toi... c'est particulièrement tortillant sur les nerfs quand l'informatique nous fait des misères... Twisted Evil

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty12/2/2008, 10:18

Nous sommes de tout coeur avec toi. Suggestion pour le site - Page 7 567844

Et Dieu sait que ce type de problèmes ne vous laisse guère de cheveux sur la tête. scratch

Quant à notre cher Lescuyer, sache que mon opérateur me donne entière satisfaction. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty13/2/2008, 08:21

Ouf! C est bon...
Mon PC est en forme et le site mais le site internet n a pas pu être sauvé. Il a fallu que je le refasse entièrement.
Bref, tout cela pour dire que votre site est à nouveau disponible avec la page actualité mise à jour (je n ai pu mettre qu 'une photo de la dernière séance aux Pijolins par manque de piles dans l appareil photo).

Je profite de ce post pour faire un mini sondage:

Quand vous vous rendez sur le forum, vous y allez directement ( via vos favoris par exemple), ou vous vous y rendez via le site internet?

L'intérêt de cette question me direz vous? En passant par le site ce dernier à plus de chance d'apparaitre dans les premiere ligne lors d une recherche sur un moteur de recherche (exemple: Google)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty13/2/2008, 11:10

Pour ma part, j'y accède par mes favoris. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty13/2/2008, 11:13

Justement.
Te serait il possible d y accéder par le site internet? ainsi il y aura plus de "clic" sur le site et donc mieux référence dans google
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty13/2/2008, 14:43

moi ausssi je passe par mes favoris, mais sinon ça veux dire retaper toute l'adresse à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty13/2/2008, 16:00

non, juste mettre l'adresse du site dans vos favoris et allez sur le forum via le site. Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty13/2/2008, 17:05

Moi j'y accède par le site

par contre c'est celui en .c.la (c'est bon ou il faut que je passe par un autre ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le site   Suggestion pour le site - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le site
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions techniques pour le site
» Un slogan pour votre site internet!!!!
» Sondage pour le slogan du site internet
» The Age of Nuffle : suggestion d'améliorations de stade
» Cherche pour prêt lit "parapluie" pour bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: