Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Socles] Si vous avez une commande à faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Socles] Si vous avez une commande à faire... Empty
MessageSujet: [Socles] Si vous avez une commande à faire...   [Socles] Si vous avez une commande à faire... Empty4/11/2013, 12:35

...sur un site qui vend de la fig, svp faites-moi signe.
 
Suite à un léger souci transactionnel avec un revendeur Blood Bowl d'outre-Pyrénées (vous savez, le site qui trouve amusant d'avoir une demie-douzaine d'interprêtes du Téléfon*), je me retrouve en rade d'une douzaine de socles ronds 25mm (les socles typiques Blood Bowl, 40k et autres...).
Ces trucs-là coutent fort peu et justement, comme je n'ai besoin de rien d'autre actuellement, ce serait ballot d'en avoir pour 3 fois plus cher de fdp que de matériau... Et je ne crois pas que les boutiques en dur vendent des socles seuls.
 
Du coup, si vous avez un achat prévu sur un site qui vendrait ce genre de chose, je me grefferais bien sur votre commande, moyennant rétribution en bonnet difforme ! Very Happy 
 
Merci de m'avoir lu.
 
 
*Oui, ceci est bien une énigme à base de jeu de mots bien pourri, bonne chance.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
V1nce18
Duc
Duc
V1nce18


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2011

[Socles] Si vous avez une commande à faire... Empty
MessageSujet: Re: [Socles] Si vous avez une commande à faire...   [Socles] Si vous avez une commande à faire... Empty4/11/2013, 15:36

Ton revendeur en bois en a en centre ville normalement. Je dois commander des likto et des transparent, je vais voir de pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://v1nce18.blogspot.fr/
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Socles] Si vous avez une commande à faire... Empty
MessageSujet: Re: [Socles] Si vous avez une commande à faire...   [Socles] Si vous avez une commande à faire... Empty7/11/2013, 19:05

Merci Vincent, il y en avait effectivement en boutique, et mon problème est résolu.
Comme quoi, je ne suis vraiment qu'un petit scarabée ! Razz 

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Socles] Si vous avez une commande à faire... Empty
MessageSujet: Re: [Socles] Si vous avez une commande à faire...   [Socles] Si vous avez une commande à faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Socles] Si vous avez une commande à faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité des Pijolins
» [vente] socles MDF 5X5 cm
» [Recherche] Socles.
» [Recherche] Socles 20mm
» cherche socles HEROCLIX pas cher!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Petites Annonces-
Sauter vers: