Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07

Aller en bas 
+2
Christophe
vlamisk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty19/7/2009, 17:25

Heu !?! Shocked

C'est bien tout ça, mais je n'ai toujours pas ma réponse, moi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty20/7/2009, 11:01

Christophe a écrit:

qui peut me dire ce que signifie exactement "Vous pouvez utilisez des armes de votre catégorie de taille ou d'une catégorie de plus comme si elles étaient de votre taille". Shocked

Cela signifie que tu utilises une arme plus grande que celle par défaut (taille M). Concrètement si une épée longue normale fait 1d8 dégâts par exemple, une épée longue adaptée à la taille d'une grande créature causera 1d10 dégâts.

Il s'agit toujours du même type d'arme, avec des équilibrages équivalents, mais aux dimensions différentes.
Le tableau de la page 217 du manuel des joueurs reprend l'évolution des dégâts des armes en fonction de la taille.

Citation :
Les objets : 1 Amulet of Protection +1 ; 1 Circlet of Second Chances +1; 1 Amulet of physical resolve +1 ; 1 Brooch of no regrets +1.

Voici leur description succincte, nous pouvonc donc nous les partager :



  • amulette de protection +2 : pas d'effet particilier en dehors du +2 aux défenses hors CA uniquement.
  • bandeau de la seconde chance : permet de refaire un jet de sauvegarde par jour.
  • amulette de robustesse +1 : +2 aux saves vs poison et les effets qui affaiblissent, ralentissent ou immobilisent.
  • broche de nonchalance +1 : permet à un allié de refaire un save à +2.
Tous ces objets prennent l'emplacement "cou", excepté le bandeau qui prend celui "tête". De ce fait j'aurais tendance à dire que l'on peut faire un lot comprenant le bandeau + un des autres objets pour le même personnage, en laisant les autres choisir en premier. Qu'en pensez-vous ?

Sinon, vlamisk aimerait connaître notre ressenti, notamment afin de savoir s'il doit préparer une suite.
Pour ma part c'est clair : j'ai bien apprécié sa manière de gérer le jeu, et je suis tout chaud pour la suite. Par contre il faut que l'on rectifie le tir quant à l'heure de fin de séance, parce que là on a tendance à dériver méchamment... scratch

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty21/7/2009, 05:46

Je suis d'accord quant à l'attribution des objets, je vous laisse choisir. Very Happy
Je suis entièrement d'accord pour la poursuite de l'aventure. [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 285871 study [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 663781
Et je reconnais que cela a fini assez tard, mais cette fin tardive étant très occasionnelle, elle ne me dérange personnellement pas. A voir avec le reste des troupes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty21/7/2009, 15:48

Je plaide coupable à 100% pour l'heure de fin de séance.

Deux choses:
* je ne souhaitais pas finir sans le combat final
* j'ai présumé de la durée du scénario, je pensais qu'il ne durerait pas suffisament longtemps.

Je prépare donc la suite pour le samedi 25/07 vers 20h45-21h00 si cela dit à tous evidemment et ce sans savoir si quelqu'un d'autre y assistera (François ou autre...). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty21/7/2009, 16:03

Heuuu le 25/07....... c'est ce week-end, et d'après certains posts et infos laissés par Christophe, il ne sera pas là.

Mais pas de soucis pour continuer à deux si Eudes est d'accord. pale
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty21/7/2009, 16:55

Effectivement Christophe avait prévenu qu'il ne serait pas là, mais un scénario à deux, notamment avec un défenseur qui cogne et un meneur qui soigne peut excellemment bien tourner ! En fait c'est même l'occasion de faire des perfs mémorables. Very Happy

Cela dit il y a effectivement la possibilité de Tamis surprise... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty21/7/2009, 17:55

Je confirme, absent. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty21/7/2009, 18:53

Il est vrai j'avais oublié, pris dans mon élan créatif... geek

Il est possible de reporter cela à plus tard. Ca ne me pose aucuns soucis. Je dirai même qu'à la rentrée il est possible que certains se libèrent plus facilement.
A deux... Il serait dommageable de perdre un élément, vous n'êtes déjà pas très nombreux!! C'est le danger ultime par exellence. Vous risquez très gros et là je pèse mes mots car ce ne sera pas une mince affaire. affraid

Vous risquerez rapidement de vous retrouver débordé par le nombre.
Fort de l'expérience de la dernière fois, l'étau de la difficulté va se resserrer inévitablement jusqu'à tenter de vous "écraser". Twisted Evil
La première partie vous a peut-être paru facile et dans les faits elle l'était. Mais là je vais jouer de malice et de vice qui correspondront bien à vos futur adversaires. Un voir deux de plus seront les bienvenus même si DD4 permet de faire des personnages hors normes capables de resister à beaucoup de situations. [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 495773

C'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty22/7/2009, 11:08

Disons que pour ma part je suis partant pour jouer samedi, ca c'est clair ! Peut-être peux-tu juste adapter la rencontre, ou nous faire un truc en marge, non ?

Pour les objets, Gerald choisis celui que tu veux, et je choisirais ensuite, Christophe prnedra les deux qui restent... si cela te convient.

Nous pourrons ainsi mettre à jour nos feuilles de persos. Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty22/7/2009, 11:41

Pas de soucis pour moi pour continuer samedi soir.

Soit en marge, soit en continuité mais adapté.

Pour l'objet, si ça ne géné personne, je choisirais l'amulette de protection.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty22/7/2009, 15:55

je vois pour un truc en marge mais dans la continuité de l'idée principale tout de même. Ce serait dommage de casser l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty22/7/2009, 18:56

desoler mais c'est le debut de mes vacance et on fais une soirée cinéma avec toute le famille (pour une fois ) j'en profite harry potters et un tour au mak up apres
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty22/7/2009, 19:03

vlamisk a écrit:
je vois pour un truc en marge mais dans la continuité de l'idée principale tout de même. Ce serait dommage de casser l'intrigue.

Nickel ! Very Happy

Ca va saigneeer ! couuuuler, gicler !
Ca va saigneeer ! et finiiiir par tomber !
Ca va saigneeer ! en face eeeeet à coté !

Ca va saigneeer ! On va tout nettooyeeeeeer !

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty23/7/2009, 06:25

Attention comme même, je suis à coté moi et j'emmerais éviter de prendre des coups Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty23/7/2009, 11:04

Gerald a écrit:
Attention comme même, je suis à coté moi et j'emmerais éviter de prendre des coups Laughing

Hooo... moi je t'avais trouvé des paroles sympas pour une chanson de soutien, ami barde, et toi tu chipotes ! lol!

Gerald a écrit:
Pour l'objet, si ça ne géné personne, je choisirais l'amulette de protection.

Je prends donc l'amulette de robustesse +1, et il reste les deux autres objets pour Christophe...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty23/7/2009, 16:17

Ah, je vous aurais donné un coup de main si mes samedis n'étaient pas déjà jeu de rôle pour autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty23/7/2009, 17:23

Mouais !?! Suspect

Je sens que ça va surtout faire du résidium dans ma poche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty23/7/2009, 20:48

Christophe a écrit:
Mouais !?! Suspect

Je sens que ça va surtout faire du résidium dans ma poche. Twisted Evil

Je te signale quand même qu elesobjets ont des effets, donc si c'est pour les brâder au 5e de leur prix autant les revendre à d'autres membres du groupe ou de futurs compagnons...

Sinon, comme on devrait passer de niveau avec le premier combat, j'ai sorti ma feuille niveau 4... c'est un niveau qui est très intéressant et qui nous permettra d'être plus solide pour pouvoir assurer à deux. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty24/7/2009, 07:22

Heuu quelqu'un peut faite un point sur les xp et le niveau, j'ai un doute sur ce que j'ai noté ........
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty24/7/2009, 10:10

Pas convaincu !?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty24/7/2009, 10:18

Selon mes comptes nous sommes à 3600 xp.

Et comme nous ne serons pas le même nombre de joueurs demain je propose de partager le trésor commun, ce qui nous permettra notamment de nous équiper.

Cela nous fait donc 1700 po chacun.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty24/7/2009, 13:51

je confirme quelque chose comme cela I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty24/7/2009, 21:37

Ca marche pour moi. Razz

Je confirme, je suis également à 3600 Xp. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty26/7/2009, 09:30

Très sympathique soirée : un scénario sympa et des rencontres très bien dosées !

Merci Laurent. Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty26/7/2009, 10:26

Bon, et bien bonne soirée qui pour cette fois s'est terminée dans les temps.

Mon petit plaisir fut de voir Sgr Blackblood et Gérald se gratter un peu la tête afin de venir à bout de leurs adversaires Twisted Evil . Ma deception est que cela n'a pas duré très longtemps Sad.

Petit résumé de situation:

Nado le nain rappelle nos aventuriers, Kiltak et Aelar pour leur signifier son mécontentement sur la marchandises qu'ils lui ont ramené: le scarabé de saphir est un faux. Il exige d'eux qu'ils le lui ramène mais il n'a pas d'infos pour l'instant et leur demande de patienter à l'auberge.

Justement, à l'auberge, pendant qu'Aelar raconte leur périple précédant aux auditeurs plutôt demandeurs, Riamon, l'aubergiste discute le bout de gras avec Kiltak qui lui parle du mécontentement de Nado. Riamon aiguille alors les deux amis vers Marlinis, le mage du village.

Malrinis est un demi-drow (drow-humain blond) versé dans l'art de la magie. Après des recherches dans sa bibliothèque d'outre-plan il fini par trouver, aidé d'Aelar (Kiltak se prélassant dans les coussins à compter les fissures du plafond), que ce scarabée de saphir fait partie d'une clé composée, en plus du scarabé, d'une araignée de diamant et d'une statuette d'émeraude ainsi que d'une tige composant l'axe sur lequel viennent s'enficher les 3 objets. Cette clé ouvre un portail extraplanair ouvrant sur les abysses.

La relation entre l'un des objets et la lettre trouvé chez le chef orc faisant mention de la reine araignée est vite faite. Marlinis connait plus ou moins la localisation d'une fissure pour descendre en outreterre mais il a besoin de composants pour un rituel afin de découvrir le mot clé d'ouverture de cette faille. Le composant se trouve dans la forêt au pied d'un autel dédié au culte élémentaire de terre or cette partie se trouve dans la féérie.

Nos aventuriers prennent donc la route et arrivent sans réel problème au temple. Celui-ci est gardé par un dragon vert qui leur demande de bien vouloir chasser les gnolls de sa forêt féerique et ce par n'importe quels moyens, ne trouvant pas cette tâche digne de lui. Ils s'y rendent et défont 2 cambions, demi-démon-humain, qui asservissaient mâles, femelles et petits gnolls. Ils font partir les gnolls et retourne voir le dragon. A leur arrivée il comprennent qu'il ne sagissait que d'une illusion afin de prouver leur valeur. Le dragon leur explique que réellement il trouveront la même situation avec les mêmes protagonistes ainsi que des oeufs de dragons que ces démons essaient de convertir / pervertir. Il lui est impossible d'approcher pour les récupérer du fait semble t-il d'un rituel. Les héros doivent donc sauver ces oeufs et les ramener.

Les aventuriers se rendent donc sur place et, sachant à quoi ils allaient être confrontés, ne s'embarassent pas de discussions inutiles. Il s'avère 2 difficultés: la première, les cambions affrontés réellement disposent de plus de possibilité qu'en songe et la seconde, non des moindres, est qu'ils ne sont pas seuls. 3 shadar kai se trouvent dans la grotte à proximité et au bruit de combat l'un d'eux s'en mèle causant des difficultés incapacitantes à Kiltak. Mais Aelar et Kiltak s'en tirent aisément autant avec les cambions qu'avec les shadar kai se permettant de laisser en vie (pas même blessée) la sorcière shadar kai et de soigner un des mourants. Ils comprennent alors, vrai ou faux, que le dragon s'est joué des shadar kai et qu'après leur avoir donné les oeufs d'une main, il a fait en sorte de leur les reprendre d'une autre par l'intermédiaire des joueurs. Convaincu de ne pouvoir faire confiance au dragon, qui ne s'est pas présenté au passage, les deux aventuriers ramènent les oeufs au dragon qui leur fournit en contrepartie les composants recherchés. Enfin ils retournent au village où la suite de leur aventure les attend.

Donc en récompense:

XP total : 2617 par personnes comprennant les 1000 déjà attribués soit 1617xp à rajouter sur vos feuilles.

Trésor : une petite fiole de résidium. La valeur est de 3000po

Si quelqu'un a quelque chose à ajouter, qu'il n'hésite pas Smile


Dernière édition par vlamisk le 26/7/2009, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final
» [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
» [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
» [Campagne vlamisk] Partage des objets de la séance du 05/11
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 02/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: