Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !

Aller en bas 
+4
Modeste & Génial
jeanbanana
Cissou
timbur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty10/10/2016, 13:54

Le compte rendu de Cissou m'a motivé, je poste donc celui du match entre les Hauts-Elfes de RodP et mes Amazones :

Citation :
C'est par un début de soirée légèrement venteux que les Kalim Spiders se déplaçaient affronter les Magic Donuts au Stade Velodolphe sous le regard de 17000 spectateurs.
Fait particulier de cette 2ème journée de championnat, un second match voyait les Fatal Dente (tombeurs des Kalim Spiders en J1) affronter de nouveau des Amazones, à savoir les Full Metal Nighties sur le terrain annexe ; autant dire qu'il y avait une terrible ambiance aux abords du stade !

Le match commençait par un coup d'envoi des Magic Donuts sous le rugissement des supporters déchainés : +1RR pour chaque équipe !
Les Amazones se lançaient alors à l'attaque, et déjà un 3/4 Haut Elfe quittait ses coéquipiers pour un traumatisme crânien subit lors d'un blocage musclé de Dominica. Motivées et revanchardes suite à leur piètre prestation en J1, les Spiders ne laissaient aucun repos à leurs adversaires de la soirée et se voyaient récompenser de leurs efforts en milieu de 1ère mi-temps par un TouchDown (de Dominica encore une fois, auteure d'un début de match tonitruant) !

Réduit à 8 contre 11 à cause de trop nombreux K.O., les Hauts Elfes se préparaient pourtant à attaquer à leur tour sur le coup d'envoi Amazone.
Le ballon s'élevait dans les aires, et déjà les Spiders se lançaient dans un Blitz qui prenait les Donuts de cours, tant et si bien qu'Arabella parvenait à réceptionner le coup d'envoi de sa propre équipe et à filer dans la foulée derrière la ligne de but adverse. Sans aucun doute l'action du match !

Il restait juste assez de temps aux Kalim Spiders pour faire leur coup d'envoi (sous un ciel de plus en plus menaçant) et au Magic Donuts de réaliser enfin leur première passe, que l'arbitre renvoyait les deux équipes aux vestiaires.

A la mi-temps le score était donc de 0-2 en faveur des Amazones, score en tout point identique au match en parallèle où les Full Metal Nighties menaient face aux Fatal Dente.

La coupure faisait en tout cas du bien aux Hauts Elfes qui revenaient sur le terrain à 10 contre 11, et s’apprêtaient une nouvelle fois à recevoir le ballon. Leur entrainement et les paroles confiantes de leur staff avaient reboosté les Magic Donut : +1RR.
Sur le coup d'envoi le ballon était facilement réceptionné, et les Hauts Elfes pouvaient enfin se lancer à l'attaque. Malheureusement pour eux, les Amazones réalisaient une très belle défense, enfermant les attaquant Elfes sur la ligne de touche et parvenant même à projeter un Receveur en touche !
Apres que les 8000 supportrices Amazones lui soit passées dessus (je ne décrirai pas la scène, je vous laisse imaginer), le pauvre joueur Elfe était conduit à l'infirmerie et le diagnostique tombait rapidement : hanche démise (et c'est pourquoi je n'ai pas décrit la scène, le seul terme de "death by Snu-Snu" devrait suffire...) !

Privé de solution offensive, les Magic Donuts tentaient malgré tout de passer le rideau défensif grâce à une magnifique passe, mais leur tentative de débordement se soldait par un échec et les Kalim Spiders récupéraient le ballon alors qu'un second 3/4 rejoignait l'infirmerie pour commotion. Une nouvelle possession de balle voyait les Amazones marquer un 3ème Touchdown, Dominica passant une nouvelle fois la ligne de but ballon en main.

La fin du match voyait les Kalim Spiders taper leur dernier coup d'envoi, toujours sous un ciel menaçant, et les Magic Donut réussir une dernière passe dans l'espoir de calmer un minimum leurs supporters très déçu par ce résultat.

Au coup de sifflet final le score était donc de 0-3 en faveur des Kalim Spiders qui laissaient exploser leur joie. Les Magic Donuts quand à eux rentraient vexés dans leur vestiaire, prêt à en découdre au prochain match !

Merci pour votre lecture, à la prochaine Wink

Autant le dire tout de suite, j'ai vraiment été en réussite dans mes jets de dés sur ce match : j'ai quasiment mis mon adversaire au sol sur chaque blocage. Heureusement pour RodP, la grande majorité de mes jets de blessure a fait des sonnés ou des K.O., ça aurait vraiment pu mal se terminer pour ses Elfes (enfin, encore pire...).
De son coté RodP n'a pas démérité, il n'a juste eu aucun espace pour s'exprimer. Je lui tire quand même mon chapeau pour son fair-play et son comportement exemplaire malgré l'adversité Wink

En ce qui concerne la séquence d'après match, les Magic Donuts vont évoluer à 10 au prochain match, leur fierté mal placée les empêchant de recruter un journalier.
Quand aux Kalim Spiders, la billeterie aura fait le plein sur ces 2 premiers match avec 120000 pièces d'or collectées. L'équipe se voit donc étoffée par la signature d'une journalière 3/4 et le recrutement d'une seconde receveuse. De plus, les quatre Blitzeuses ont maintenant Garde, ça va commencer à causer sur la LOS !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty12/10/2016, 07:16

Mise à jour différée, toujours en attente d'une feuille de match.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty16/10/2016, 18:57

Je devrais pouvoir mettre à jour demain.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty17/10/2016, 13:55

Merci à Modeste pour l'affichage des feuilles d'équipe. Le tableau de classement est tout moche et dans le désordre, je règle ça dès que possible. Cela étant, toutes ses infos sont à jour. 
Bref, vous pouvez attaquer la J3.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty17/10/2016, 14:34

Je viens d'aller zieuter, et je me retrouve avec l'équipe qui a la TV la plus haute ! Je ne sais pas trop si c'est cool ou pas, mais pour une fois que je suis 1er qqpart je suis hyper fier :p

Par contre, et si j'en crois les feuilles de match, alors il y a 3 coachs qui vont commencer leur 3ème journée avec 10 joueurs sur le terrain : Ame en peine, Micth et RodP !
Autant venant des Elfes ça ne me choque pas, mais apparemment les lézards ont eu du mal à se reproduire cette année xD
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty19/10/2016, 05:36

J ai oublié ça peu arriver. Mad
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty25/10/2016, 16:03

Proposition faite pour vendredi aux Pijolins.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty29/10/2016, 03:16

J'ai redonné meilleure allure au tableau de classement.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty31/10/2016, 09:30

Match au sommet entre l'équipe à la meilleure TV (les Kalim Spiders de Jeanbanana) et l'équipe la mieux classée (les Hydres de Naggaroth de Modeste & Génial) vendredi soir 4 novembre 2016 au Bowloise Stadium sur un terrain à la cause du Collège de l'Escargot Rouge!


_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty4/11/2016, 09:44

J'ai racheté un régime de Banane Bio exprès pour l'occas', tu n'as aucune chance mdr
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty4/11/2016, 12:28

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Banana-billie-piper-christopher-eccleston-doctor-who-Favim.com-2748424

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty8/11/2016, 05:34

Feuilles d'équipe de Jeanbanana et M&G mises à jour suite à leur J3. Comme d'hab, elles seront postées avec les autres une fois la journée finie. Mais sur le papier, voilà deux équipes qui commencent à faire peur !  affraid

Merci à Mike pour la feuille de match, un modèle du genre.

De leur coté, mes halflings affronteront les morts-vivants de Blackblood vendredi 11.
Des nouvelles des autres matchs RodP vs Cissou et Mitch vs Ame en peine ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty8/11/2016, 14:40

Mes bananes devaient être frelatées, elles ne m'ont pas été très utiles en tout cas...
Mais bon, je suis bon joueur, je fais quand même le rapport de ce match :

Citation :
Vendredi soir se jouait le match de 3ème journée opposant les Kalim Spiders aux Hydres de Naggaroth, premiers du championnat. Sous les immenses projecteurs entretenus par des étudiants du collège de Magie, 14000 spectateurs venaient remplir les travées de l'Escargot Stadium.
D'après nos sources à Altdorf, le richissime compte Alex Von Modestein, propriétaire du stade flambant neuf, aurait d'ores et déjà prévu la construction de pareil enceintes sportives en plusieurs endroit du vieux monde. Est-ce par pure mécénat ? Ou devenons-nous donner foi aux rumeurs disant qu'il serait issu d'une branche cadette des Von Carstein et que ces terrains ne serait qu'un moyen détourné pour étancher une soif de sang grandissante ?

En tout cas là n'est pas le propos, et revenons plutôt au match qui nous intéresse.
Le temps était clément en ce début de soirée, et les joueurs et joueuses entraient sous les vivas du public. Le TOS gagné, les Amazones se préparaient à recevoir le coup d'envoi lorsqu'un rocher lancé depuis la tribune elfe mettait au sol une 3/4, heureusement sans mal pour elle.
Scandalisé par ce fait de jeu, ses coéquipières se lançaient à l'attaque, et après quelques placages s'enfonçaient peu à peu dans la défense elfique.
Ceux ci devaient d’ailleurs bientôt dire adieu à leur journalier qui quittait le match un œil crevé, alors que de leur coté, les Amazones étaient elles aussi réduites à 10 quand la 3/4 touchée par le rocher décidait de passer ses nerfs sur un blitzer au sol, juste sous les yeux de l'arbitre...
Malgré tout, les Kalim Spiders parvenaient à passer la ligne de but adverse après une belle mise en échec de la défense, la belle Katharina marquant son premier TD de la saison !

Avant le renvoi suivant, le coach des Hydres décidait d'un temps mort pour remonter un peu ses joueurs et les pousser à se réveiller : +1 RR !
Une fois le ballon contrôler, les elfes parvenaient in extremis à contourner la défense Amazones et, sur une longue passe venue du bout du monde de leur coureur, un blitzer démarqué parvenait à son tour à franchir la ligne de but, égalisant quelques minutes avant la mi-temps.

Les elfes tapaient alors une magnifiques chandelle sur le renvoi suivant, permettant à la lanceuse Silvana de retour dans l'effectif de réaliser 2 passes avant le coup de sifflet, alors qu'une Blitzeuse devait être soignée par l'Apothicaire à la suite d'un terrible tacle adverse.
Du côté des Hydres, leur coureur s'illustrait de nouveau lorsqu'il réussissait une magnifique passe rapide avant d'être projeté au sol juste avant que l'arbitre ne mette fin à la 1ère mi temps.

Score à la pause : 1-1.

Au retour des vestiaires, les Amazones engageait à peine la 2nd mi-temps que les Elfes noirs surprenaient la défense adverse en se replaçant. Le ballon était ensuite ramassé au sol, et sur une nouvelle action alliant rapidité et précision chirurgicale, un 3/4 décalait de nouveau un Blitzer qui filait derrière la ligne de but, permettant pour la première fois du match aux Hydres de passer en tête au tableau d'affichage.

Sans être refroidies pour autant, les Spiders se lançaient à leur tour à l'attaque sur le renvoi suivant qui avait vu de nuages poindre leur nez. Après une belle passe, Silvana décalait Lucia qui filait seule marquer à son tour mais était finalement rattrapée à quelques centimètre de la ligne par la furie, qui, dans une dernier effort, réalisait un placage chanceux qui propulsait le ballon dans les tribunes. Les spectateur renvoyaient alors la balle sur le terrain aux pieds d'un 3/4 elfe qui pouvait ainsi répéter à nouveau la séquence de jeu favorite des Hydres : une transmission, une passe et un blitzer qui marque !

Sur le renvoi qui suivait, c'était au tour des Amazones de prendre leurs adversaires par surprise en se replaçant. Tactique qui devait payer puisque Silvana réalisait sa 4ème passe du match pour Lucia qui cette fois passait derrière la ligne.

Revenue à un TD, les Kalim Spiders pouvaient encore espérer alors que dans le ciel les nuages s'en allaient, dévoilant une magnifique pleine lune. Le coup de pieds de renvoi donné, les Amazones se déchainaient, mettant au sol plusieurs elfes et obligeant leur Apothicaire à intervenir à son tour sur un Blitzer.
Malheureusement pour elles, l'arbitre sifflait la fin du match avant qu'elles ne puissent vraiment inquiéter les Elfes Noirs qui remportaient ainsi leur 3ème match consécutif !

Score final : 2-3 en faveur des Hydres de Naggaroth.

Le prochain match des Kalim Spiders les verra affronter leurs consoeurs à la peau verte, alors que les Hydres affronteront les Hommes Lézards.

Bon que dire de ce match ?
J'ai des regrets comme ce go-fo- it que je ne tente pas et qui m'aurait permis d'égaliser à 2 partout. Toutes ces armures que je n'ai pas réussi à passer, pas de chance ce vendredi. Mais surtout c'est cette attaque adverse que je n'ai pas du tout su gérer ! Bien joué à Modeste, c'est pas pour rien qu'il est premier en tout cas, très belle équipe.
Et encore ça va être pire au prochain match ! Je lui cède la plus grosse TV pour 10000, ça va piquer de son côté.
Mais sur ce point je ne me plein pas, je fais de nouveau le plein de points d'XP et donc de comp :p


Dernière édition par jeanbanana le 8/11/2016, 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty8/11/2016, 16:02

Tout est dit!
Effectivement ma Furie a eu de la chance mais ça compense largement mes 3/4 de la LOS qui ont foiré leurs esquives.

Très belle et très chiante équipe amazone! Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 495773

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.


Dernière édition par Modeste & Génial le 21/11/2016, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty10/11/2016, 07:47

Vendredi soir Plâtre et Touchdown sont au programme !
Mitch et Ame en Peine se rencontrent dans le sang et les ballons volants !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty13/11/2016, 07:22

Deux matchs ont eu lieu ce vendredi, il y a eu du touchdown !

Les morts-vivants de Blackblood ont vaincu les halflings de votre serviteur sur le score de 3-1. Mais les petits gars ont été braves, et il s'en est fallu de peu qu'ils arrachent le 2 partout !

Quand à Âme en peine, il se relance dans la compétition en disposant des hommes-lézards de Mitch sur le même score. D'après les témoignages sur place, on soupçonne les elfes sylvains de s'être aspergés d'urine de Chuck Norris avant la rencontre !

Pour cette J3, reste à jouer la rencontre opposant les amazones de Cissou et les hauts-elfes de RodP.
Cissou a une bonne opération à jouer au classement, mais parviendra-t'il à la saisir ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty14/11/2016, 18:17

De source sûre et néanmoins voisinaire, le match Cissou vs RodP aura lieu jeudi.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty14/11/2016, 19:23

Tout à fait Thierry !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty18/11/2016, 00:03

Et c'est sur un match nul (1-1) que se termine la rencontre Amazones Hauts Elfes, je n'ai pas su saisir la balle au vol ! Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty18/11/2016, 08:23

Et je dois reconnaître que ce résultat me satisfait, je commence à prendre la mesure des capacités de ces hauts elfes (trop tard dirons certain), bien qu'il reste encore quelques soucis de finition.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty18/11/2016, 13:07

Bon les gars c'est sympa de mettre les scores mais on veut les rapports de match nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty18/11/2016, 13:11

C'est Cissou qui s'y colle moi j'ai pas le temps pour la prose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty19/11/2016, 15:08

Les mizajours seront faites dès ce lundi.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty21/11/2016, 09:29

Mises-à-jour effectuées, je remets les feuilles d'équipe aux bons soins de M&G pour affichage sur le forum.

Une petite remarque suite au match Cissou vs RodP : faire un match nul ne vous prive pas d'un gain de POP, il est seulement plus dur à gagner.
La procédure est décrite page 29 du LRB6 : il faut lancer 2D6 et obtenir un résultat supérieur à la POP actuelle.
La POP de RodP était de 1, il gagnait donc un point d'office, que je lui ai ajouté.
En revanche la POP de Cissou était de 2. Il y avait donc un risque d'obtenir un double as. J'ai fait le jet pour lui (grâce à cette page ) et ai obtenu 5, je lui ai donc ajouté également le point de POP auquel il avait droit.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty21/11/2016, 09:47

Ok j'attends ton mail. Wink

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TERMINE -Ligue 2016/2017) Feuilles d'équipes
» Ligue Printanière 2017 : discussions diverses
» Ligue Printanière 2017 : calendrier et classement
» Ligue 2017/18-Les vilains Sylvains haut la main !
» Ligue Printanière 2017 : feuilles d'équipe (finales)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: