Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04

Aller en bas 
+3
Seigneur Blackblood
Dack
Finreir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty12/1/2013, 08:50

Je ferais un petit résumé demain dans la journée. Par contre, j'ai relu un point de règles sur les armes naturelles...

"Le personnage peut combiner des attaques avec des armes naturelles à des attaques avec des armes de corps à corps et des attaques à mains nues, tant qu'il utilise un membre différent pour chaque attaque. Par exemple, il ne peut pas faire une attaque de griffes avec la main qui lui sert à faire une attaque à l'épée longue. Quand le personnage fait une attaque supplémentaire de ce type, toutes ses attaques naturelles sont considérées comme des attaques naturelles secondaires qui utilisent un BBA maximal réduit de 5 points et ne bénéficient que de la moitié du modificateur de Force aux dégâts. De plus, toutes les attaques que le personnage fait avec des armes de mêlée ou à mains nues sont considérées comme faites dans le cadre du combat à deux armes. Ses attaques naturelles sont considérées comme des armes légères tenues dans la main non directrices quand il s'agit de déterminer les malus des autres attaques."


Bref, comme je le pensais Eudes, pas d'attaque d'épée à deux mains + les 2 attaques de griffes. C'est soit l'un, soit l'autre, et encore, si ça avait été possible, ça aurait du subir des très gros malus vu que tu ne dois pas avoir combat à deux armes (-4 à l'attaque de l'épée et -5 pour les attaques de griffes comme stipulé ci dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty12/1/2013, 11:24

Il y a des règles particulières dans le cas de mes griffes qui précisent bien que les attaques se font au bonus d'attaque maximal... on fera le point en la lisant ensemble ! Wink

Cela dit c'est quand même pas mal pour le fun vu qu'en réalité il est aussi efficace pour moi de mettre un 2e coup d'épée avec enchainement. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty12/1/2013, 12:00

J'ai vérifié les règles pour le déplacement discret : on peut donc se déplacer sans être vue grâce à un abris ou camouflage avec un malus de -10 (par contre le brouillard n'apporte aucun bonus vu que c'est déjà lui qui permet de se déplacer discrètement). Le test se fait directement dans le cadre de l'action de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty12/1/2013, 12:07

N'y a t'il pas une notion de camouflage ou d'abri léger ? Si c'est bien possible comme ça c'est bien remarque car au moins on peut jouer des roublards qui peuvent vraiment jouer de discrétion, c'est sympa aussi ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty12/1/2013, 12:16

Le truc c'est que pour pouvoir faire ceci il faut que la personne ne vous regarde pas au début de votre déplacement (Bluff par exemple ou là en l’occurrence j'étais dans le brouillard à 3m)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty12/1/2013, 12:20

Au fait Gatling... il existe peut-être des armes à feu à Warhammer ? Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty12/1/2013, 13:20

Bah à la base, j'aurais bien fait un nain pistolier (vous auriez fait connaissance avec Gatling Ironsight, arquebusier nain que je jouais sur Warhammer Online) mais j'avais pas toutes les règles nécessaires pour faire quelque chose d'efficace. Je viens tout juste de trouver le livre de règles "Ultimate Combat" ( le seul livre qui n'est pas entièrement sur Pathfinder-fr).
Cette classe à l'air vraiment fun à jouer donc on verra dans une prochaine aventure peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty12/1/2013, 17:22

J'ai pas ultimate combat, donc sauf si on me le trouve en Français, je n'autorise pas les documents auxquels je n'ai pas accès, c'est déjà assez complexe des fois avec ceux auxquels j'ai accès et il n'y en a pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty14/1/2013, 18:28

je devrais être présent vendredi et cette fois-ci pour toute la durée de la séance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty14/1/2013, 18:34

Tu parles bien de vendredi 25 ?
On joue pas ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty14/1/2013, 18:55

Effectivement celui à venir est un des seuls vendredi sans JdR prévu. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty14/1/2013, 19:49

HOUHAHAHA, je parviens à me libérer et rien n'est prévu clown ... C'est bête ça dites donc Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty14/1/2013, 20:55

tu peux nous faire un scénario si le coeur t'en dit, rien de prévu vendredi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty14/1/2013, 23:19

Ben au final, SBB et moi avons du magic, bien qu'au final, je préfèrerai bien continuer warhammer...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty15/1/2013, 18:57

Ben effectivement maintenant je me suis engagé sur Magic... et cela m'arrange aussi du fait que cela finit tôt et qu'étant d'astreinte je peux être réveillé à toute heure le matin. Rolling Eyes

Cela permettra peut-être aussi à ceux qui étaient crevés la semaine dernière de récupérer un peu... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty15/1/2013, 21:38

Dack a écrit:
tu peux nous faire un scénario si le coeur t'en dit, rien de prévu vendredi aussi :p
ce n'est pas le coeur qui m'en manque seulement je ne veux pas m'éparpiller.

Aux vues des arguments des autres, je pense que c'est réglé. Bon w-e à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty15/1/2013, 22:40

dommage car moi j'était frai et dispo et j'aurai bien jouer a un truc moi
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty16/1/2013, 19:32

Après leur entretien avec Maida Widmann, le petit groupe va chercher à retrouver Osric Falkenheim, qui pourrait avoir quelques informations quand à la naissance de l’enfant. Quelques tests de diplomatie permettront de tomber sur Horst Breuer, un de ses amis qui s’assure sa sécurité et sa tranquillité. Un entretien qui aurait pu tourner au vinaigre, mais qui se passe bien :


"Osric a entendu dire sacrément vite que cet imbécile de prêtre de Sigmar, Helmut, prétendait qu’un môme était Sigmar réincarné en personne, et ça a attiré les foules. Alors Osric et des types de ma connaissance sont allés voir de leurs yeux ce qui se passait. Et à ce qu’il parait, la foule était pratiquement en délire ! Mais délire ou pas, peu de gens oseront se dresser contre un répurgateur. Alors ce bon Osric joue des coudes pour parvenir au pied de l’escalier, où Helmut et ce marmot se tiennent devant le temple de Sigmar, culottés comme pas un !
Osric a tout de suite reconnu le gamin, et s’est mit à brailler qu’Helmut était un fieffé crétin de se laisser duper par un imposteur pareil. Evidemment la populace s’est retournée contre lui. Tous des malades si vous voulez mon avis, car Osric n’est pas manchot avec une épée au poing ! Il a roué de coups tous ces malandrins, les forçant à reculer, mais l’un de ces salauds l’a assommé à revers avec une dalle…Voilà que ce sale porc d’Helmut vocifère à son tour qu’Osric est un blasphémateur de la pire espèce et qu’il a voulu tuer l’enfant !
Ses amis ont réussi à trainer Osric évanoui loin des griffes de cette populace sanguinaire. Hélas, le malheureux avait presque été battu à mort… Un sort pernicieux l’a empêché d’aller danser avec Morr, mais bon, c’aurait pu être mieux…Les souffrances le faisaient hurler, et la bière n’est pas assez forte. On a donc prit en pitié le pauvre diable en l’amenant là où il ne sentirait plus rien du tout… Il se trouve au Lotus Dorée –son corps, du moins. Et il n’est pas près d’en ressortir tant que son esprit ou ses poches ne seront pas vides pour de bon…"



Quelques Guilders donnés au videur permettront aux joueurs de rentrer facilement. Une commande leur sera servie dans une pièce à l’étage non loin de la chambre d’Osric, qu’ils entendront gémir dans son sommeil. Un peu de bière sur la figure pour le réveiller, Osric se révèlera désagréable, pas très bien réveillé, encore drogué, faisant une fixation sur le sorcier du groupe.
Après l’avoir amadoué, il dira aux PJs tout ce qu’il sait sur la découverte de l’enfant :

"Ce fut sensiblement comme toutes les fois où j’ai tué de sales mutants adorant leurs sinistres dieux…L’œuvre d’un répurgateur ne varie guère. Il y a quelques années, nous avions appris de la bouche des fangeux –ces gens qui font la cueillette des herbes dans le marais- qu’ils avaient vu des lumières et entendus des bruits étranges, émanant de vieilles ruines enlisées dans la boue.
Eh bien, avec quelques compagnons, j’ai versé à l’un d’eux une véritable rançon de roi pour que le bonhomme consente à nous y conduire. Et effectivement…Il faisait nuit quand nous sommes allés y jeter un coup d’œil…Il devait y avoir réunit là une vingtaine de cultistes, dont deux en tenue sophistiquée –des prêtres, nul doute. Tous ou presque portaient la marque du Chaos, ça, c’est sur ! Mais ce qui nous a tirés l’œil en particulier, c’est que l’un des bonzes tenait un bébé, qu’il s’apprêtait visiblement à noyer dans le puits autour duquel ils faisaient cercle…
Nous n’avons pas perdu de temps à leur accorder une mort rapide et miséricordieuse, à la flamme et à l’épée, pour sauver le nourrisson. Quand ces misérables voient un répurgateur, en règle générale, ils ne demandent pas leur reste et prennent leurs jambes à leur cou. Mais cette clique là était différente. Rien qu’à voir leur mine, ces types là étaient tous drogués. Et ils sont devenus comme fous, en tentant à toute force de nous empêcher de prendre le bébé… Au final, une poignée de survivants seulement s’est fondue dans la nuit. Tous les autres avaient préférés mourir par l’épée plutôt que de nous abandonner le bébé… Lui en tout cas se portait comme un charme, gazouillant et souriant aux anges dans ses langes crasseuses –pas une égratignure, rien, le petit effronté !
Considérant que nous avions bien œuvrés pour cette nuit, nous sommes repartis, de toute façon, l’endroit était bien trop humide pour qu’on tente d’y bouter le feu. Il a fallu tout laisser en l’état. Nous avons amener le nourrisson à l’orphelinat Shalléen, et je l’ai confié à la mère Abbesse elle-même. Pourtant, c’était bizarre quand on y pense…J’ai eu du mal à le lui donner, à renoncer au marmot… comme si… j’avais voulu le garder… oh, sur le moment, je n’y ai pas fais attention. Je n’ai même plus repensé au gamin depuis cette nuit là… jusqu’à ce que je le revoie !
Nous avions eu vent de cet attroupement en ville et du grabuge, alors nous sommes allés voir ce qui se passait… Et tous les gens avaient ce regard fou de bovins énamouré ! Dès que j’ai vu le marmot, j’ai su que c’était lui ! Car en mourant, les vermines que j’avais tuées avaient la même expression !
J’ai tenté de les arracher à l’envoutement du garçon, seulement aucun d’entre eux ne voulait être sauvé… J’ai failli y laisser la peu pour la peine. Mais si je revoie un jour ce môme, foule ou pas, croyez moi, je le hacherais menu quitte à aller moi-même embrasser Morr pour cela ! "


Les PJ prennent donc la décision d’aller visiter le temple en ruine des Marais Maudits, et trouvent Jekil Vasepuisart, le fangeux qui a accepté d’amener Osric au temple il y a plusieurs années. Il accepte bien sur de leur faire découvrir « les merveilles des Marais »…Guide gravement atteint au niveau psychologique, émerveillé par toutes les cochonneries qui vivent dans les marais, heureux de la chance que les PJ ont d’être tombée sur l’hydre du Marais, que personne ne voit jamais (ou alors ils reviennent rarement en parler… ).

Le trajet prendra trois jours jusqu’au temple. Les PJ sont repérés avant même de pénétrer dedans, mais le druide transformé en oiseau permettra de ne pas se faire prendre par surprise…
Deux mutants sont cachés sur une tour, un immense mastodonte de deux mètres de haut, recouvert d'une épaisse fourrure avec une crète osseuse sur la tête et des serres à la place des mains, et un prêtre à tête de requin.
Sur une autre tour, un mutant à peau bleue ouvrira le feu avec son arc long sur le druide volatile...
Le combat s'engage, le mutant à fourrure entrera en rage et descendra s'attaquer aux PJ qui sont en bas.
Le prêtre lancera quand à lui des canalisation d'énergie négatives qui viendront presque à bout de certains de joueurs. Un sort de brouillard limitera la visibilité des joueurs, mais permettra aussi à un quatrième mutant caché jusque là dans les ruines et venir discrètement prendre part au combat et mettre quelques sournoises dans le dos du compagnon flamboyant. Celui ci, aussi moche que ses camarades, est l'heureux possesseur d'oreilles d'éléphants et a des yeux phosphorescents...
Combat très hard qui a failli mal tourner et voir la mort de plusieurs personnages. Au final, le mutant rôdeur profitera du brouillard pour prendre la fuite après la mort de ses trois camarades.

En fouillant les logements du prêtre, les PJ trouveront le journal de Dahlbert Grande Gueule, prêtre de Stromfels.
Il y est indiqué que l'enfant est le fils d'une adoratrice de Stromfels qui l'a mit au monde 7 ans plus tôt, quand le culte comptait près de 30 adeptes. Ils pensaient que leur dieu leur envoyait l'enfant pour influencer le cœur des païens et restaurer le culte de Stromfels en renversant l'église honnie de Manann. Lors de la cérémonie qui devait le consacrer dans la source bénie, des répurgateurs firent irruption et un carnage. Lui, Dahlbert fut laisser pour mort comme plusieurs autres.
Il y a de cela un mois, le culte appris qu'un dénommé Jurgen Baer recherchait un gamin aux pouvoirs analogues à ceux de l'enfant disparu. Il découvrit que l'homme fréquentait une taverne, "Au Gai Batelier", dans le district du Doodkanaal de Marienburg. Un groupe de cultistes est parti pour le capturer, découvrir ce qu'il sait et si l'enfant est toujours en vie.

Les PJ décideront de sécuriser les ruines et d'y passer une bonne nuit de sommeil avant de repartir pour Marienburg.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty17/1/2013, 06:45

Fin du résumé.
Suite le vendredi 25 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty17/1/2013, 19:04

C'est un résumé sacrément développé ! Wink

En route pour le Gai Batelier donc, c'est notre ami guerrier qui va êter content ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty17/1/2013, 19:15

J'essaye de recopier toutes les informations et interventions des PNJ que vous croisez, histoire que vous n'oubliez rien et que vous puissiez y revenir entre les parties, et aussi pour que les absents sachent se qu'il s'est passé. ça prend un temps fou, mais c'est pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty17/1/2013, 20:35

Il ne manquerais plus que vous croisiez le guerrier parti vous rejoindre dans les marais...
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty21/1/2013, 18:38

Yop, n'oubliez pas, on reprends vendredi. Tout le monde sera là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty21/1/2013, 19:50

ouaip pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty21/1/2013, 20:10

Ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05/06/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 02/07/10
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 04/07/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 30/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Autres Jeux de rôle-
Sauter vers: