Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars

Aller en bas 
+7
Ange Gardien
Modeste & Génial
Seigneur Tamis
Doudou
vlamisk
Seigneur Blackblood
Arnaud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty7/10/2008, 19:28

Bon en tout cas c'est tout bon pour moi !
Le compère Rafael ne pourra pas venir à la première partie : il y a une bonne excuse, il prépare son mariage. On commencera sans Strum, mais pas sans un vrai nain !

PS : gueule d'ange, tu penses à me ramener Freiburg stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty7/10/2008, 23:47

Ce n'est pas comme si je ne t'avais pas rappelé plusieurs fois que je l'avais toujours (je l'ai d'ailleurs en double puisque j'ai le tien et le mien)
Je tente de ramener ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty9/10/2008, 14:56

Bon je suis en train de faire vos fiches "role" pour les persos ;
mais rapler moi qui prend qui que je vous envoie sa ; si non je les apporte samedi en 8.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty9/10/2008, 15:08

Au fait pardon mais pour toi ange y reste une pretresse top love (dieux des soins et de l'amour fraternel) ou le petit kender (ne dite pas voleur c'est malpolie)
a toi de voir
Arnaud
suit un petit texte sur les kender (enfin petit c'est vite dit) :

KENDERS
Aux yeux des autres races, les kenders sont les enfants de Krynn. Ces petites créatures font montre d'une piètre attention, d'une immense curiosité et d'une intrépidité qui les sert bien au combat, mais qui les met souvent en danger (ainsi que leurs compagnons).
Personnalité. Les kenders mènent une existence insouciante où chaque nouvelle journée apporte son lot de secrets merveilleux. Leurs traits les plus caractéristiques sont une insatiable curiosité et un incroyable courage, un mélange détonant. Les cavernes sombres se doivent d'être explorées, les portées verrouillées d'être ouvertes et tous les coffres renferment bien quelque chose d'intéressant...
À l'âge de 20 ans, les jeunes kenders sont pris d'une soif d'aventures. Cela se traduit par un profond désir de quitter leur patrie et de partir à la découverte du monde. Tous les kenders croisés à l'étranger sont donc dans cet état d'esprit.
Ils sont obsédés par la nouveauté et l'excitation qu'elle procure, et il leur arrive souvent d'oublier jusqu'à leur instinct de survie. Même la menace d'une fin imminente ne dissuade pas un kender car, après tout, la mort n'est que le début d'une nouvelle aventure !
Bien que les kenders ne se sacrifient jamais inutilement, les coups de tête qui les prennent souvent aux dépens d'autrui les rendent imprudents dans les situations périlleuses, facteur explosif au sein d'un groupe d'aventuriers. L'ennui est l'ennemi du kender et il lui faut l'anéantir, quel qu'en soit le prix. Selon certaines légendes, rien ne serait plus dangereux qu'un kender frappé d'ennui. En outre, il n'est jamais bon d'entendre « Oups ! » sortir de la bouche de l'un d'eux.
Les kenders sont les créatures de tous les extrêmes. Rien n'est aussi contagieux que le rire d'un kender gloussant ou aussi déchirant qu'un kender en proie au chagrin. Doués de peu d'attention, ils restent rarement concentrés sur une même chose très longtemps. C'est quand ils s'ennuient qu'on les craint le plus, car il se mettent alors en tête de réaliser quelque chose d'intéressant, ce qui a souvent de graves conséquences.
L'insatiable curiosité des kenders les pousse à s'inté-
resser à tout, ce qui inclut les affaires d'autrui. Ils s'ap-
proprient tout ce qui croise leur regard. Le droit de propriété est un concept qui leur est inconnu, tout comme la valeur monétaire des objets. Ils se laissent captiver par le plumage d'un engoulevent comme par un saphir. Ils ne sont véritablement heureux que lorsque leurs mains sont plongées dans poches, bourses et besaces.
Les kenders ne voient pas cette appropriation comme du vol (d'autant qu'ils ne supportent pas les voleurs). Ils appellent donc cela « l'emprunt », car ils ont la ferme intention de rendre ce qu'ils chapardent à
leur propriétaire. C'est juste qu'avec tous ces événements passionnants, ils oublient parfois de restituer les
L objets. Quand on les accuse de vol, ils sont au mieux
stupéfaits, au pire offensés. Du reste, ils trouvent toujours nombre d'explications plausibles aux accusations qui leur sont portées. Voici quelques exemples :
« C'est certainement tombé dans ma poche par accident. »
« Vous l'avez laissé tomber, alors je l'ai ramassé pour vous le rapporter. »
« je le gardais pour qu'il soit à l'abri. On ne sait jamais, des fois que quelqu'un ait en tête de le voler. »« Oh, je l'avais oublié. C'est à vous ? »
« Quelle incroyable coïncidence ! J'en ai un tout pareil. »
« Vous voulez- dire qu'il ne s'agissait pas d'un cadeau ?»
L'emprunt fait partie intégrante de leur vie au quotidien. La différence entre l'emprunt d'un kender et le vol d'un roublard est à la fois subtile et importante. Malheureusement, seuls les kenders la comprennent.
Dès lors qu'un kender se lie d'amitié, sa loyauté est hors pair. Avec le temps (ce qui demande une bonne dose de patience aux membres des autres races), les kenders nouent des liens durables avec leurs compagnons. Ils n'ont pas peur pour eux-mêmes, mais parfois pour leurs compagnons, ce qui les invite à davantage de modération. Ils pleurent sincèrement les amis perdus, et la simple vue d'un kender empli de chagrin suffirait à faire fondre en larmes les personnages les plus insensibles.
Composante essentielle de leur nature curieuse, les kenders ont développé une immunité contre la terreur. Ce courage leur donne une assurance qui les rend efficaces dans les situations sous pression. Les kenders réagissent avec pragmatisme à presque toutes les situations, faisant montre d'un courage qui leur vaut rapidement le respect de ceux qui en sont les témoins. En ces rares cas où les kenders ressentent la peur, ils l'attribuent à une étrange sensation au niveau du ventre, qu'ils mettent parfois sur le compte de ce qu'ils ont mangé.
Les kenders ont un vrai talent pour ce qui est de sonder les sentiments d'insécurité, de paranoïa et de parti pris d'autrui. Peut-être s'agit-il là de compenser leur frêle stature. Ce sont les maîtres de l'insulte, qui l'ont élevée au rang de forme d'art. Leurs sarcasmes décontenancent parfois tant leurs victimes qu'elles en oublient des années d'expérience et de discipline, les poussant vers une colère noire qui ne leur laisse qu'une idée en tête : tuer l'impudent. Qu'il s'agisse d'inciter une foule à des actes de violence ou de se jouer d'un dangereux ennemi, l'offense est l'une des armes les plus puissantes de l'arsenal du kender.
Description. Malgré leur faible corpulence, les kenders sont musclés et agiles. Hommes et femmes mesurent entre 1,05 m et 1,20 m, mais certains spécimens atteignent 1,50 m. Ils pèsent entre 40 et 50 kilos. La couleur de leurs yeux va du bleu pâle au noisette, etleurs cheveux sont blond roux, châtains ou bruns, voire roux ou cuivrés. Les cheveux très courts sont populaires dans l'ouest, mais les kenders de l'est préfèrent les porter longs. En tout cas, leur chevelure est souvent tressée et décorée. Ils adorent les vêtements flamboyants, préférant les couleurs osées et les modes avant-gardistes au bon goût. Conscient de l'importance des premières impressions, le kender met en ordre ses vêtements, se recoiffe et se présente en tendant la main lorsqu'il est confronté à un inconnu. Chacun a son style vestimentaire, mais tous ont un trait commun. Les vêtements de tous les kenders sont pourvus de très nombreuses poches qui renferment leurs babioles préférées.
Les kenders ont une voix aiguë qui se fait plus stridente et railleuse quand ils sont en colère, surtout s'ils s'en prennent verbalement à leur victime. Avec l'âge, leur voix devient plus grave mais conserve un incroyable registre. Ils imitent facilement les cris des animaux et des oiseaux. Quand ils sont excités, les kenders parlent en un flot ininterrompu de paroles et très bruyamment. Leurs conversations n'ont ni queue ni tête et passent rapidement du coq à l'âne. Ils sont incapables de garder un secret et révèlent joyeusement toutes sortes d'informations personnelles (au sujet de leurs compagnon, par exemple).
L'espérance de vie maximale des kenders est supérieure à 100 ans et ils apprécient les petits moments de la vie jusqu'à leur dernier soupir. Ils sont adultes à l'âge de 20 ans environ, quand viennent les premières envies de partir, et deviennent des vieillards vers 70 ans, lorsqu'ils n'ont plus la bougeotte et décident de s'installer (bien que certains kenders ne le fassent pas). Ils vieillissent très bien, dévoilant pattes d'oie, rides du rire autour des yeux et tempes grisonnantes avec l'âge. Ils respectent profondément leurs anciens car il est rare qu'un kender survive à 50 années de pérégrinations

Relations avec les autres races. Les kenders s'entendent bien avec tout le monde, mais ils n'hésitent pas à faire part de leur mépris pour ceux qui font du mal à leurs amis. Quand ils croisent le chemin de nouvelles personnes (quelle que soit leur race), les kenders n'y réfléchissent pas à deux fois avant de tendre la main et de se présenter. Quand des kenders se retrouvent, il leur faut des heures pour démêler leurs liens de parenté (qui passent presque toujours par l'oncle Épinglette) et comparer les merveilles que renferment leurs poches.
Les membres des autres races n'apprécient pas autant les kenders que ceux-ci les aiment. Les Silvanesti les prennent pour des insectes nuisibles et n'aiment pas qu'on leur rappelle que Balif, l'ami et le compagnon du grand fondateur elfe Silvanos, était un kender. Bien que certains Qualinesti trouvent les kenders amusants et admirent leur sens de la loyauté, la plupart trouvent leur comportement déroutant, voire pénible. Les nains des collines et les nains des montagnes les considèrent comme des « bons à rien, de paresseuses poignées de porte », des voleurs en somme. Les humains qui ont l'esprit étroit, des Solamniques aux Ergothiens, ne les apprécient pas et les trouvent nuisibles. Par contre, les kenders s'entendent bien avec les gnomes car les deux races font preuve d'une grande curiosité. Les Kagonesti, qui pensent que les possessions matérielles sont éphémères, et les hommes des plaines, qui considèrent que les « fous » sont bénis des dieux, sont toujours heureux de se joindre à un kender en voyage ou de l'accueillir dans leur foyer. Ogres, gobelins et draconiens pensent qu'un bon kender est un kender rôti.

Mais les plus sages membres de toutes les races savent pertinemment que les kenders sont les innocents du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Sergent
Sergent
avatar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty9/10/2008, 15:29

salut, Arnaud. Eh bien si c'est toujours ok, je joue Tanis le demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty9/10/2008, 17:13

Et moi Rivebise le rôdeur-barbare des steppes Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty9/10/2008, 17:28

point de drakeïde (draconien) jouable Sad

pas interessant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty9/10/2008, 23:20

Arnaud --> Ce qui t'arrange le plus, j'ai dit.
Kender ou prêtresse, je ferai pas dans la fine bouche.
Le Kender m'est jouable même si certains aspects sont un challenge (alors que d'autres me sont naturels : j'adore les personnages curieux).
La prêtresse me va aussi. C'est toujours cool de voir les autres joueurs essayer de vous draguer (quand ils jouent bien leurs rôles hé hé hé).
Nan, sans dec. Le personnage le plus essentiel, je le prends.
Tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty10/10/2008, 12:52

Les draconien seront chair a canon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty10/10/2008, 13:00

Arnaud a écrit:
Les draconien seront chair a canon Smile)

C'est clair : on va en rencontrer Very Happy

Tu ne veux pas prendre le dernier perso disponible vlamisk ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty10/10/2008, 17:18

Ben disons que cela sera dépendant des créneaux. Je ne voudrais pas dire oui maintenant et vous faire faux bond par le suite.

Autrement je suis comme Ange: le plus important c'est de jouer, le reste (race, classe...) n'est qu'un challenge d'interprétation.

Je suis preneur de ce que vous avez ou ce qui vous reste et essaierai de faire de mon mieux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty11/10/2008, 10:18

L'interret de cette campagne c'est qu'il y a une certain quantiter de personnage que vont et vienne entre PJ et PnJ.
Apres le 1er senar il y a au moin 3 nouveau Pnj qui peuvent devenir PJ ... et invercement.
Donc si vous voulez jouer c'est pas un probleme meme de maniere alternative
Arnaud

PS je place les role des persos dans les doc ; prennez le votre (et pas celui des autres merci
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty11/10/2008, 12:06

J'ai bien reçu mon background personnel par mail, merci Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty11/10/2008, 12:45

trouve pas les doc ??
arnaud = pas doué
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty15/10/2008, 18:34

Petit rapel et confirmatoin ; on joue bien samedi 18/10/08 (jolie suite de chiffres)
pour ceux qui on pas fini les perso je serai la a partir de 20h - debut partie 21h

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty15/10/2008, 23:39

Bon, ben moi, ça sera pas ce week-end ci parce que j'ai bien une autre partie de prévue en tant que mj (pour une fois pas du DD4)...
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Leto
Sergent
Sergent
avatar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty16/10/2008, 06:58

Arnaud, je n'ai toujours pas reçu mon background pour samedi soir. Peux-tu me l'envoyer aujourd'hui ou demain, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty16/10/2008, 09:05

c'est fait et en double Smile
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty16/10/2008, 17:59

Ca se précise tout ça Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty16/10/2008, 21:09

je ne sais si ma participation pour samedi soir a été retenue...je n'ai rien reçu.
Sachez que je suis absent du 24/10 au 14/11 alors si cela bloque je peux comprendre, je passerai tout de même faire un petit coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty17/10/2008, 07:58

vlamisk a écrit:
je ne sais si ma participation pour samedi soir a été retenue...je n'ai rien reçu.
Sachez que je suis absent du 24/10 au 14/11 alors si cela bloque je peux comprendre, je passerai tout de même faire un petit coucou Smile

Il me semble qu'il restait Lunedor et Tass à jouer... donc il ne devrait pas y avoir de problème à mon avis Cool

Peut-être Arnaud n'a-t'il simplement pas ton adresse e-mail Wink ... je lui envoie. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty18/10/2008, 18:33

bon j' ai recupere mon ordi et j'ai pas de feuille de perso pour ce soir ca va etre chaud pas de caracte, rien, meme pas une idee du perso sur ma feuille bon j'y vais quand meme on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty19/10/2008, 09:22

très bonne partie malgré que je me sois endormi dans la bataille finale contre les draconiens...
à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty19/10/2008, 09:34

Oui... c'est frustrant ces draconiens, il n'y a rien à récupérer : pas un scalp, pas de monnaie, pas d'arme... rien ! Laughing

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty20/10/2008, 14:12

ben moi j'ai de la poussière lol! , je ne sais pas bien à quoi elle va me servir. C'est de toute façon le cas de tout ce que je "trouve" dans mes poches.

J'espère que votre petit bout-en-train kender ne vous manquera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars   [DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] Campagne DragonLance > suite les 14 et 28 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 12 mars !
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 26 mars !
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 08/05/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 22/05/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 30/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: