Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guild Wars] Groupe du mardi soir

Aller en bas 
+4
erick
Lytha
Liag Dast
Seigneur Blackblood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty27/1/2008, 13:41

Et oui et c'est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty27/1/2008, 18:38

ouais,

sauf que pour Sacarhum Bourpif et Arbagos il m'est écrit que ces noms n'existent pas. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Sacarhum BourPif
Marchand
Marchand
Sacarhum BourPif


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty27/1/2008, 19:31

C'est normal Christophe car mon perso s'appel Tania Skywalker et pas Sacarhum Bourpif lol!

Au plaisir de te retrouver sur Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty28/1/2008, 11:23

salut, Very Happy

c'est noté. Donc à bientôt sur le terrain de jeu. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Liag Dast
Sergent
Sergent
Liag Dast


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Pseudos...   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty29/1/2008, 09:25

Hello!

J'ai un peu joué hier soir, c'est sympa!
Je me connecte ce soir et j'essaierais de vous retrouver (mon pseudo, Liag Dast), je serais connecté vers 21h je pense (à + ou - 30mn).

Vos divers pseudos c'est bien ce qu'avait écrit Eudes?: Seigneur Blackblood, Guerrier, Sgr Blackblood
Lhim Dhull, Nécromant, Erick
Liag Dast, Nécromant, Liag Dast
Namîa Skywalker, Envoûteuse, Sacarhum Bourpif
Finrod Tamis, Guerrier ou Elementaliste, Tamis

Et sinon, je vais installer Yahoo messenger, mais je suppose qu'il me faudra aussi des coordonnées pour communiquer avec vous...

A ce soir peut-être!

Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty29/1/2008, 11:24

Salut Liag Dast,

tu peux également me rajouter, 'Telrunya Beren'. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty29/1/2008, 12:46

Bon, je reprends donc la dernière liste que j'avais sortie. N'hésitez pas à donner vos précisions ou compléments d'information...

Liste à jour des partcipants, avec leur identifiant ou adresse yahoo pour ceux ceux l'ayant indiquée dans ce post, ou m'ayant autosisé à l'indiquer.

Liste des persos :

Seigneur Blackblood, Guerrier ou Flashing Blackblood, Elementaliste, Sgr Blackblood [eudess2000]
Lhim Dhull, Nécromant, ou Enar Dhull, Guerrier, Erick [eric.deneken]
Liag Dast, Nécromant, Liag Dast
Namîa Skywalker, Moine, Sacarhum Bourpif [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Finrod Tamis, Guerrier, Tamis
Beren Telrúnya, Elementaliste, Christophe [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Arbagos Arverni, ???, Arbagos

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty29/1/2008, 16:52

J'apporte une correction :

il s'agit de Tamîa Skywalker. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Liag Dast
Sergent
Sergent
Liag Dast


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Première balade!   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty30/1/2008, 07:56

Bon, c'était space hier soir! J'ai pas tout compris... lors de la quète de l'académie, on explose sans pb tous les adversaires, ensuite on a une petite cinémathèque apocalyptique, après on m'annonce que notre groupe a perdu et je me retrouve dans une Ascalon en ruine sur un serveur Allemand... bon, je me rebascule sur le serveur Français et j'y retrouve la jolie Blackblood et sa bande, et ça va mieux!

Quelques questions sans réponses, mais je vais potasser les règles: je récupère plein d'objets dont je ne sais que faire (genre 'artefact de flamme, machin divin de truc, etc...). Je vais potasser la règle.

Pour Yahoo Messenger, je retenterais une install dans la semaine, mais c'est pas gagné:
1- j'ai un bug sur mon PC (dû à un ancien virus), qui empèche l'install de nombreux programmes (genre les patchs des jeux).
2- j'ai déjà Skype sur mon PC pour téléphoner (utilisé pour appeler les beaux parents à la Réunion), et c'est peut-être incompatible avec Yahoo.

A+

Liag Dast
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty30/1/2008, 11:46

Clairement si on ne peut pas communiquer ca ne le fait pas trop, installer yahoo serait bien vraiment... après on peut tous installer skype aussi, c'est une possibilité Cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liag Dast
Sergent
Sergent
Liag Dast


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: ok...   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty30/1/2008, 16:34

D'ac, j'essaierais de l'installer.
Tu peux me dire comment on utilise les Glyphes?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty30/1/2008, 19:43

Il faut placer les glyphes sur les pièces d'armure (ou vêtements) pour qu'elle apportent leur pouvoir à cet élément Very Happy
Attention... si c'est un bonus de protection il ne s'applique qu'aux attaques localisées sur la partie du corps protégée par l'objet en question... Cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty30/1/2008, 21:10

En fait il faut distinguer les insignes et les runes

Les insignes sont comme l'a dit Sgr Blackblood, localisé et donc on des effet + ou - puissant suivant al partie où on les met (par exemple +1nrj sur jambe&bras alors que +3nrj sur torse)

Les runes quand à elles donnent tout le temps le même bonus (non cumulable) quelque soit l'endroit où on a mis la rune)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty5/2/2008, 17:39


Bon, comme yahoo ne fonctionne toujours pas chez Manu j'ai installé skype... ça prend vraiment 3 mn donc n'hésitez pas puisqu'il parait que la qualité audio est meilleure Very Happy

Sur Skype je suis : eudes2000

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty5/2/2008, 18:40

Skype est meilleur mais bouffe plus de connection aussi (donc attention aux petits debits et PC)

Pour skype vous avez juste a cliquer sur skype en bas du message


(pour ceux qui ne voyent pas le bouton c'est lythandrosesmanthyl, hein ??? nan c'est pas chiant comme pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty5/2/2008, 19:56

Oui... et en fait ca me fait carrément planter certaines applications Crying or Very sad M'est avis que msn + yahoo + skype font assez mauvais ménage à trois (c'est le genre de choses qui arrive Wink ).
Du coup j'ai désinstallé skype...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty5/2/2008, 21:23

mhhhh oui si tu a les 3 qui tourne en même temps sur une petite connection avec un petit pc, c'est sur quer tu va avoir des problèmes (si en plus tu lance un jeu .... au hasard GW, là c'est sur qu'il y a une crash qui va arriver Twisted Evil )

Sinon il y a toujours la solution "TeamSpeak", il faut juste que je retrouve la liste de mes servers gratuits
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty5/2/2008, 22:11

Ben je n'ai pas un petit PC, je ne suis pas sensé avoir une petite connexion (mais vu comment elle tourne ca se discute Twisted Evil ), mais même sans lancer de jeu les trois ensemble coincent... il doit y avoir un conflit quelque part Rolling Eyes

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liag Dast
Sergent
Sergent
Liag Dast


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Faut pas tout casser!   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty6/2/2008, 08:23

Allez pas péter vos PC juste pour moi, hein... je peux très bien jouer sans com vocale.
Je peux aussi essayer Teamspeak, si j'arrive à l'installer.
Sinon, on peut se retrouver, et je vous suis volontier pour vous aider dans vos quètes!

A+

Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guild Wars] Groupe du mardi soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars] Infos
» [Guild Wars] Liste des joueurs
» mardi 1er mai 2012
» [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe
» [DD4] Groupe petits scénars de tamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Sujets divers-
Sauter vers: