Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Clôturé] La ligue centrale Recrute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Oberon
Capitaine
Capitaine
Oberon


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

[Clôturé] La ligue centrale Recrute ! Empty
MessageSujet: [Clôturé] La ligue centrale Recrute !   [Clôturé] La ligue centrale Recrute ! Empty17/8/2011, 09:49

Tout d’abord, veuillez m’excuser de ne pas pouvoir être plus présent avec vous mais j’ai énormément de travail en ce moment et je ne peux vraiment pas me libérer. Les jours heureux pointent le bout de leurs nez et cela devrait pouvoir me laisser du temps libre. Mais surtout, avoir un travail qui me plait. L’objet de mon message est simple (Le titre du message est assez évocateur)

Un ami m’a demandé de voir de coté des chez vous si cela vous intéresse, donc :

*Avis aux joueurs de Blood Bowl*

La ligue centrale recrute pour sa 9ème saison.

Organisation du calendrier :
La saison débutera le 27 août 2011 et se terminera le 13 juillet 2012. Une pause estivale de 6 à 7 semaines sera observée juste après.
La saison comportera un championnat + play-off et un tournoi de Dungeonbowl. Si nous avons joué rapidement nous ferons aussi une coupe et/ou un All star Game.

Possibilité de jouer jusqu’à 2 équipes.

Les règles d’or :
- Jouer son match dans un délai de 3 semaines sous peine de pénalité.
- Etre motivé

La ligue utilise les dernières versions de règles mise à jour : (http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf) plus des règles maisons.

Pour tout renseignement, contacter directement le commissaire de ligue (et non moi): Lamanzer [lamanzer@gmail.com]

Le site de la ligue : http://akc.pagesperso-orange.fr/bbindex.htm

-----------------------------------------------------------

De plus, je suis également commissaire d’une ligue à Issoudun. Nous allons recruter également pour Février-Mars.

Système : Championnat (Nous allons Réétudier le système)
Un match par mois à Issoudun, Ambiance détendu et fun.

Vous pouvez déjà faire un tour sur le forum et si vous voulez assister à une rencontre, n’hésité pas à me le signaler.
Le forum : http://laliguanou.pro-forum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clôturé] La ligue centrale Recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue] De l'idée d'une ligue
» Pour la ligue, JPV ou Relance ?
» ligue ROOT
» Ligue de septembre
» [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: