Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris Empty
MessageSujet: [AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris   [AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris Empty27/5/2008, 15:28

La 9ème édition de la Japan Expo se déroulera au Parc d'Expositions Paris-Nord Villepinte du 3 au 6 juillet prochain.

A cette occasion nos camarades de l'AJFV auront un stand et proposeront des animations de jeux, notamment du DDminis et de l'Hell Dorado (dont un tournoi le 05 juillet).

Cela tente quelqu'un ?

Bon d'accord, je sais que Japan Expo, quand on a déjà goûté au plaisir de la musique à thème pour le GAME in PARIS, cela n'est pas trop accrocheur mais bon... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris Empty
MessageSujet: Re: [AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris   [AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris Empty27/5/2008, 18:52

Pour y être aller l'année dernière je peux dire que GAME in Paris ce n'etait rien !!!!


Mais ya un truc que je ne comprend pas, pourquoi ils ont une stand ???? (je connais des fan de la Japan Expo qui vont raler lol!)

Sinon cela m'aurait bien tenter ... si j'avais eu le budget pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris Empty
MessageSujet: Re: [AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris   [AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris Empty29/5/2008, 07:40

Ca pourrait m'intéresser sur un tournoi dd mini mais faut que je vois si je suis libre le jour en question
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

[AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris Empty
MessageSujet: Re: [AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris   [AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris Empty3/6/2008, 04:57

ça m'aurait interessé rien que pour la japan expo, mais malheureusement, y é né peux pas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris Empty
MessageSujet: Re: [AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris   [AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris Empty24/6/2008, 10:43

Le tournoi Hell Dorado ayant lieu le dimanche après-midi je n'y participerai a priroi pas...
Il y a des tournois DDMinis le vendredi et le samedi a priori mais je ne suis pas trop chaud pour participer, après si quelqu'un est partant j'accompagnerai...
Par contre je ferais bien un tour tranquillement dans la journée du samedi, vu que c'est la sortie d'Okko et qu'il y a réunion informelle de l'équipe...

Si quelqu'un est tenté qu'il me fasse signe...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris Empty
MessageSujet: Re: [AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris   [AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AFJV au Japan Expo] du 03 au 06 juillet à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo jeux de plateaux sur le thème du train
» [Pijolins] Vendredi 04 juillet
» en juillet tout s'emballe
» [Pijolins] Vendredi 11 juillet
» Invitation estivale à la horde (Impetus, WAB, PIG WAR ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Les autres clubs-
Sauter vers: