Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résumés des matchs

Aller en bas 
+4
jugaka
timbur
Seigneur Blackblood
Ame en peine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty10/12/2011, 10:57

_"Bonjour à tous et bienvenu à "des tartes et des baffes" ! Hier a eu lieu le match retour des Tardies Rookies contre les BloodNight Sucker's. Pour l'occasion, plus de 15 milles supporteurs sont venus acclamer leurs équipe favorite sous une chaleur intense !!
_"Tout à fait Thyr-Lys, on pourrait même dire sous une canicule impressionnante! Contre toute attente, ce sont les fans des Suckers qui ont envahis le stand. 2/3 des places attribuer aux délégations pro-vampirique ! Le coach des Suckers aurait il délier le cordon de la bourse pour donner un peu de moral à ces joueurs ?? Quoi qu'il en soit, Nous avons eu un écart effrayant de niveau, l’entraîneur des Vampire à toucher 150000 Po en prime pour ré-équilibrer la feuille de match !
_"Oui, il en a profiter pour faire appel aux services d'un sorcier de l'académie des PM (Pâtissiers Magiciens). Mais nous reviendrons sur ses performances et celles des équipes après un courte réclame !"


PUB:

_"Alors Griff Oberwald comment arrivez vous à continuer à courir après avoir subis les 3 blocages de Skitter Pic-Pic et de son poignard Fétiche?
_"Ben, avant je n'y arrivais pas mais depuis que je suis équipé des Cottes de maille de chez Maille, je n'ai plus de problèmes ! Je courre à travers les poignards sans plus rien sentir !
_"C'est vrai !! Fabriquées par les Nains dans les Forges à côté du Volcan Vomissant le Souffre, les Cottes de maille de Chez Maille sont souples et robuste. Créées dans les métaux les plus purs, elles vous permettront d'affronter flèches et épées en vous gaussant de vos adversaire. Garanties légères et agréable à porter, elles raviront même les Elfes les plus chauvins !
"_ Les Cottes de Maille. Il n'y a que Maille qui m'aille."

_"De retour sur Blood Cagouille Channel ! Nous allons donc revenir sur le match des Tardies versus Suckers mon cher John-Miguel. Que pouvons donc dire d'intéressant ?
_"Et bien nous ne pouvons, une fois de plus, déplorer le manque de réussite des Suckers. Un match sans saveur particulière pendant la première période. Les 2 équipes se sont cherchées. On a bien assisté à quelques baffes et passes mais rien de bien passionnant. On aurait pu croire que les suceurs de sang, galvanisés par leurs supporteurs, se seraient motivé pour faire quelque chose. Mais comme on pouvait s'y attendre, ce sont les Humains qui ont ouvert le score sur un Touch-Down très bien mené par le capitaine de l'équipe le désormais célèbre Furious !
_"C'est vrai que vu le niveau des Suckers, leur place n'est pas dans une Ligue Pro comme celle-ci ! Un festival de maladresses, des vampires jouant plus avec les elfettes des tribunes plutôt que sur le terrain, et le bouquet: un magicien inexistant !
_"Oui, mon cher Thyr-Lys, je crois qu'il faut dire à nos auditeurs de se méfier de l'académie des PM. Les forces de sécurités ont retrouvées le sorcier noyé dans un flot de chocolat face au cadavre d'un magicien de l'académie concurrente, les MCC (Maître Chocolatiers et confiseurs). Celui-ci serait mort d'une tarte à la crème géante. Les restes de crème auraient empêcher les secours d'arriver à temps pour les sauver tout les deux.
_"C'est donc pour cela qu'il n'est pas apparu du match !! Dommage pour les Suckers ! Mais on peut dire quand même que les Vampires auront mérité leur lanterne rouge et leur dissolution !
_"Pourtant, je crois savoir que certains supporteurs des Tardies sont plutôt heureux de regarder les rencontres entre les Suckers/Tardies.
_"Rien d'étonnant! Le bain de sang de la seconde période n'a pu que les ravir ! 2 Touch-Down, 3 sorties, quelques KO et des passes ! Tout pour plaire à un fan en manque de BloodBowl !
_"Tout à fait Thyr-Lys ! Le match se finira sur un score de 3/0 et une équipe de vampires réduite à 7 et à terre pour 90% d'entre eux et 2 serviteurs en incapacités pour leur dernier match ! Les Darkside Cow-boys vont se régaler !
_"Moins contre les Rookies ! Ceux ci s'en sorte très bien avec aucune blessures et tout leurs joueurs frais et dispo ! Peut-être que Raulent Gaganelli, notre journaliste de choc à plus d'info depuis les vestiaire ???

Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty10/12/2011, 21:21

-"Et oui mon cher Thyr-Lys ! Je suis présentement dans la salle d'interview, et j'attends Fasten Furious qui ne devrait pas tarder à sortir des vestiaires. Peut-être nous parlera-t'il du manque de réussite de ses adversaires, ou des performances de la nouvelle recrue qui ...
Ah ? Je vois la porte qui s'ouvre ! Mais... Ces moustaches ne sont pas celles du capitaine des Tardis Rookies ? Non, il s'agit de sœur Hame, l'apothicaire de l'équipe. Thyr-Lys, John Miguel : je vais tacher d'aller voir ce qui se passe !"
-"Merci Raulent, soyez prudent. En attendant de vos nouvelles, nous allons laisser passer une page de réclames !"

____________________
PUB:

-"Appelez-moi le commissaire !"
-"Monsieuuuur ?"
-"Ah ! Vous voilà, vous. Alors, avec vous, voilà ! On bloque, on bloque, on bloque; et le jour où l'on obtient un double-skull, là, plus rien !"
-"Non monsieur. A la PAF, dès que vous avez acquis la compétence blocage, vous avez l'assurance d'une relance garantie à vie, quelque soient vos jets de dés."
-"Une relance ga...garantie ?"
-"Oui monsieur."
-"Garantie à... à vie ?"
-"Oui monsieur. Autre chose ?"
-"Heu, n-non."
-"Je peux...?"
-"Oui, oui."
...
-"Je l'aurai un jour, je l'aurai !"
EFFICACE ET PAS CHÈRE, C'EST LA PAF QUE J'PRÉFÈRE - C'EST LA PAF !
____________________

-"De retour dans les vestiaires, nous retrouvons Raulent Gaganelli. Alors Raulent, savez-vous ce qui s'est passé ?"
-"Hé oui Thyr-Lys ! Je suis en compagnie de Don Keicong, le lanceur boiteux des Tardis Rookies. Alors Don, pouvez-vous lever les inquiétudes de tous vos supporters, et nous dire ce qui s'est passé dans les vestiaires ?"
-"Heu...Oui. Bonjour. Heu... Alors, le souci c'est qu'il a fait très chaud. Et lors de la séance de debriefing avec le coach, nous avons subi une épidémie d'échecs à des jets à 2+. Du coup, la moitié de l'équipe a succombé à la
Soif de Schweppes."
-"En effet. Voilà qui a de quoi terrasser une équipe. Cependant, à titre individuel, votre match a été plutôt satisfaisant, non ? Jamais les Rookies n'ont réussi autant de passes !"
-"Oui. D'un autre coté, c'est la première fois que nous finissons un match avec un lanceur sur le terrain. Ce qui, vous le comprendrez, me réjouit d'un point de vue personnel. Je m'en vais d'ailleurs payer ma tournée de boisson gazeuse, si vous le permettez."
-"Naturellement. Thyr-Lys, sur ces belles paroles, je vais vous rendre l'antenne et aller moi-même m'en jeter un p'tit. C'était Raulent Gaganelli en direct de...Pfff qu'y fait chaud là-d'dans !

-"Merci Raulent, pour cette interview au cœur de l'actualité Blood Bowlesque !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty11/12/2011, 10:53

Merci pour les pubs, les gars ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty11/12/2011, 11:09

Attends attends, c'est pas fini, je crois qu'il y avait aussi un match entre adeptes des ultra-violets hier après-midi. Cool

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty11/12/2011, 13:00

..."Merci Raulent, pour cette interview au cœur de l'actualité Blood Bowlesque !
_"je vous interrompe mon cher Thyr-Lys ! Une dépêche vient de nous parvenir ! J'y lis qu'un membre de la commission des résultats de matchs aurait été surpris en train de trafiquer les scores !!
_"Quoi ??? Vous êtes sérieux John ?! Le dernier scandale de ce genre remonte seulement à 3 semaines ??
_"En effet Thyr-Lys mais il est dit que les bons résultat nous sont communiqués en ce moment même et que la GAGRA s'excuse pour le trouble engendré.
_"Tant mieux ! Nous rappelons aux auditeurs que nous pouvons faire confiance aux Vénérables Institutions qui gère les résultats. La preuve en est cette dépêche !
_"Mais sans plus tarder, le résultat en direct du match des Darkside Cowboy contre les Bloodnight Sucker's ! Nelson ? Vous nous recevez ?

.....grrr...."Oui, John ! Je vous reçois. C'est à la lueurs des flambeaux que je me dirige vers les vestiaires des équipes. J'assiste en ce moment à la confrontation du Coach des Sucker's et de l'arbitre du match le Gobelin Ir'Fict'Ion. Il semble que Von Draken ne soit pas d'accord avec l'arbitrage du match. Mais rapprochons nous discrètement ...."
_"....une seule agression ?? mais mon P'tit vieux , faut remonter votre casquette !!! Vous avez déjà vu des Elfes sortir des Vampires vous ?!!!! Ouvrez les yeux !!! J'vous dit qu'il ont tricher !! J'ai deux gars sur le carreau !!!!
_"Désolé pour vous mais rien n'interdit dans le règlement de sortir les joueurs adverses. Vous devriez vous remettre en cause mon pauvre. Si votre équipe n'est pas capable de tenir le choc face à des Elfes, entraînait des Ogres. Et je vous signale que j'attend toujours le paiement pour avoir fermé les yeux sur l'agression de votre équipe.
_"QUOI ??? VOUS CROYEZ QUE JE VAIS !!!!! RHAAAAA! GRRR!!
_"Oui et de suite.
_"RHAAAAAAAAAAAAA !!!!
_"Calmez vous mon V........Heu .... A MOI LA GARDarghhhh!!
_"Mon dieu Thyr-Lys ! Il me semble que Von Draken perde complètement les pédales !!!! Il bave et à les yeux injecté de sang !!!!...recule toi un peu Gégéne on va voir cela de loin.... Thyr-Lys ! C'est affreux ! Fict'Ion est soulevé du sol et étranglé par un Von Draken en proie à une de ces désormais célèbre Soif de Sang Berserk !!! Rappelez vous que c'est à cause de cela qu'il avait été interdit de match lors de la coupe de 2054 ! C'est incroyable !!! l'arbitre commence à devenir plus vert que naturel ! Que fait la sécurité ?!!! et voila ! Fict'Ion semble avoir rendu son dernier coup de sifflet. C'est dangereux comme métier on ne le dira jamais assez... Heu Gégéne, recules vite je crois qu'il ne se contrôle vraiment plus! en plus il se tourne vers nous ! Cours vers les vestiaires !....
_"Nelson ??? Vous êtes toujours là ?!!
_"Ou..oui John !....Je .... cour.. pfft...en ...ce moment....vers... les ....vestiaires.....Plus vite Gégéne !...... Von Draken est.... pfft... incontrôlable......
_"RHAAAAAAAAA !!!!
_Gégéne !!!!!! Il.... te...pffff... RATTRAPE !! Tiens bon voila les Ogres de la sécutité !!! Thyr-Lys, John....Pfft j'ai plus l’habitude de courir comme cela moi... Nous sommes sains et saufs, Von Draken passe ces nerfs en ce moment sur les 3 gardes....Pffft... merci belle demoisselle pour le schweppes.... Quoi qu'il en soit, nous avons assisté encore aujourd'hui à la débandade des Sucker's sur un résultat de 2/1. Un match où les Cowboy ont fait le spectacle. Chose assez rare pour le commenter, les Elfes ont réussit à sortir 2 joueurs et un festival de Ko est tombé sur les Sucker's. Pourtant, ce sont bien les vampires qui auront entamé la marque par une action plutôt bien ficelée. Mais c'était sans compter l'envie d'en découdre des Elfes !... Mais Je vous rend l'antenne, car Von Draken vient de terminer son dernier Orgre et il semble de nouveau s’intéresser à nous......Vite Gégéne ont se casse !"


_"Merci Nelson. rendons une fois de plus hommage à notre personnel sur le terrain car vous vous en êtes rendu compte, cela peut être dangereux! Et bien John , il semblerait qu’après une telle boulette, Von Draken ne doive rendre sa casquette.
_"Tout à fait Thyr-Lys ! Mais le coach des Sucker's à le bras long et il devrait s'en sortir sans trop de dommage. Sinon, grâce à leur brillante victoire les darkside Cowboy peuvent-ils revenir dans la course à la première place dans le contexte actuel?
_"Nous parlerons de cela après une courte pub !


__________________________________________
PUB:

_"גמישות.Enterra Autel העובר בכל הקריפטות (flexibilité. l'Autel Enterra passe dans toutes les cryptes.)
_"הנע, הודות לטריפטיצ' הסולרי שלו, מתאים לטירון הבעלי אוב באשר
(Puissance, grâce à son triptyque solaire, l'Enterra convient aux nécromanciens débutants comme aux plus vétérans.)
_"סידור, אידיאלי בשדה קרבות. (Rangement, idéale pour ramasser les squelettes sur les champs de bataille.)

_"Pas besoin de parler Nécromancien pour reconnaître la qualité Nécromancienne. L'Autel Enterra à partir de 15000 Po.
_"Autel, nous aimons la nécromancie.

___________________________________________

_"De retour sur des tartes et des baffes! Nous pouvons vous informer que le coach des Bloodnight Sucker's semble avoir était maîtrisé avant d'avoir saccagé le vestiaire des Darkside Cowboy. Il aura fallu l'intervention du SMI (Service des Mages Intrépides) et des joueurs vampires des Sucker's pour arrêter Von Draken. Une belle image d'un coach passionné et investi dans son métier !
_"En effet John, nous pouvons juste déplorer que c'est encore sur les journalistes que s'en prennent les psychopathes du BloodBowl ! mais revenons à la fin de la Ligue qui approche à grand coup de poing ! Les Rookies et les Frogs sont en tête de classement une mince ligne de KO les séparent encore !
_"Tout à fait Thyr-Lys ! Tout à Fait ! Les deux équipes sont à 4 victoire chacune avec une légère avance pour le Bloody Frog grâce à leur attaque de choc. Laquelle des deux remportera le trophée ? une question qui est sur toutes les lèvres!
_"N'oublions pas les Darkside Cowboy dans cette histoire ! C'est contre cette équipe que les"leaders" devront jouer. Et les Elfes peuvent encore disputer la coupe s'ils font 2 victoires et des score historiques!
_"Je n'y crois guère car ils ont déjà perdu face au Rookies et face aux Frog. Cela va être très dur !
_"Impossible n'est pas Elfique à t'on coutume de dire ! Il est sûr que les supporteurs font suivre avec intérêt les derniers matchs !
_"C'était Thyr-Lys Grosses-Dents et John-Miguel Laquais pour "Des Tartes et des Baffes" sur Blood Cagouille Channel !A suivre votre émission "Vie Privée" avec pour théme "J'ai des tentacules à la places des bras ou comment se faire des amis en milieu hostile".
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty15/12/2011, 20:49

-"Bonjour à tous! Soyez à nouveau les bienvenus à "des tartes et des baffes", votre compte-rendu périodique à édition aléatoire de la ligue Gagra qui touche à sa fin !
-En effet Thyr-Lys. Après les Blood Night Suckers, c'était au tour des Tardis Rookies de jouer leur dernier match de championnat hier. Leurs rivaux du soir, les Darkside Cowboys, étaient aussi leurs adversaires directs pour une place en finale ! Le match promettait d'être chaud, entre des Elfes Noirs revanchards et des humains motivés, au complet pour la première fois depuis le début de la compétition !
-Chaud, c'est le cas de le dire, John Miguel ! Puisqu'une fois encore, le ciel initialement clément a laissé place à une étouffante canicule. Ceci peut sans doute expliquer en partie la discrétion des supporters des Rookies, pourtant présents en surnombre ! A se demander si les dieux du Chaos ne s'étaient pas invités à une garden party, avec saucisses-barbecue !
-Tout-à-fait Thyr-Lys. D'ailleurs, dès qu'il aura fini sa bière, nous retrouverons notre fidèle Raulent Gaganelli en direct des vestiaires, pour une interview toujours au plus près du terrain. En attendant, pour le préserver des affres de l'aérophagie, laissons filer une page de réclames !"


________________________________
PUB

Toc, toc
-"Bonjour, camarade vampire ! Je suis votre nouveau voisin, on s'est vus l'autre jour.
-...Ah, oui c'est vrai... Je vous offre quelque chose ?
-Volontiers ! Ah ? Je vois que vous avez un...
-Un peu de Rat-Ogre ? Il est dé-li-cieux !
-Non merci, c'est...un peu trop pour moi. Je crois que je préfèrerais le...
-Un Trois-Quart ?
-Ne me dites pas que c'est votre dernier Blitzer Bueno ?
-...Ben, si...

-...On partage ?"

BLITZER BUENO, le Blitzer pour les p'tites faims !


PUB
_______________________________________

-"Raulent ? Vous êtes là, Raulent ?
-Buuuuuuurp. Eh oui je vous entends, John-Miguel. Je suis avec Fasten Furious, capitaine des Tardis Rookies ! Alors Fasten, que pouvez-vous nous dire de ce match ?
-Et ben... Ces Elfes Noirs nous ont bien surpris. Ils se sont avérés beaucoup plus solides qu'au match aller. Du coup, quand on leur est rentrés dedans, on s'est vite retrouvés en infériorité numérique, hé hé.
-Vous vous êtes alors exposés au danger de leurs contres ravageurs.
-Ben, oui. Du coup, cette fois c'est nous qui en avons pris deux, héhé. Mais on s'est bien amusés. On a passé le match à se distribuer des baffes, des torgnoles et des coups de latte. Une bonne tranche de rigolade, quoi. Et on s'en sort sans bobo.
-Vous semblez n'avoir pas trop souffert de la chaleur, cette fois-ci ?
-Bof, non, ça a été, héhé. Le seul souci c'est qu'avec un temps pareil, notre balaise Pyrovile a fini par se croire à la maison, et n'a pas fait grand-chose. Le coach cherche un moyen de l'aider à garder la tête froide.
-On peut donc dire que, malgré cette défaite 2 à 0 et cette belle revanche des Darkside Cowboys, vous gardez le moral ?
-On pète le feu !
-Et bien, merci Fasten pour cette interview à chaud ! Thyr-Lys, John-Miguel, je vous rends l'antenne !
-Sacré Raulent, quelle tête brûlée !
-Toujours tout feu tout flamme !"

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty17/12/2011, 11:05

Le dernier match hors Play-offs a eu lieu hier, et les Cowboys ont réellement bien contrôlé les Frogs ! Ces derniers n'ont même pas réussi à marquer 1 touchdown de la première mi-temps, alors qu'ils étaient à la réception ! Il faut dire que malgré 5 relances ils ne réussirent jamais à bloquer correctement, excepté sur la toute première action : 1 mort transformé en cou brisé grâce à l'apothicaire des Elfes noirs...

0 partout à ma mi-temps et il faut un blitz lors de la mise en jeu pour permettre aux grenouilles de profiter de l'occasion pour ouvrir le score ! C'est ensuite un carnage, une boucherie, une grenouillerie... comment dire ? Enfin bref, les vertes sauteuses sortent à la queue leu-leu rejoindre l'infirmerie ! Les serveuses de Bloodweiser n'auront eu aucun clients ! 5 blessés ! Les Elfes ont la balle et sont nombreux à quelques mètres de l'en-but... l'égalisation semble inévitable. Toutes les grenouilles restantes viennent alors entourer le porteur de balle pour le forcer à esquiver avec malus (Haaa... tacle plongeant !) ou tenter une passe. Les elfes choisissent la passe et c'est là que Risotto démontre à quel point les grenouilles peuvent sauter haut en interceptant le ballon malgré l'averse ! S'en suit une passe et une course pour essayer d'empêcher la récupération... passe rapide sur la défense, et magnifique action sur le dernier tour (saut, ramassage de ballon au milieu de 3 adversaire par temps de pluie, esquive à -2, esquive, et 2 go for it !) pour marquer le 2e touchdown du match ! Les grenouilles s'en s'ont bien tirées... elles démarreront cependant la finale avec 8 joueurs, mais c'est un peu leur habitude ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty17/12/2011, 15:26

Effectivement, ce fut une belle victoire à la pirus pour les frogs . Les humains partent avec avantage sur le papier .

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty17/12/2011, 19:06

Modeste & Génial a écrit:
Les humains partent avec avantage sur le papier .

...Le contexte idéal pour se prendre une rouste. Very Happy

Et la confirmation d'un élément que je pensais au départ : les elfes noirs, quand ça monte en puissance, ouille. Sad Ils gagneraient à jouer une ligue plus longue.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Résumés de matches   Résumés des matchs - Page 2 Empty4/2/2012, 18:25

Bon, hum... les Elfes Noirs se sont chopés un vilain coup de pieds au c%§!

1 mort ( 1 blizter: 100 000 de moins)
1 clavicule pétée sur un Blitzer (-1 en force)
1 autre Blitzer qui ne jouera pas le prochain match...

Ajoutez à cela 2 TD encaissés dans la 1ere mi temps, aucun évènement de remise en jeu favorable malgré un FAME de 1, des Blitz moisis en 1ere mi temps ( que des push) et des armures en papier crépon.

Au début de la seconde mi temps, le temps passe de clément à canicule si bien qu'il ne reste plus que 5 Elfes Noirs sur le terrain...

Il faut croire que ce fut assez pour enfin mettre la panique dans les lignes Orques par des jeux d'esquives en folie et de passes de toute beauté! En effet les 5 compères ont sauvé l'honneur en marquant un TD au 15eme tour devant des Orques à bout de souffle.

Bref: ma TV est à 970 mais elle passera au début du prochain match à 920... (2 Blitzers qui ne joueront pas le prochain match mais 3 journaliers qui feront leur entrée).

Les Elfes Noirs sont devenue une proie facile mais chacun des survivant n'a qu'un seul mot à la bouche: vengeance!

Vivement la prochaine saison...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty4/2/2012, 19:04

On félicitera quand même l’entrée en lice de l'équipe orc no idée qui , grâce a un pack compacte et solide a permis une rivière de sang d'elfe noir sur le terrain pendant la première mi-temps .
Mais par la suite les 5 elfes noirs restant on trouvé la faille ( avec de la chance )dans la défense des orcs sans pour autant les empêcher de l'emporter 2 TD à 1.




C'est vrai que les elfes noirs craquent bien sous la dent lol!
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Résumés 2012   Résumés des matchs - Page 2 Empty4/2/2012, 20:06

Félicitations messieurs pour ce match plein d'action et de sang ! Very Happy Et merci pour ce double résumé.

(Un suggestion en aparté : Modeste, quand tu auras le temps,crois-tu que tu pourras faire un peu de "ménage" dans la section "blood bowl" ? )

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty5/2/2012, 11:18

Hum... j'ai remis ici les posts concernant les résumés de match 2012, et il serait bien d'en faire de nouveaux pour le classement et les règles de 2012 mais apparemment Âme en peine a écrasé les tableaux de la ligue précédente au lieu d'ouvrir de nouveaux posts, ce qui fait que c'est un peu le bordel effectivement.

Âme en peine, pourrais-tu ouvrir de nouveaux posts pour 2012 ? As-tu encore les résultats de la ligue 2011 pour passer en archive les posts correspondant, histoire que l'on s'y retrouve un peu ? Parce que là si je fais des coupes ca va devenir incompréhensible et on ne pourra plus insérer de posts antidatés...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty7/2/2012, 10:20

"-Maître Ratpello, que pouvez-vous nous dire après ce match terrible contre les Nordiques de la Ligue des Gens pas Ordinaires ?

-Mort. kk. éteint, inactif. Qui a cessé de fonctionner. kk. Hors d'usage.Cessation de vie. Appliqué à une vermine de choc, implique une conséquent investissement à venir.

-Vous faîtes référence à la mort de Kamasut, rat blitzer n°1 des Bohemian Ratpsodies ?

-Il est vrai. kk. Indéniablement, Kamasut et son acolyte trois-quart Catrinela n'ont point survécu. C'est un constat parfait, puisque vous l'admettrez, seule la mort est parfaite, en ceci qu'elle n'est point perfectible. kk. Heureusement, par chance et grâce en soit rendue à notre sponsor Ratdidas, qui équipe notre rat-ogre, nous disposions de boîtes à chaussures suffisamment grandes pour la mise en terre. kk.

-Et vous êtes néanmoins parvenus à remporter la victoire ?"

-En effet. kk. Coup de théâtre, Ratus ex machina ou simple fait de match qui n'aurait rien changé mais qu'il est plaisant de se remémorer, le yéti a eu l'amabilité de se fracturer le bras sur le casque de Wonderb, notre Vermine d'élite -ce qui n'est pas peu dire. kk. Ce qui permit, en terme d'onces, de kilos voire de tonnes, de réduire quelque peu le déficit démographique frappant la plus poilue des équipes sur le terrain ce soir, à savoir nous-mêmes. Vous l'aviez compris ?

-Heu..Oui, oui.

- Ainsi, après avoir encaissé le premier Touchdown, sommes-nous parvenus à en inscrire trois en retour. Un bon résultat, certes, mais plus dure sera la suite. kk.

-Merci, Maître Rappello. C'est Raulent Gaganelli, à vous les studios !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty7/2/2012, 11:02

Donc 2 mort chez timbur et 1 pour ame en peine?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty7/2/2012, 14:44

_" Merci Raulent ! Pour cette interview exclusive de Maître Ratpello ! Alors Thyr-Lys, que pensez vous du matche d'hier soir ?"
_"Mon cher John-Miguel, le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle Ligue part sur les Chapeaux de roues !! Ou Sous les chapeaux de roues, si vous me permettez cette expression ! Apparemment, les équipes se livrent à un concours du plus grands nombre de sorties en un tour de Ligue !
_" Il est vrai que de mémoire de supporteurs , il faut remonter à la Chaos Ligue de 1205 pour retrouver un aussi grand nombre de morts en seulement 2 matches !!!
_" Tout à fait Thyr-Lys ! Le matche d'hier à réjouit les amateurs de baffes en tout genre ! Nous avons découvert, avec vous chers auditeurs, deux équipes voulant en découdre! 2 morts chez les Bohémians . Maître Ratpello perds ainsi dés son premier matches un Blietzer et un trois-quart ! Il faut aussi savoir que les Nordiques n'en sont pas restés là ! Deux commotions légères et 4 K.O. ! Le loup Garou de La LDGO a enfoncé le crâne du numéro 9 des Bohémians !!
_"En effet, mais n'oubliez pas la performance que Skavens car même avec la moitié de leur équipe, ils ont réussi à tenir en respect les Nordique et à renverser la vapeur en seconde période ! D'autant que leYéti de la LDGO s'est fracturé un bras lors d'un blocage et que le trois-quart Conrad McLoad se retourve chez les soigneurs avec une hanches démisse !
_"Oui, d’ailleurs nous informons nos auditeurs que "Bambino" le Yéti et McLoad seront forfait pour leur prochain matche. Mais Il n'y a pas eu que des madales dans cette partie, nous avons pu admirer le jeu d'esquive des Bohémian ainsi qu'un jeu de passes plutôt encourageant de la LDGO!
_"Ne gâchez pas le plaisir John, nous parlerons de cela dans la deuxième partie de votre émission favorite: "Des tartes et des Plâtres"! Une courte pages de réclames et nous revenons !


_____________________________________

Déprimé ? Malchnceux ? Vie sentimentale inexistante ?
Ne cherchez plus, Maître Aptseck grand Chaman Gobelin, exorciste de l'Embryon Lunaire et Agrégé de Maraboutisme 4éme degrés réglera tout vos problèmes !
Retour garanti de Femelle sous 24h, destruction des ennemis et discrétion assurée.*

Le Grand Chaman vous aidera. Première consultation gratuite !**

*Paiement immédiat avant consultation, expiration de garantie deux après la sortie du laboratoire du Maître, en cas de gains, 80% de la somme reviendra à Maître Aptseck. Aucune poursuite ne pourra être engagée aprés consultation. Vous consultez le Grand Chaman à vos risques et périls.

** Pour les trois premiers clients gobelins. Pour les autres 500po la consultations
.


_____________________________________

_"De retour dans votre émission fétiche: "des Tartes et des Plâtres". Avant la pause, nous parlions de l'adresse des Skavens à retourner une situation mon cher Thyr-Lys.
_"Certe, malgré un soleil éblouissant, les passeurs se sont donner du mal pour offrir un spectacle intéressant mais il faut avouer que la LDGO à commis quelles erreurs de trajectoire. Les Bohémians, en ont profiter très largement et ont enfoncés les Nordiques en seconde période! Pourtant, et il faut le noter, les rats ont joués en infériorité numérique de 3 joueurs pendant la seconde mi-temps !!
_"Tout à fait Thyr-Lys, nous avons assisté à du grand art en matière d'esquive. même les elfes Noirs ne nous ont pas encore montrés une telle virtuosité ! Ceci permet d’ailleurs aux Bohémians Ratpsodie de gagner le matche 3 "Touch Down" à un.
_"Nous pourront aussi remarquer l'habilité du Loup garou Will Randall a éviter la foule lors de son éjection du Terrain par le Rat Ogre des Bohémians !
_"En parlant du Big Guy des Bohémian, nous pourrions regretter l'absence de performance des piliers des deux équipes. Il n'auront rien fait d'impressionnant lors de ce matches.
_"En effet, L'Inconnu de la Forêt Est, coach de la LDGO nous a confier , hors caméra, que l'entrainement du Joueur "Bambino" allait reprendre et cela plus lourdement que les autres. Nous ne savons rien de Maître Ratpello concernant la performance de son Rat Ogre.
_"Quoi qu'il en soit, si les prochains matches sont à la hauteur de celui-ci, la Ligue risque fort d'être intéressante! C'était Thyr-lys Grosses-Dent et John-Miguel Laquais Pour la Red Channel Cagouille. Ne manquez surtout pas , chers Auditeurs, notre émission de radio-réalité : Je bave comme un Orque, où comment se faire des amis en milieu hostile ! Bonne soirée et à la semaine prochaine !



Dernière édition par Ame en peine le 8/2/2012, 08:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty7/2/2012, 15:01

"Glou glou glou... BUUURPS! Trop bien ce match! Crush! Glou glou gou... BUUURPS!!! mais ça manque un peu de publicité histoire d'aller vider ma vessie..."

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty7/2/2012, 23:56

"-Vous pensez avoir observé de l'action ? Du sang ? Des larmes ?
Vous n'avez encore rien vu !"



Match Amazones/Skavens de ce mardi soir : compte rendu demain. Shocked

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty8/2/2012, 07:17

timbur a écrit:
"-Vous pensez avoir observé de l'action ? Du sang ? Des larmes ?
Vous n'avez encore rien vu !"



Match Amazones/Skavens de ce mardi soir : compte rendu demain. Shocked

Le teasing de fou! bounce

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty8/2/2012, 08:25

_"Bonjour à vous chers Auditeurs ! Nous voici réuni de nouveau pour votre émission " des Tartes et des Plâtres" avec vos animateurs préférés: John-Miguel et moi-même Thyr-Lys !
_"Bonjours chers Auditeurs et bonjour Thyr-Lys!
_" Ce soir, nouvel affrontement dans la Ligue 2012 ! Si vous avez bien suivi le calendrier, vous aurez remarqués que les Fatal Fantasy combattent les Bohémian Ratpsodie !
_"Tout à fait Thyr-Lys, entrée en lice des Amazones "bodybuldées" allaitées aux Anabolisants ! On dit que cette équipe arrive tout droit du centre du Vieux Monde et que ces membres ont l'Art de faire tourner la tête de leurs adversaires mais aussi des spectateurs masculins !
_" En effet, Nous connaissons tous la beauté légendaires des Amazones, mais le matche de ce soir risque d'être d'un autre genre que les derniers joués. Nous aurons deux équipes adeptes de l'esquive ! Cela promet une rencontre sous le signe du Ballon et de la Passe !!
_" Je vous arrête Thyr-Lys, vous oubliez le rat Ogre et les Vermines des Bohémians, des passes peut-être mais de la viande fraîche sur le stade aussi ! Un pronostique pour ce soir Thyr-Lys ?
_" Je ne me risquerai pas à un pronostique, nous ne connaissons pas encore la feuille de matche ni la composition des équipes mais on dit que le recrutement dans les égouts à durer toute la nuit !! Maître Ratpello recherche la perle rare parmi les membres de son Clan !
_" Oui, rappelons que les Bohémian Ratpsodie jouent ce soir avec deux vacataires alors que les Amazones seront fraîchement sorties des vestiaires !!
_" Une courte pause et nous retrouvons notre Journaliste Terrain Nelson StrengHill pour un direct depuis le "SDF" (Stade des Fractures).

__________________________________
PUB:

_"Tient salut Garck !
_"Ouais salut....
_"Heu...Dis, tu te souviens ton sanglier de combat que tu m'avais prêté ?
_"Ouais... et ben ?
_"Ben...Je l'avais mal attaché et.....il ...s'est barré.....
_"Ah ouais....Et Marouck ! Tu me passes ta masse ?...Ouais tiens, prend là .
_"...Heu ...Attends...Il ne dois pas être loin....
_"Hummm ! PLATCH !!!! Argh.
_"Non mais.

Une Masse PAF à la main et ton shampoing ne sert à rien. Les Masses PAF.

__________________________________

-"De retour sur votre émission favorite ! Mais sans plus attendre nous retrouvons Nelson en attente dans les Vestiaires ! Nelson ? Vous nous recevez ?
-"Tout à fait Thyr-lys, nous attendons actuellement dans le couloir d’accès au terrain et nous ne devrions plus tarder à voir les deux équipe accéder à leur vestiaires pour l’échauffement d'avant matche ! Mais voici venir les arbitres de ce soir! je vais tenter de m'approcher et de leur parler! ...Poussez vous vous je suis de la Red Cagouille Channel ! Viens Gégéne suis moi !...Thyr-Lys, John, Je suis dans la cohu des journalistes ! je reconnais l'arbitre central !...Dégage l'Haffling de mes deux !....Oui , comme je vous disais, l'arbitre de ce soir sera: le Semi-Elfe Belrond du Fond-de-la-Combe ! On le surnomme Oeil de Lynx ! Voila plus de 500 ans qu'il arbitre! Ce soir les agressions auront intérêt à être savamment orchestrées ! "...Aie mon pied espèce de....Heu ....Passez monsieur le minotaure... Thyr-Lys, je ne pourrais malheureusement pas interviewer Belrond, trop de monde ! Je vais essayer, je dis bien essayer d'entrer dans le vestiaire des Amazones pour avoir de plus amples informations sur la composition de l'équipe ! Viens Gégene on se barre de là....
Cétait Nelson StrngHill pour la red Cagouille Channel! A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty8/2/2012, 09:39

"Hmmm les vestiaires des amazones... Rooh zut, ma vessie se fait encore sentir et la pub n'a pas été assez longue! faut que je me calme sur le jus de squig moi."

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty8/2/2012, 09:40

-"Quel match, les amis ! Quel match !
-Tout-à-fait Thyr-Lys, nous venons là d'assister à ce genre de rencontres qu'on ne voit qu'une fois dans une ligue.
-Une fois ? Oui, en tout cas j'en connais un pour qui cela vaudrait mieux, car à ce rythme-là...
-Ah!Ah! Vous pouvez le dire, Thyr-Lys. Rappelons le contexte : les Fatal Fantasy faisaient leur entrée dans la compétition ce soir. Les amazones avaient jusque là fait parler d'elles par la rigueur de leur entraînement. Rappelons que suite à un traité d'alliance récemment négocié, elles ont bénéficié pour s'exercer durant les six derniers mois du concours bien involontaire d'un vivier de déserteurs et de fauteurs de trouble de l'armée impériale. L'infirmerie du stade avait rapidement du être équipée d'une annexe, puis deux, avant la mise à disposition par l'épouse du compte électeur-
-Dame Gertruda von Altdorf, que les lecteurs d'Antrevue connaissent bien !
-avant la mise à disposition par l'épouse du compte électeur, disais-je, d'un hôpital de campagne. Ce qui, dans ce monde subtil qui est le nôtre, n'avait pas manqué d'attiser la curiosité de nombreux chalands !
-Néanmoins, John-Miguel, de mauvaises langues prétendent que l'assiduité du public masculin aux entrainements des Fantasy n'était pas dû qu'à la violence du spectacle...
-Nous ne le saurons jamais ! Une chose est sûre, en revanche, c'est que les skavens des Bohemian Ratpsodies n'étaient pas sensibles à leur charme. D'abord, parce que ce sont des rats...
-Ce qu'il est toujours bon de préciser!
-...Ensuite, parce qu'ils avaient bien d'autres soucis en tête : le match contre les Nordiques de la LGPO ayant causé la mort de deux d'entre eux, dont une Vermine de choc, il leur fallait composer avec deux journaliers et une force de frappe réduite !
-Alors, le match a-t'il démontré la supériorité du poil ?
-Ou a-t'il consacré l'épilation totale ? Vous le saurez en regardant des Tartes et des plâtres... après cette page de pub !"



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SLANNYTOL, l'expert du nettoyage à l'extrait de grenouille! Pour l'hygiène de la maison et des personnes, propose des produits nettoyants et désinfectants anti bactéries, virus et squigs : désinfectant gants, lingettes nettoyantes pour armures, désinfectant du linge de l'infirmerie, anti-odeur de mort-vivants...

Résumés des matchs - Page 2 Mini_120208104806962665

SLANNYTOL, Slannytol tout dans la maison !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty8/2/2012, 10:44

"-De retour pour Des tartes et des plâtres, le rendez-vous incontournable de ceux qui aiment vraiment le Blood Bowl.
-En effet John-Miguel. Comme nous allons le voir, rarement ce noble sport aura autant mérité son nom.
-Avant d'évoquer les faits du match de ce soir, permettez-moi, Thyr-Lys, de citer un petit florilège des réactions précédentes.
Tout d'abord, écoutons le coach Elfe Noir nous parler de son premier match :
"Bon, hum... les Elfes Noirs se sont chopés un vilain coup de pieds au c%§!
1 mort ( 1 blizter: 100 000 de moins)
1 clavicule pétée sur un Blitzer (-1 en force)
1 autre Blitzer qui ne jouera pas le prochain match..."

-Effectivement John Miguel, la ligue commençait déjà par un rude bilan sanitaire.
-Ensuite, rappelons les propos que nous tenions ici-même après le match opposant les Skavens aux Nordiques :
"Nous avons découvert, avec vous chers auditeurs, deux équipes voulant en découdre! 2 morts chez les Bohémians . Maître Ratpello perds ainsi dés son premier matches un Blietzer et un trois-quart ! "
-Et nous avions aussi ajouté :
" Il est vrai que de mémoire de supporteurs , il faut remonter à la Chaos Ligue de 1205 pour retrouver un aussi grand nombre de morts en seulement 2 matches !!! "
...Et bien, ce que nous ignorions alors, c'est que le plus beau restait à venir !
-Tout à fait Thyr Lys. Encore que, le "plus beau", cela doit dépendre du point de vue. Je ne suis pas sûr que maître Ratpello, coach des Bohemian Ratpsodies, partage votre enthousiasme. Car en effet, tenez-vous bien chers auditeurs : les amazones ont tué trois de leurs adversaires hier soir !
-En un seul match ?
-Tout à fait !
-Vous voulez dire, en sus des deux skavens morts lors du match précédent ?
-Exactement ! Cette fois-ci, c'est un coureur d’égout et deux trois quarts qui iront manger le gruyère par la racine. Pour l'un de ces derniers, les Fatal Fantasy ont pu bénéficier du soutien d'un public de mâles acharnés, qui ont consciencieusement démembré le pauvre Alexandrie-Alexand... Pour le punir d'avoir un nom aussi improbable, sans doute !
Quoiqu'il en soit, cette ligue comporte actuellement une moyenne de 2 morts par match, avec six victimes en 3 rencontres !
-On peut remercier les skavens pour leur participation à l'établissement de ce record, avec 5 cadavres sur 6. Mais quid du match en lui-même, John Miguel ?
-Et bien mon cher Thyr-Lys, ce que l'on peut en dire c'est que les deux équipes nous ont offert un spectacle de qualité. Les Amazones, lorsqu'elles n'étaient pas occupées à planter un talon aiguille dans le crâne du représentant d'une espèce pas encore protégée, ont notamment fait la preuve de leur capacité à conserver et à faire évoluer le ballon sur le terrain. Recevant au coup d'envoi, et commençant le carnage très rapidement pour s'ouvrir la voie, elles ont fort logiquement ouvert le score.
-Et comment ont réagi les skavens ?
-En infériorité numérique, les Rapsodies ont prit leurs adversaires de vitesse et sont revenus au score, pour arriver à la pause sur un score de parité 1-1. Ils ont ensuite profité du coup d'envoi de la 2e mi-temps, puis d'une passe manquée des amazones pour aller inscrire un 2e touchdown grâce à une savante opération de diversion.
-Mais les Fatal Fantasy n'allaient pas en rester là?
-Tout à fait Thyr Lys. Conscientes de leur force, les amazones ont joué les Walkyries, et leur charge a balayé les modestes efforts des quelques hommes-rats qui restaient sur le terrain pour leur faire face. Ce rouleau compresseur en bas-résille a notamment causé la mort de Bastillopé, rat coureur que l'on regrettera dans les égouts.
-Le score était donc de 2-2 à l'approche de la fin.
-Et oui, et tout aurait pu en rester là. Une dernière offensive des Bohemian Ratpsodies ayant été stoppée près de la ligne d'en-but par la défense amazone, les skavens s'apprêtaient à jouer le match nul en tentant de contenir le contre. Mais une action combinée de deux modestes trois-quarts allait changer la donne. Le premier lançait une charge audacieuse pour écarter une blitzeuse adverse un peu trop près du ballon. Voyant cela, le dénommé Patat, rat journalier de son état, se démarque de son vis-à-vis par une esquive magistrale, s'empare du ballon, longe la ligne de touche et met le paquet par deux fois pour aller inscrire un touchdown inattendu, à 6 contre 10 !

-Ça alors ! Un sacré coup au moral des amazones, j'imagine, John-Miguel ?
-Que nenni ! Ce serait mal les connaître. Il leur restait deux tours pour égaliser : un défi qu'elle allaient s’empresser de relever ! Surtout qu'une fois enfoncée la ligne centrale, il ne restait que trois skavens pour leur faire face, dont un rat-ogre. Ces derniers jetèrent leur dernières forces dans la bagarre, le Rat Ogre notamment s'incrusta au sein du pack amazone par un blitz brutal, pour se rendre au contact de la porteuse du ballon.
-Quel suspens ! Tout allait donc se jouer sur le dernier tour ?
-Tout à fait Thyr-Lys ! Fort intelligemment, les Fatal Fantasy jouèrent de leur surnombre pour plaquer leur imposant ennemi.La route était ouverte, mais elle était longue !
-Comme disait le grand philosophe skaven Jean-Malepierre Ratfarrin : "La pente est rude, mais la route est droite !"
-Heu...Tout à fait Thyr-Lys. Quoiqu'il en soit, la blitzeuse amazone se trouvait à deux cases de la ligne d'en but, deux cases du touchdown, deux cases d'une égalisation héroïque qui allait consacrer la qualité de leur prestation... Mais bien évidemment, en mettant le paquet, son porte-jarretelles a cédé violemment, infligeant à la fière guerrière un cuisant coup de fouet à un endroit particulièrement charnu de son anatomie et entraînant sa chute... Ainsi que la fin du match !
-Sur une victoire à l'arrachée des skavens 3 touchdowns à 2, à l'issue d'un match très disputé qui aurait pu tourner à l'avantage de l'un comme de l'autre ! Les coachs adverses sont prévenus, dans cette ligue il faudra compter avec les Fatal Fantasy !
-Quand aux skavens, ce n'est pas demain la veille qu'ils pourront jouer avec un effectif complet. D'ailleurs à ce sujet, je crois que Raulent Gaganelli est avec maître Ratpello? Raulent, vous êtes là ?

-Oui bonsoir Thyr-Lys et John-Miguel. Je suis avec le coach des Bohemian Ratpsodies. Maître Ratpello, une réaction après le match de ce soir ?
-Il me vient à l'esprit une citation du Générat de Gole qui me semble des plus appropriées à la présente et néanmoins délicate situation. kk. Il disait : "Skaven outragé ! Skaven brisé ! Skaven martyrisé ! Mais skaven sauvé par les journaliers !..."
-Comment envisagez-vous la suite, à présent ?
-Commerciale, incontestablement. kk. Je dois d'ailleurs vous laisser, j'ai rendez-vous avec quelques nécromanciens de mes amis.kk.
-A bientôt, alors. C'était Raulent Gaganelli en direct des vestiaires. A vous les studios !"

-Aors Thyr-Lys, quelle morale peut-on tirer du match de ce soir ?
-Elle est évidente. Une préparation de mauvaise qualité peut être la faille qui vous coutera cher. Aussi mesdames, pour votre lingerie, méfiez-vous des contrefaçons : achetez impérial !"




-------------------------
Trois enseignements pour ma part, après ce match contre les amazones :
-Ce sont des tueuses Shocked. Craignez Minolio et ses guerrières en guêpière ! Twisted Evil
-Lionel est un adversaire très fair-play et son chien est sympa, ce qui n'a aucun rapport. Cool
-Il manque une rubrique dans les bonus de fin de ligue : "meilleur paillasson pour crampons"! Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty9/2/2012, 08:48

Extrait du DVD « Des bleus dans les yeux » (fameux reportage sur l’envers du décor de la déroute annoncée des Dark Side Cowboys).

Hémay Jacté (entraineur de Dark Side Cowboys) :

Bon les mecs, j’ai pô vu du jeu là hein ! j’ai eu un aperçu de votre prochaine revue. Digne des plus grands cabarets de Karand Khar ! Vous avez pour ambition de jouer au Blood Bowl ou de rentrer au « Sangfroid Fou » (célèbre cabaret Elfe Noir ndlr) ? Parce que pour se moquer y a du monde, mais pour faire du guacamole de peau verte ou du ratburger y a plus personne !!!
Alors au lieu de faire des pubs pour les lotions « Pédro l’Ane », ou pour l’eau minérale « Vol Vite ! », jouez un peu au ballon ! Jouez collecti… euh .. non, jouez au moins!
De toute façon, à la prochaine défaite, j’ai pour idée que les séances de massage soient orchestrées par les fouetteurs d’Hydres…




_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty9/2/2012, 12:13

"-Maître Ratpello, vous enchaînez les matchs ! Que pouvez-vous nous dire sur la rencontre d'hier soir entre vos skavens et les Elfes noirs des Darkside Cowboys ?
-adversité, déveine, fatalité, hasard, infortune, mésaventure, poisse, scoumoune, tuile, contrôle fiscal, peau de banane. Synonyme : malchance. kk. Appliqué à une équipe d'elfes noirs, dans le cadre d'une rencontre opposant deux protagonistes initialement diminués par les matches antérieurs, entraîne une suite de blocages frappés de l'afflication bien connue de notre confrérie de coachs sous le nom de "Malédiction des gants en mousse". kk. En résulte conséquemment une victoire 3-0 pour la plus velue des équipes sur le terrain ce soir, c'est-à-dire...
-...heu, la vôtre ?
-... Excellemment conclu, cher ami. kk. A noter que nous accomplîmes de surcroît l'exploit de finir le match sans mutilation à conséquence privative péjorant sur la suite de façon potentiellement dramatique.
-Hé bien merci, maître Ratpello. C'était Raulent Gaganelli, à vous les studios !"

"-kk. Auriez-vous du gruyère à disposition, par le plus grand des hasards ?
-Heu, non... Pourquoi ça ?
-Problème de stock, en vérité. kk. Voyez-vous, de facto je n'ai plus l'habitude de gérer l'intendance pour une équipe complète.kk
-Ah. Heu...
-De l'emmental suffirait !"



Vraiment pas de bol, le Modeste, cette année... Pour l'instant. Suspect

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?


Dernière édition par timbur le 18/2/2012, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Vadrouille - matchs suivis (en cours)
» Ligue 2023 Matchs J11. édité le 20-08-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: