Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hell Dorado] Format de tournoi ?

Aller en bas 
2 participants

Quelle(s) formule(s) vous conviendrai(en)t pour un tournoi Hell Dorado ?
Samedi après-midi (3 rounds)
[Hell Dorado] Format de tournoi ? Vote_lcap18%[Hell Dorado] Format de tournoi ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Samedi après-midi + soirée (5 rounds)
[Hell Dorado] Format de tournoi ? Vote_lcap18%[Hell Dorado] Format de tournoi ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Samedi matin + après-midi (5 rounds)
[Hell Dorado] Format de tournoi ? Vote_lcap45%[Hell Dorado] Format de tournoi ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Samedi après-midi + dimanche matin (5 rounds)
[Hell Dorado] Format de tournoi ? Vote_lcap18%[Hell Dorado] Format de tournoi ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Format de tournoi ? Empty
MessageSujet: [Hell Dorado] Format de tournoi ?   [Hell Dorado] Format de tournoi ? Empty12/3/2008, 11:33

Voici la nouvelle version da sondage concernant la durée souhaitable d'un tournoi Hell Dorado. Celle-ci intègre la suggestion de jouer sur la journée du samedi Very Happy

Je vous invite donc tous, si vous l'avez déjà fait de l'autre coté, à voter de nouveau... et à ne pas hésiter à poster vos commentaires ou remarques bien évidemment Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 16/3/2008, 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Format de tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Format de tournoi ?   [Hell Dorado] Format de tournoi ? Empty12/3/2008, 12:43

Soledad a écrit:
pour ma part, le samedi toutes la journée me dérange pas, juste embétant car souvent je me calle le samedi matin pour rattraper un peu de retard mais bon je suis mon propre patron Wink.

Sinon sur deux jours ça ne me dérange pas plus que ça non plus.

Mais j'ai envie de dire que c'est pas à nous de votes en priorité mais ceux qui sont loin. Bon j'ai qd même 30' de route mais c'est moins que 7200'' study
J'ai aussi envoyé un mail à mes contacts pour qu'ils viennent voter ici

Sinon ce sondage est pour tout le monde (il y a des personnes proches de Bourges ne peuvent peut-etre pas se liberer le samedi matin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Format de tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Format de tournoi ?   [Hell Dorado] Format de tournoi ? Empty16/3/2008, 11:47

Pour l'instant le samedi matin + après-midi est grandement plébiscité Cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hell Dorado] Format de tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Format de tournoi ?   [Hell Dorado] Format de tournoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hell Dorado] Format de tournoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hell Dorado] tournoi le 6 octobre
» [Hell Dorado] Fonctionnement du tournoi du 06/10 ?
» [Hell Dorado] Tournoi Chroniques de Zaebas 3
» [Hell Dorado] 14/03/09 Tournoi Chroniques de Zaebas S.4
» [Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: