Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Star wars] Campagne Oursinet

Aller en bas 
+4
Gerald
vlamisk
Seigneur Blackblood
Oursinet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty16/1/2015, 12:34

afin de coordonner les plannings des différentes activités, Je propose le vendredi 30 janvier pour le lancement de la campagne star wars

merci de me confirmer vos dispos sur cette date

j'ai mis à jour le premier post avec un lien vous permettant d'éditer votre feuille de perso en pdf avec calcul automatique des pools de dés
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty17/1/2015, 10:52

le rendez du vous du vendredi 30 janvier aux pijolins est validé !
seront normalement présents :
Blackblood, gatling (confirmé), Ame en peine, Tamis
pour ces derniers, merci de me faire suivre rapidement vos feuilles de persos ainsi que toute questions relatives à celui ci.

Pour chacun d'entre vous, vous pourrez vous munir d'un ou plusieurs objets personnels d'une valeur générique de 300 crédits.
Il ne s'agira pas d'armes, armures ou équipements standards mais plutôt d'un objet rituel, artfecat, bijou doté d'une valeur sentimentale ou symbolique chère à vos yeux.
Pour le droid, il pourra s'agir de données précieuses, d'un logiciel spécifique lui ayant été implanté.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty26/1/2015, 09:04

fiches perso reçues pour gatling et blackblood,

à thamis et àme en peine : si vous n'avez pas encore arrêté la nature de votre obligation, merci de prévoir une dette pour cette dernière (cela n'empêche pas d'avoir une autre obligation de la nature de votre choix en parallèle, dans ce cas vous passez à une valeur de 5 pour chacune si vous désirez rester sur une valeur globale de 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty26/1/2015, 16:59

Oki je règle cela ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty28/1/2015, 09:58

Paroles, paroles, paroooles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty28/1/2015, 17:09

Oups !
Par contre j'ai un soucis avec adobe, il veut pô éditer ma feuille :'(

C'est réglé et je suis un boulet....
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty28/1/2015, 18:21

bien reçu, merci ! on n'attend plus que le wookie monkey
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty29/1/2015, 07:38

Prologue :

Votre groupe s'est constitué à l'occasion de plusieurs missions menées sur des mondes reculés de la bordure extérieure; ces opérations - rarement légales - vous ont permis d'acquérir une certaine renommée dans le milieu de la pègre qui sait vous trouver en cas de besoin.
Suite à une mission qui s'est soldée par un fiasco, l'état de vos finances n'est guère réjouissant : vous avez investi vos derniers crédits pour remplacer votre ancien vaisseau et les commanditaires se font rares.
C'est pourquoi vous n'hésitez pas un instant après avoir reçu une invitation en bonne et du forme d'un dénommé Réom, ce twylek préside la société Isotech basée sur la station spatiale de la roue et il vous convie à le rejoindre sans tarder pour une proposition " des plus profitables pour nos intérêts communs"
Il vous reste juste de quoi régler le plein et vous prenez la route de la station spatiale
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty30/1/2015, 14:23

Je viens de trouver l'équivalent du stimpack pour les droides dans le livre en VO. C'est "emergency repair pack", il est classé dans les "tool" (comme le sac à dos, le jet-pack, ..) et coute 25 crédits. Du coup, je m'en prends 2 (1 pour moi, 1 pour mon maître).

Il fonctionne un peu différemment du stimpack, au lieu de soigner 5, puis 4, puis 3 ... il soigne 3 blessures à chaque utilisation (5 utilisations).
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty30/1/2015, 14:29

Ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty31/1/2015, 07:46

Reom vous propose de partir à la recherche d'un vaisseau mythique prétendument rempli de richesses et de technologie d'avant garde.
Avant de prendre la route pour la lointaine planète cholganna, vous vous débrouillez pour récupérer des liquidités au détriment d'un xénochercheur un peu trop avide de connaissances sur l'anatomie gand et aussi au détriment d'un book maker duros qui se souviendra de votre passage sur la roue.
Vous parvenez à établir un plan d'astrogation fiable pour cholganna grâce aux connaissance d'un chasseur de nexus.
Le droid d'isotech qui se joindra à votre périple ne va pas tarder à débarquer sur la station...
A l'issue de cette partie, vous disposez de 10 xp supplémentaires
Comme convenu, je vous propose de poursuivre l'aventure vendredi 06 février, merci de m'informer en cas d'indisponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty31/1/2015, 08:58

Argh ! Désolé mathieu ! Hier tu m'as parlé de mon indisponibilité le 23 février et je n'ai pas réagi mais en fait c'est le 6 février ! Je l'avais bien indiqué sur le tableau récpitulatif comme tel en fait...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty31/1/2015, 10:14

ok, je propose donc un rendez vous le vendredi 13 février, merci de m'indiquer vos dispos sur cette date
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty31/1/2015, 10:58

Ok pour moi ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty1/2/2015, 10:07

ok pour le 13
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty2/2/2015, 10:30

Un message de réom vous parvient sur vos comlinks :
"a l'issue de votre mission, vous me retrouverez dans nos locaux sur la planète raxus prime, ci joint les coordonnées."

Infos concernant Raxus Prime :

Lorsque les progrès technologiques gagnèrent peu à peu toute la galaxie, des centaines de planètes encaissèrent le revers de la médaille du développement : la pollution. Les Mondes du Noyau avaient depuis longtemps atteint un niveau technologique élevé, mais les nombreuses planètes, à l'extérieur de la Bordure Intérieure, pour combler leur retard, ne firent pas attention à la pollution engendrée par ce coup de fouet technologique.

Raxus, située dans la Bordure Extérieure, pollua son atmosphère parce que les industries locales souhaitaient se mettre à niveau vis-à-vis des Mondes du Noyau. Peu à peu d'immenses montagnes de détritus se formèrent, et ces montagnes ne furent bénéfiques que pour les sociétés de recyclage, comme l'un des départements de Sienar. Les nombreuses pièces de métal, issus de vaisseaux, de droïdes et de bien d'autres objets furent rapidement désirés par les Jawas.

Les grandes usines travaillaient sans relâche pour alimenter le marché galactique, ce qui eut pour conséquence d'accroître la pollution planétaire dans de dangereuses proportions. Rapidement, un brouillard se forma, suffisamment épais pour gêner la visibilité des habitants et des voyageurs. Tout ceci ralentit fortement la progression démographique de la planète pour la stabiliser autour de 1,3 millions de personnes.
La plupart des habitants sont d'ailleurs des employés de Sienar ou des Jawas travaillant pour le compte de clans, le plus grand étant le clan Meeknu. Ces clans sillonnent la planète pour dénicher des artefacts intéressants qu'ils pourront revendre au prix fort. Les Jawas réussirent à s'adapter aux conditions difficiles de la planète, tout comme su
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty2/2/2015, 18:52

(C'est bon pour le 13.)
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty3/2/2015, 13:12

Bien reçu ! Je valide le rdv pour le 13, une date qui vous portera chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty6/2/2015, 09:06

A confirmer mais la séance du 13 risque bien de se dérouler chez moi à st doul' ( on sera plus proche du climat de tatoine que celui de hott Wink ).
Je passe mes coordonnées à gatling en mp, merci de prévenir thamis si vous le voyez ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty6/2/2015, 16:49

oky pour le 13 pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty13/2/2015, 06:47

Rendez vous confirmé ce soir chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty13/2/2015, 11:31

Ca roule. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty13/2/2015, 11:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty13/2/2015, 16:20

oky je serai la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty14/2/2015, 08:12

Vous parvenez à délivrer IT3PO des griffes de mystérieux ravisseurs qui semblent être des membres rodiens du clan Yiyar.
L'arrivée sur cholganna ne se fait pas sans mal et une première recherche vous permet de mettre en lumière plusieurs sites pouvant s'avérer être en lien avec le crash de l'appareil.
Une capsule de sauvetage vous permet d'acquérir la certitude que le sa nalanor s'est bien écrasé sur la planète, vous y trouvez mention des manigances cupides du capitaine harsol ainsi que des complots d'un dénommé cratala contre le chancelier.
L'inspection d'un second site vous permet de mettre la main sur un individu recherché - rastak le sévère- dont la tête est mise à prix pour 10000 crédits. Le wookie, déja éprouvé par le stress subit une violente blessure infligée par le fugitif
La planète vous met à l'aise et vous ressentez - pour certains- la présence de créatures tapies dans la végétation.
IT3PO ne semble guère apprécié au sein du groupe et certains d'entre vous doutent de sa loyauté

vous récupérez 15 xp à l'issue de la séance

je vous propose une prochaine rencontre dans deux semaines soit le 27 février
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Campagne Oursinet   [Star wars] Campagne Oursinet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star wars] Campagne Oursinet
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Star wars] Initiation jeu de rôle
» [Star Wars d20]
» vente de star wars jce
» [SWMinis] Starter
» Star wars : Armada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Autres Jeux de rôle-
Sauter vers: