Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty
MessageSujet: [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe   [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty25/11/2007, 13:08

A l'occasion de la séance de samedi 01 décembre nous envisageons de faire une initiation générale au jeu La Guerre de L'Anneau.
La consistance des règles rend ce jeu assez difficile à appréhender au premier abord sans une présentation concrète, et le gain d'une initiation est donc des plus pertinents Very Happy .

Nous possédons plusieurs exemplaires du jeu donc n'hésitez pas à rejoindre l'équipe, ni à amener votre boite... je prends les inscriptions king

Participants :

Real Dumb Face (empêchement mais nous laisse sa boite)
Sgr Blackblood (1 boite)
Liag Dast
Lytha


Le jeu est fait en un contre un à la base donc je pense que l'idéal serait d'avoir deux joueurs par jeu... mais selon les envies de chacun et le nombre de joueurs rien n'empêche de se mettre à plusieurs Very Happy

Je verrais 2 ou 3 tables les unes à coté des autres et une explication générale, ainsi qu'un placement et un lancement de partie simultanés qui nous permettraient de profiter tous des interrogations et situations de chaque table... du moins pour les premiers tours de jeu Very Happy
Ensuite l'évolution des rencontres sur chaque table et les choix de chacun pourraient être intéressant pédagogiquement parlant Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par le 30/11/2007, 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe   [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty29/11/2007, 20:40

Je confirme ma participation

Je n'ai pas de boit mais je "connais" les règles

Par contre je ne pourrais être présent qu'à partir de 15h
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe   [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty30/11/2007, 18:37

Nope, sans moi.
J'ai jdr l'après-midi, le samedi, en c'moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe   [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty30/11/2007, 19:17

Ca baigne nous avons deux boites et Real Dumb Face ayant un empêchement il reste une place Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe   [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty30/11/2007, 19:20

Si ces messieurs veulent bien décaler la séance d'initiation de quelques heures (en début de soirée: 20h00), je pourrais être présent pour les initier dans la joie et la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe   [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty30/11/2007, 19:22

Real Dumb Face a écrit:
Si ces messieurs veulent bien décaler la séance d'initiation de quelques heures (en début de soirée: 20h00), je pourrais être présent pour les initier dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Désolé, Adrien et moi serons pris le soir sur TORG et je doute que Manu puisse se libérer... mais une fois que l'on saura jouer on pourra se prévoir des parties à l'occasion Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe   [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty1/12/2007, 11:53

je réserve la place si c'est encore possible
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe   [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty1/12/2007, 18:09

Désolé, je n'ai pas vu ton message avant d'aller aux Bouloises et quand tu es arrivé Christophe (Aiguesparsses) l'avait déjà prise...
Une troisième table aura lieu ce soir avec Real Dumb Face et Lescuyer...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe   [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOW et le début de guerre
» LA GUERRE EN TABLEAU
» [A Vendre] Livre L'Art de la Guerre
» Impetus guerre des roses
» [Vente] La Guerre de l'Anneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: