Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résumés des matchs

Aller en bas 
+4
jugaka
timbur
Seigneur Blackblood
Ame en peine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty26/5/2012, 09:37

Et attention ! Le coach des Hard'n Gob Trotters s'est découvert un rival hier soir, dans la discipline annexe mais ô combien sportive du lancer de minus dans les tribunes... Wink

Sinon, pour le reste que dire. Je vais devoir faire gaffe : y a peut-être effectivement un dieu du Chaos baveux qui veille sur moi... Neutral

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty30/5/2012, 16:12

"Vous voulez du sang, des larmes, de la sueur, et un peu plus de sauce dans votre hot-squig ?
Le stade BloodBolympique de St Ely de Geoy vous accueille ce soir pour un match de la ligue ASPRO 2012 !
Il opposera l'équipe régionale de l'étape, les Hard'n Gob Trotters, maîtres incontestés de l'espace aérien, aux Born to Pète la Gueule qui, outre la poésie en vers, excellent plutôt dans le nettoyage en rase campagne.
Nabots barbus ou Minus couillus, qui l'emportera ce soir ? Vous le saurez en venant au stade BloodBolympique de St Ely de Geoy !
Et n'oubliez pas : à St Ely, la meilleure buvette-sandwicherie est celle de l'oncle Charlie ! Ce soir, opération spéciale pour le match : 2 fois plus de sauce bloody deluxe par sandwich. Charlie's hot-squig, la qualité depuis 2054 !"


_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty31/5/2012, 05:47

C est inespere apres un match caniculaire les nains du chaos l emporte sur les gob 2 a 1.
Meme si les nains finisse a 4 sur le terrain grace a l excelent travail de son Troll de dam qui me blesse 3 joueur et mon minotaure. Un vrai travail de pro.
Pour ma faveur la canicule ma tres bien aide au 8 tour de la 1 mitemps car ca oblige le coatch des hard n gob trotter de faire rentrer le fanatique et le chaine et boulet qui fu expulser 1 tour plus tard. C est moche ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty31/5/2012, 09:18

Soulignons également que le Gob vole de mieux en mieux jusqu'à la ligne de TD!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty31/5/2012, 10:03

Alors il va falloir songer à investir dans cette figurine, inutile donc essentielle :

Résumés des matchs - Page 8 4

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty31/5/2012, 11:28

Je confirme le magnifique lancer de gob suivi du td. Tres joli. ..
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty31/5/2012, 19:00

Au fait, qui s'est occupé de la feuille de match ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty4/6/2012, 12:46

"Pinpin était quelque peu inquiet. Quelques heures avant le match tant attendu contre la Dark Age Compagnie, ses mouches-espionnes lui rapportaient encore de sinistres témoignages quant à l'entraînement des Vampires..."



Résumés des matchs - Page 8 120604025845134494

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty5/6/2012, 13:29

Bien, bien, bien. Ce fut un match compliqué hier soir, qui pourrait presque se résumer ainsi : des baffes, des baffes, et des baffes !

Sous un ciel clément et devant 16 000 spectateurs en furie (dont 9 000 venaient soutenir Pinpin et son équipe de winners), les Vampires allaient recevoir le ballon, le Pacte du Chaos ayant perdu le toss.
La première période fut, dans un premier temps, assez pauvre en évènements marquants. Les coups pleuvaient des deux cotés, sans parvenir à blesser ou mettre vraiment hors de combat l'un des protagonistes. Pinpin parvint tout juste à mettre KO l'un des vampires de la Dark Age Compagnie, tandis que le sorcier recruté par ces derniers voyait sa boule de feu faire l'effet d'un pétard mouillé. Mais cela n'empêcha pas les suceurs de sang de faire avancer leur pack progressivement et d'inscrire le premier touchdown de la rencontre; tout d'abord en fixant la défense adverse sur son flanc gauche, puis en l'éliminant par un écart judicieux dans l'axe avant une passe audacieuse à un serviteur isolé. Celui-ci avait su se faire oublier pour se rendre dans la ligne d'en-but !
Une action savamment menée, conclue de main de maître grâce à l'adresse surnaturelle des vampires !

La remise en jeu allait laisser aux Skrabz une chance de revenir au score avant la pause, à condition de ne point perdre de temps, car le chronomètre tournait. Hors, ils ne se montrèrent pas aussi efficaces qu'à leur habitude, à l'exception de Brando Castafiore qui renvoya un adversaire à l'infirmerie. Quoiqu'il en soit la Dark Age Compagnie put opposer un pack défensif regroupé et combattif. Le temps pressait, il allait falloir compter sur un exploit individuel ! C'est alors que Tching, sous le regard charmeur de la pom-pom girl elfe noir, transmis le ballon au rat Statopoulos, le marqueur skaven des Skrabz. Ce dernier constata qu'à sa droite comme à sa gauche, un coéquipier luttait contre un adversaire, tandis qu'un serviteur lui faisait barrage : il allait lui falloir se frayer un chemin à la force des pattes ! Lançant tout son courage dans l'offensive, Statopoulos se lança à l'attaque, fracassa la mâchoire de son vis-à-vis, esquiva le serviteur qui tentait de l’attraper et s'en alla marquer le Touchdown égalisateur juste avant que l'arbitre ne siffle la pause !

La deuxième mi-temps allait pouvoir commencer sur un score de parité. Le ballon revenait aux Skrabz ! Rapidement, les deux équipes se regroupaient sur le flanc droit de l'attaque, dans une grande mêlée au sein de laquelle les coups pleuvaient drus. Les Skrabz commençaient à s'enliser, mais la soif de sang des vampires finissait par leur jouer des tours ! Les coéquipiers de Pinpin installèrent une supériorité numérique, aggravée par un Brando Castafiore qui jouait de l'agression alors que l'arbitre regardait ailleurs. Le temps filait tandis que Pinpin récupérait le ballon au sol, et c'est à son dernier tour qu'il allait inscrire le touchdown de la victoire !

Sur le coup d'envoi suivant, et la distribution gratuite de baffes qu'elle impliquait, un des vampires de la Dark Age compagnie parvint à se briser le bras sur le caque de Brando Castafiore, décidément très en forme. Et c'est tandis que l'on emmenait le suceur de sang à l'infirmerie que l'arbitre sifflait la fin du match, sur une victoire laborieuse des Skrabz aux Pinces d'Or !



"Pinpin se remettait doucement de ses émotions. Il était soulagé non seulement par le résultat de son équipe, mais aussi par l'état de santé de son coéquipier Brando Castafiore. Ce dernier avait largement contribué à la victoire de son équipe, et alors qu'il était félicité dans les vestiaires, il sentit ses entrailles bouillir et sa peau brûler. Ce furent du moins les termes qu'il employa, en riant entre deux râles. Pinpin fut à plusieurs reprises surpris par la propension des ses nouveaux camarades à apprécier la douleur et la maladie, voire à s'y complaire. Il fit néanmoins sans mal le rapprochement avec l'évolution de sa propre condition et apparence physiques. Ainsi, il ne s'étonna pas de voir se relever un Castafiore hilare et profondément transformé : il semblait à la fois plus grand et plus fort, mais sa peau était celle d'un cadavre, tandis que son regard vitreux et sa voix éraillée faisaient songer à un tuberculeux.
-Voilà qui sera fort utile dans la mêlée, songea Pinpin".

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty6/6/2012, 14:02

"Ce soir, après un premier match prometteur, les vampires de la Dark Age Compagnie affrontent les gobelins des Hard'n Gob Trotters, dont les talents pour la haute voltige leur ont permis de coller au peloton.
Le sang de gobelin sera-t'il au menu des vampires ce soir ? Ou, au contraire, les trolls festoieront-ils de gigots de serviteurs après la rencontre ?

Dark Age Compagnie - Hard'n Gob Trotters, un match à suivre en direct sur Blood Cagouille Channel, avec la Caisse des Carnes. La Caisse des Carnes : la banque préférée des mort-vivants !


(Avis au public : la direction de la ligue ASPRO 2012 décline toute responsabilité en cas de collision dans les tribunes avec un gobelin volant)."

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty7/6/2012, 11:44

_"Mon Cher Vladimir, je suis content de la performance de notre équipe hier soir! Je n'étais pas convaincu après leurs performances contre les Scrab'. Mais là je dois dire qu'ils m'ont impressionné ! 4 "touch down" c'est plus que ne l’espérais quand nous les avons recruté.
_" Je vous avais bien dit qu'ils ne leur manquaient qu'un bon coach ! Bon je suis d'accord qu'il va falloir revoir les exercices de plaquages mais je suis convaincu du potentiel de cette équipe !
Au fait je suis en contact avec notre amis oriental qui se propose de former nos joueurs aux techniques ancestrales de tortures sur champs de bataille. Il prétend que cela améliorera le quotient de destruction des joueurs.
_"Cela ne sera pas du luxe. Que demande t'il en échange de ce service ?
_"Un pourcentage sur les gains de l'équipe. 5 % pour être précis.
_".......3% et on teste cela pour le prochain match. Si cela ne donne pas de résultat probant, on arrête tout.
"Bien, je lui fais parvenir votre proposition. Notre prochain matche sera contre les "Born to Péte ta Gueule". Nous aurons notre équipe au complet pour cette confrontation. Que faisons nous du Journalier Kléa Nex ?
_"Brad a bien mérite une petite gâterie. Nous verrons si elle survie à la nuit. dans ce cas nous l'engagerons. Sinon, pour parler d'autre chose, croyez vous qu'il soit possible de recruter un homme-arbre ? J'ai adoré le concept du lancé de coéquipier.....
_"Grâce aux gains engendrés par notre victoire, on doit pouvoir soudoyer un membre du Staff pour que soit possible. Mais dans le doute, nous allons peut être réfléchir à une solution moins onéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty7/6/2012, 14:43

Et bien, félicitations ! Very Happy

Mais dîtes-moi : 2 000 supporters, 10 000 pièces d'or de gains... C'était la soirée des "1" pour Modeste ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty7/6/2012, 14:55

Même pas un seul blessé! La foire au sonné.
La seule chose appréciable est un deuxième double au jet de comp pour le troll qui avait déjà blocage. Blacage et Tacle pour un Troll je pense que ça le fera très bien What a Face

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty7/6/2012, 15:26

Tacle ? Tu sais que c'est toi, l'équipe à esquives... ? Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty7/6/2012, 15:45

ben j’hésite entre tacle et esquive en fait.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty9/6/2012, 11:19

"Notre reporter spécial sur place nous a rapporté que le match d'hier soir avait été pour le moins... Étrange.
Les nains du Chaos des Born to Pète ta Gueule ont-ils retrouvé l'efficacité de leur respectable musculature ? Ou bien les vampires de la Dark Age Compagnie ont ils pu surfer sur la vague de sang de leur succès probant face aux Hard'n Gob Trotters ?

Vous le saurez... Plus tard !


L' Association Sportive des Puncheurs Raisonnablement Organisés, le partenaire idéal pour égayer vos soirées !"

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty9/6/2012, 14:07

il n a rien a dire sur se match . a part les 2 td que j ai concede a simon il n y a rien eu d autre

Match fade ,mais encore plus pour les vampires Sad
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty9/6/2012, 15:12

Ah bon ?
Je croyais que c'était toi qui avais inscrit 2 TD ? Shocked (j'ai vu Lionel tout à l'heure)

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty9/6/2012, 17:07

Oui j ai marque 2 td ( mauvais emploi de conceder )
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty9/6/2012, 18:19

Okay.
Bon de toute façon j'attends la feuille de match. Cool

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty15/6/2012, 10:35

Suite à une annonce de disponibilité de dernière minute de ma part, et à la répone positive d'Ame en peine, nous avons pu effectuer le dernier match aller hier soir. Smile

Un match qui reflète ensore bien la loi du BloodBowl : il faut vraiment être prêt à assumer la frustration que nous imposent les dés 6 pour pratiquer cette activité ! Résumés des matchs - Page 8 778493

Une première mi-temps globalement très calme qui voit la sortie d'un ogre sur une boule de feu et peu d'actions : les ogres parviennent à récupérer la balle et mettent toute la phase de jeu à avancer jusqu'au Touchdown uen fois dépourvus de relances, sans parvenir à décimer les rangs des vampires qui étaient rentrés à 13. La deuxième mi-temps commencent avec les ogres à l'attaque. Ces derniers ne parviennent pas à ramasser le ballon et une contre-attaque très efficace des vampires qui hypnotisent les ogres et jouent d'esquive comme des fous leur permet de récupérer la balle dans le camp adverse qui se retrouve à devoir défendre ! Un moment chaud qui verra son apogée lorsque 4 des ogres se retrouvent débiles ou hypnotisés... la chance voudra que par la suite les multiples blocages et piétinement des ogres déblayent le terrain à coup de sonnés, KO et ensuite de blessures. Une fois l'avantage numérique pris, les agressions et les ogres gèrent le terrain en sortant toute l'équipe adverse... il reste 1 vampire sur le terrain lorsque au dernier tour un ogre pas trop débile marque le 2e Touchdown.

Désolé pour Ame en peine qui n'avait même plus de quoi jouer dès la moitié de la 2e mi-temps... juste retourner les sonnés ! Sad

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty15/6/2012, 11:33

Je suggère une cotisation pour offrir à Simon une équipe de nains. Des armures à 9 + crâne épais, voilà qui devrait faire du bien à notre vampire préféré. Wink

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty19/6/2012, 08:30

"Ce soir, qui se soucie d'un match de football ? Préférez le sport, le vrai, avec des morceaux de fair-play et de virile camaraderie dedans : j'ai nommé le BloodBowl !
Et ça tombe bien ! L'Olympique Stadium du P'tit Jolins accueille ce soir la première rencontre des matchs retour de la ligue ASPRO 2012. Elle opposera les les ogres de la Beautiful Family et leur charismatique leader Big Mama, aux chaotiques Skrabz aux Pinces d'Or et leur capitaine miniature Pinpin.
Les ogres se sont bien relancés après une victoire probante contre les vampires de la Dark Age Compagnie, auxquels ils n'ont laissé aucun répit. Quant aux Skrabz, ils n'ont pas l'air en grande forme... Mais c'est plutôt bon signe chez eux !"

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty20/6/2012, 08:33

Et bien les copains, hier soir à l'Olympique Stadium du P'tit Jolins, il y avait promo sur les gants en mousse ! Les deux équipes n'ont pas manqué d'en profiter.
En effet, les Beautiful Family ne sont parvenus à blesser -légèrement- qu'un seul de leurs adversaires, malgré un nombre impressionnant d'agressions et d'armures défoncées. Pinpin et Castafiore ont fait l'objet d'une attention particulière mais, grâce à Grand-père Nurgle, s'en tirent sans dégâts !
De leur coté, les Skrabz n'ont réussi à blesser qu'un seul et unique Snotling (la honte !), sur le blitz généreusement accordé au coup d'envoi par les dieux du Blood Bowl ! Un ogre fut aussi blessé en 2nde mi-temps, mais trop tardivement pour que cela ait un impact sur l'issue de la rencontre.
Un match perdu par Pinpin et ses potes, donc, qui ont souffert de quelques maladresses et ne sont jamais parvenus à percer la défense adverse lorsque leur tour d'attaquer fut venu. J'ai pas forcément fait les meilleurs choix non plus. Blackblood a mieux joué, le résultat est donc plutôt logique.

On notera les efforts fournis par les coachs pour rendre le match intéressant : un ogre qui réussit une esquive de la dernière chance pour contrer une offensive des Skrabz, menée par Pinpin en personne; et une magistrale bombe au dernier tour, hors-de portée et néanmoins presque réussie entre l'elfe Tching et le rat Statopoulos qui, dans la ligne d'en-but, ne fut pas loin de pouvoir attraper le ballon.

Du beau jeu avec des ogres et des maraudeurs, qui l'eût cru ? Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty20/6/2012, 08:34

Hier soir, les Skrabz et la gentille famille se ont affrontés courageusement. Les astres avaient décidé de ne pas favoriser les actions, mais pour une fois cela n'était pas à sens unique et a donné au final un match assez disputé... les ogres ne parvinrent pas à infliger de blessures (sur au moins une vingtaine de jets de blessures : 1 blessé léger et 5 KO pour tout le reste en sonnés) mais de leur côté les chaotiques réunis n'étaient pas capable d'esquiver ou de mettre le paquet ! En fait sur leurs rares jets de blessures les Skrabz ont même sorti un ogre (c'est une coutume inévitable : quelle que soit l'équipe il faut qu'elle sorte un ogre qui manquera le prochain match Wink) alors que les ogres se voient contraint à esquiver pour blitzer le porteur du ballon afin de se sortir d'une situation périlleuse... et ca marche ! Pas mal de jeu autours du ballon... pour finalement arriver au dernier tour à une tentative de passe des chaotiques associés qui tentent l'égalisation à 1 partout. Malheureusement la distance est trop longue et malgré le fait qu'il mette le paquet le fait que l'elfe noir du groupe n'ait que 5 de mouvement lui coûte potentiellement cette égalisation...

Les ogres et leurs gants en mousse s'en sortent bien, et cela au terme d'un match disputé et intéressant. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des matchs
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Vadrouille - matchs suivis (en cours)
» Ligue 2023 Matchs J11. édité le 20-08-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: