Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)

Aller en bas 
+5
Gerald
Seigneur Blackblood
Dack
EarlGrey
vlamisk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty12/10/2012, 13:55

Je le répète pour la énième fois: mon objectif est de faire vivre aux différents protagonistes une aventure spéciale, qu'ils agissent au sein de cette aventure et que leur environnement réagissent aux actions menées.

Je ne fais pas une aventure (ou ici une campagne) pour tuer un personnage toutes les 2 séances. Je ne suis que le meneur de cette aventure et non l'ennemi des joueurs. Les joueurs sont sensés faire corps pour faire face aux épreuves. C'est, en tout cas, la théorie.

Soyez assurés, malgré tout, qu'aux vues des circonstances particulières de l'aventures, l'éventualité d'une mort n'est pas à exclure. PLus vous avancez, plus c'est difficile (pas forcément pour tous j'en ai conscience). Vous n'êtes pas loin du niveau 25 et donc, encore une fois en théorie, pas loin du niveau 30 et de l'épilogue de la campagne Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty13/10/2012, 09:51

Salut tout le monde ! Petit changement : je ne pourrai finalement pas être des vôtres ce soir pour cause de virus attrappé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty13/10/2012, 09:57

Bon ben heureusement qu'il est apparu juste le temps d'enlever les clous, le roublard, parce qu'il a déjà redisparu sans que l'on ait eu une idée de ce qu'il fait la plupart du temps caché de nous même... ! M'en irais bien le découper en tranche histoire de voir si ca se recolle, un de ces quatre ! [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 404311

Au fait : j'ai vérifié et les monstres de base ont bien 1 récup par tiers, donc deux pour les goristros (niv 19). Nous avons bien joué cela aussi. study

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty13/10/2012, 12:35

Méééééé ! C'est pas un méchant, le roublard ! Il est juste un peu abruti, mais ça se soigne ! Et bravo l'esprit d'équipe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty13/10/2012, 13:31

Seigneur Blackblood a écrit:
Au fait : j'ai vérifié et les monstres de base ont bien 1 récup par tiers, donc deux pour les goristros (niv 19). Nous avons bien joué cela aussi. study
Il me semblait bien. En ce qui me concerne, il s'agissait plus d'un souvenir qu'une assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty13/10/2012, 14:32

C'est bien connu que les roublard disparaissent au moindre danger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty13/10/2012, 16:42

Eithel a écrit:
Méééééé ! C'est pas un méchant, le roublard ! Il est juste un peu abruti, mais ça se soigne ! Et bravo l'esprit d'équipe... Very Happy

Ho, ho ! Non content de pousser en permanence le Bratak en limite de ses poussées les plus meurtrières par son attitude aussi provocatrice que suicidaire, il ne dit même pas d'où il vient ne ce qu'il faisait invisble à nos côtés... et il vient parler d'esprit d'équipe ! Effectivement il en tient une bonne couche ! geek

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty13/10/2012, 17:29

soyez tolérent, Eithel (dont on ne sait plus s'il s'agit de la personne ou de l'avatar...) fait tout de même l'effort de passer vous voir de temps en temps.
Effectivement, Eithel (le personnage) est resté discret le plus clair de la séance dernière mais peut-être avait-il une raison? Raison dont, peut-être, il aurait pu vous entretenir mais malheureusement il (la personne) est retenue ailleurs ce soir.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty13/10/2012, 17:55

Effectivement, raison il y a et je vous en entretiendrai la prochaine fois. Il va falloir être patient !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty13/10/2012, 18:20

Veux pas le savoir ! J'laim' pas ! Depuis son retour d'on ne sait trop où monsieur se la joue "J'me la pète, je n'ai rien à vous expliquer et je en crains personne" sous prétexte que sa tête se recolle toute seule quand elle tombe !

Si la grippe se propage il est clair que je préfère ne pas la choper ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty13/10/2012, 18:26

C'est bien pour ça que je vous épargne ma présence ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty14/10/2012, 10:47

Résumé du 13/10/2012:

"Après discussions multiples entre tous les protagonistes présents à savoir Bratak et son Goristro, Galaham, Izéra, Ashram et Zirithian, Ashram se laisse convaincre de se faire ponctionner une certaine quantité de sang afin de nourrir Zirithian.

En parallèle, Ishméa se « réveille » d’une condition particulière assimilable à une transe dont il sort avec les bons soins d’Izéra : une grosse claque dans la figure. Ishméa semblait, telle une statue, figée et ce depuis son franchissement du seuil du Temple du Mal Elémentaire (…du mal…élémentaire…).

Après avoir bu une petite quantité de sang d’Ashram, Zirithian, le seigneur vampire, exarque du Seigneur Démon Orcus et maître de ses armées de zombies, semble pris de vertiges et s’affale sur son trône de pierre la tête légèrement révulsée. Tous gardent à l’esprit que Zirithian est un vampire et n’en est pas moins un serviteur privilégiés d’Orcus. Orcus, dont les objectifs connus de tous les cercles arcaniques et religieux comme étant l'attrait du sang et la destruction de toute vie (notament celle de Reine Corneille) pour avoir un contrôle totale sur la Mort et les morts-vivants (donc un Être totalement digne de confiance). Selon Zirithian, son Maître partage ces domaines de prédilection avec l’œil Elémentaire Ancestrale. C'est donc tout naturellement qu'Orcus s'est tourné vers la puissance de l'Oeil, allant jusqu’à servir les desseins de ce dernier.

Zirithian sort de sa transe quelques secondes plus tard et se relève. Comme promis il se sent prêt à faire don de sa personne à autrui afin de rendre des forces en prévision de ce qui attend le groupe. Seuls Galaham et Bratak se laissent persuader et chacun boit à un poignet de Zirithian. Au vu de l’état de fatigue de Galaham, ce dernier se sent même moralement contraint et forcé afin de ne pas être un poids pour les autres. Izéra refuse par conviction : Pélor, seigneur de la lumière comprendrait surement mal qu’une de ses adeptes se laisse aller à écouter les paroles pernicieuses d’un exarque d’un Seigneur Démon et encore moins d’Orcus.
Quant à Ishméa et à Ashram, rien ne les y oblige puisqu’ils n’en ressentent pas la nécessité.

L’effet n’arrive que quelques minutes plus tard : chacun des deux compagnons se sent comme revitalisé, comme s’ils avaient passé une nuit de repos alors qu’il n’en est rien. Bien que pleinement rétablis, il n’en demeure pas moins que la fatigue de la journée se fait sentir et quelle journée. Commencée vers 8 heures, elle n’en finit pas. Cette journée semble même interminable, il est au alentour de 22 heures et le groupe s’apprête à rentrer sur le plan élémentaire du feu à la recherche du « Bréviaire interdit » gardé par des phénixiens.

Ils franchissent donc la porte qui n’est autre qu’un portail magique les menant directement dans une structure en ruine où l’air est chaud, très chaud, vicié, corrosif, sulfureux. Ils en ressentent immédiatement les effets de gène. Bratak et son Goristro sont suivit par Galaham et Izéra alors qu’Ashram et Ishméa tardent un peu à les rejoindre.

S’agissant d’un milieu hostile, chacun des 3 premiers ainsi que le Goristro sont sur leurs gardes et grand bien leur prend car effectivement ils ne sont pas seuls. Des créatures musculeuses possédant 4 bras munis de griffes acérées telles des lames de rasoir autant aux membres supérieurs qu’inférieurs viennent dans leur direction. La première vague de 4 créatures autant au sol que sur les murs fond sur le groupe tout en appelant une seconde vague de 4, toutes attirées par la chaire fraiche.

Tous subissent des coups de griffes et des morsures profondes. Ces créatures montrent une capacité de vol qu’il aurait été difficile de leur prêter et se déplacent avec une grande souplesse dans le mouvement. Tous subissent les assauts pas forcément très organisés mus par une insatiable faim. Seul Ishméa, d’origine cristalline, ne leur semble pas suffisamment digne d’intérêt. Ce dernier prend d’ailleurs la voie des airs afin de s’assurer une certaine sureté. Ce qu’il découvre laisse présager un futur difficile.

Bien que le groupe finisse par venir à bout de cet ennemi, une fois de plus, il a manqué de réussite. Les adversaires coriaces n’étaient que le comité d’accueil en sortie de portail. La conscience de cet état de fait est collective. Tous espèrent que la chance sera de leur côté prochainement. Peut-être la fatigue de la journée n'y est pas étrangère..."


NdR: Encore une bonne soirée passée dans la joie et les rires et aussi une soirée à ne faire qu'une rencontre. Bien que cela ne soit pas d'une gravité en soit, cela freine la progression dans l'aventure. Je vais réfléchir pour accélérer un peu de mon côté. Si de votre côté vous pouviez faire en sorte d'avoir plus de réussite au dés (une danse indienne, brûler un cierges ou que sais-je d'autre), les rencontres iraient plus vite car il est vrai que de façon générale, ces 3 dernières séances, les jets de dés n'ont pas été mirobolents.

Mis bout-à-bout: difficulté croissante + jets pourris = campagne qui traine des pieds et gain de peu d'XP.
Nul doute que vous ferez de votre mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty14/10/2012, 19:03

Au moins on se marre bien ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty25/10/2012, 17:45

pour la rentrée, je vous propose les dates suivantes:

12/01 à confirmer de mon côté,
26/01,
02/02,
09/02,
16/03,
23/03,
06/04,
04/05
25/05
08/06,
22/06,
29/06.

Beaucoup de ces dates entre en concurence avec les séances de Sgr Blackblood, j'en ai conscience seulement si je veux finir cette campagne avant les vacances d'été, je n'ai pas vraiment le choix.
Ces dates s'étalent sur le premier semestre. Même pour moi c'est loin mais comme il faut réserver les créneaux...
Je demande une disponibilité pour ces dates en espérant qu'elles seront suffisantes car je ne voudrait pas bâcler la fin de cette campagne. Et peut-être même que si cela se passe bien elles ne seront pas toutes nécessaire. Mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty25/10/2012, 17:57

As-tu un impératif particulier imposant la fin de la campagne pour l'été 2013 ? Comme une affectation ou autre chose, ou est-ce juste histoire de rythmer la fin de campagne ?

En ce qui me concerne je regarde ça et te réponds rapidement.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty25/10/2012, 18:02

Comme d'hab je sais ça souvent dans la semaine avant et je prévient. Donc je vais dire ok pour tout par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty25/10/2012, 19:46

bon en gros je dis ok pour les dates a moin d'un impératif de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty25/10/2012, 20:06

je mets les dates sur le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty30/10/2012, 17:30

Par défaut, je dis OK pour toutes les dates ^^

Sinon, je voudrais ajouter quelques infos qu'on n'a pas eu le temps de développer pendant la précédente partie. Cela concerne l'apparence d'Ashram, car nous n'avons pas eu le temps d'une présentation en bonne et due forme.
Globalement, pendant les bavardages avec Zirithian, vous avez pu tous prendre votre temps pour voir de manière plus exacte son apparence.

Comme cela a été dit, vous aviez vu un sorcier, reconnaissable par sa tunique, plutôt riche.
Maintenant que vous le voyez de près, vous notez que les vêtements, parfaitement noir avec des bordures dorées, sont certes très riches, mais assez abîmés. Ceci dit, ils sont propres, ce n'est donc pas dû à un manque d'entretien. Son allure générale est très précieuse et il semble apprécier la bijouterie (bracelets, bagues, boucle d'oreilles, colliers,...).
Physiquement, vous notez tous qu'il parait bien plus jeune qu'il n'y paraissait au premier coup d’œil, il a des cheveux mi-long, mal coiffés mais très lisse, d'un noir de jais. Ses yeux sont d'un vert très clair, mais qui semble en permanence dans le vide, sauf quand il fixe quelqu'un, là il parait presque perçant. Des tâches de rousseurs criblent ses pommettes. Environ 1m80, et très fin.

Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty31/10/2012, 08:51

Détails d'importance pour qui celà interesse et nul doute que cela en interessera au moins un.
Merci Okuni.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty31/10/2012, 12:13

Moi ce qui m'intrigue c'est que ça parle de sorcier alors qu'on avait vu un ensorceleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty31/10/2012, 13:49

Non, vous aviez vu ce que vous pensiez être un sorcier. C'est après que je me suis déclarée comme ensorceleur, et ce à ma deuxième partie, donc pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty31/10/2012, 16:56

Embarassed J'avoue avoir un peu vendu la mèche durant la seance entre celles auxquelles okuni a participé [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 600686 . Désolé


Dernière édition par vlamisk le 31/10/2012, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty31/10/2012, 16:58

Ah bah c'est beau x3
'fiiiiin bref. Maintenant les choses sont posées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty2/11/2012, 14:39

Par défaut OK pour tout. Mais comme d'hab, il y aura des impératifs de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [Campagne vlamisk] Partage des objets de la séance du 05/11
» [DD4] Campagne Tamis
» [Basic Impetus]Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: