Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Hell Dorado] Durée des tournois

Aller en bas 
+2
coyotr
Lytha
6 participants

Quelle durée possible pour un Tournoi ???
L'après midi jusqu'à 19-20h grand maximum.
[Hell Dorado] Durée des tournois Vote_lcap25%[Hell Dorado] Durée des tournois Vote_rcap
 25% [ 2 ]
L'après midi et toute la soirée.
[Hell Dorado] Durée des tournois Vote_lcap13%[Hell Dorado] Durée des tournois Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Sur les deux jours (on peut rêver ^^)
[Hell Dorado] Durée des tournois Vote_lcap25%[Hell Dorado] Durée des tournois Vote_rcap
 25% [ 2 ]
"M'en fout je suis tout le temps libre pour du HD !!!!!"
[Hell Dorado] Durée des tournois Vote_lcap13%[Hell Dorado] Durée des tournois Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le samedi matin et après midi
[Hell Dorado] Durée des tournois Vote_lcap24%[Hell Dorado] Durée des tournois Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Durée des tournois Empty
MessageSujet: [Hell Dorado] Durée des tournois   [Hell Dorado] Durée des tournois Empty9/3/2008, 20:34

Bonjour

Suite à une discussion avec Sgr Blackblood et des contacts pris sur internet

Je voulais savoir si on pouvait imaginer se faire un tournoi dans l'apres midi + debut de soirée avec dans l'idée 3 round dans l'aprem et 2 round dans la soirée (avec la possibilité de faire des rounds plus longues que d'habitude)

Car j'ai pris contact avec des joueurs HD (notamment des gas de Gerza à Clermont et des gas d'Orléans) qui seraient interessés pour venir faire un tournoi, mais je me dis que faire 200 bornes pour faire 3 round de tournoi ce n'est pas interessant
De plus faire ça sur deux jours n'est pas envisageable (on fais pas du battle non plus ^^)


Donc cela pourrait-il être possible en prevoyant le tournoi assez longtemps à l'avance ??? (un mois minimum)


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 11/3/2008, 19:00, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
coyotr
Mendiant
Mendiant
coyotr


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

[Hell Dorado] Durée des tournois Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Durée des tournois   [Hell Dorado] Durée des tournois Empty9/3/2008, 20:58

a mon avis le soir c'est difficile car souvent les tournois en eux meme sont assez fatiguant. Du coup reprendre la voiture tard pour faire de nombreux kilometres n'est pas top. A mon avis le mieux serait une partie le matin et 3 l'apres midi pour finir tranquillement vers 19h.

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
http://orleanswargames.free.fr/
Bigcoco
Sergent
Sergent
Bigcoco


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Durée des tournois Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Durée des tournois   [Hell Dorado] Durée des tournois Empty10/3/2008, 10:20

Je mets "sur les 2 jours" car comme cela on pourrait jouer plus, prendre plus de temps pour faire les parties.

Bon après c'est vrai que dans ce cas là il faudrait plus de monde que la dernière fois, mais si c'est possible c'est que je préfère.

Sinon, on commence le samedi matin vers les 9h00 et on termine le soir vers 19h00. Mais bon faut pas trop prendre son temps... Et je viens pour m'amuser pas pour faire la course Cool
Revenir en haut Aller en bas
coyotr
Mendiant
Mendiant
coyotr


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

[Hell Dorado] Durée des tournois Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Durée des tournois   [Hell Dorado] Durée des tournois Empty10/3/2008, 11:27

Bigcoco a écrit:
Sinon, on commence le samedi matin vers les 9h00 et on termine le soir vers 19h00. Mais bon faut pas trop prendre son temps... Et je viens pour m'amuser pas pour faire la course Cool

en comptant deux heure la partie (ce qui est fort tranquille) avec une heure pour manger on commence a 10h et on finis a 19h, c'est totalement jouable. 4 partie dans la journée constituent deja un bon petit tournoi sur un jour et sans courrir plus que ça.

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
http://orleanswargames.free.fr/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Durée des tournois Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Durée des tournois   [Hell Dorado] Durée des tournois Empty10/3/2008, 11:40

Effectivement sur la journée cela me semble tout à fait jouable... c'est une bonne alternative permettant de ne pas finir trop tard ni bloquer le dimanche Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Durée des tournois Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Durée des tournois   [Hell Dorado] Durée des tournois Empty10/3/2008, 21:37

Il n'y a qu'un seul truc : la salle est dispo le matin ??? (si oui cela peut nous arranger et faire ainsi 4 rounds)

Mon idée de faire cela le soir était une idée comme une autre ^^
Si on peut s'arranger autrement pas de problème

Je n'organiserais que des samedi où je suis libre le matin (pour pouvoir me préparer et être à l'heure => très important)

Donc cela ne me dérangera pas de faire sa le matin + aprem seulement (je n'avais aps envisager cette option (Sgr blablood tu peux rajouter ce choix au sondage car moi je n'ai pas l'impressionq ue je puisse ou bien je n'ia pas vu ou c'etait)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Durée des tournois Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Durée des tournois   [Hell Dorado] Durée des tournois Empty11/3/2008, 16:42

Pas de problème nous avons la salle le samedi matin Very Happy
J'ai ajouté le choix en question et fait en sorte que ceux ayant déjà répondu puissent annuler leur vote pour le modifier... par ailleurs j'ai autorisé les réponses multiples Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Durée des tournois Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Durée des tournois   [Hell Dorado] Durée des tournois Empty11/3/2008, 18:43

Comment fait on pour changer son vote?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Durée des tournois Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Durée des tournois   [Hell Dorado] Durée des tournois Empty11/3/2008, 19:06

Effectivement cette fonction ne fonctionne pas Crying or Very sad
Il faudrait refaire un nouveau sondage et supprimer celui-ci si on voulait permettre l'ensemble des choix à tous...
Lytha, je ne sais pas si tu veux le faire comme cela (après tout c'est ton sondage Wink )... si tu le souhaite je supprimerais celui-ci...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Durée des tournois Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Durée des tournois   [Hell Dorado] Durée des tournois Empty11/3/2008, 21:43

Vas-y ne te gène pas, j'avais fais ce premier sondage "à la vas vite" sans vraiment regarder toutes les options ^^

Et puis les choix ce doivent d'être evolutif


"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Bourgmestre
Bourgmestre
soledad


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

[Hell Dorado] Durée des tournois Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Durée des tournois   [Hell Dorado] Durée des tournois Empty11/3/2008, 22:32

pour ma part, le samedi toutes la journée me dérange pas, juste embétant car souvent je me calle le samedi matin pour rattraper un peu de retard mais bon je suis mon propre patron Wink.

Sinon sur deux jours ça ne me dérange pas plus que ça non plus.

Mais j'ai envie de dire que c'est pas à nous de votes en priorité mais ceux qui sont loin. Bon j'ai qd même 30' de route mais c'est moins que 7200'' study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hell Dorado] Durée des tournois Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Durée des tournois   [Hell Dorado] Durée des tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hell Dorado] Durée des tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hell Dorado] Tournois Chroniques de Zaebas Saison 4
» [Hell Dorado] Nouveaux Pionnier
» [Hell Dorado] Immortels
» [Hell Dorado] Commande de renforts wave 2
» [Hell Dorado] Fonctionnement du tournoi du 06/10 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: