Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire

Aller en bas 
+17
timbur
Jamel018
Fando
camu76600
Cissou
jugaka
jeanbanana
Dalfarius
Dack
V1nce18
mitch
Minolio
ZEBOSSDESGOBS
Oursinet
Seigneur Blackblood
roagne
Christophe
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty23/9/2010, 07:10

Salut les coachs!

Y a t il quelqu'un qui serait intéressé par une petite partie amicale de Blood Bowl samedi prochain aux Bouloises?
Ce match ne rentrera pas dans le cadre de la future ligue. C'est juste l'occasion de mieux se familiariser avec le jeu en lui même.
Pour info, je jouerai bien évidement les Elfes Noirs (niark niark niark)

Alex

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty23/9/2010, 10:24

Moi je suis partant. [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty24/9/2010, 07:52

Ok! aiguise les crampons de tes joueurs et apprend leur à courir...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty24/9/2010, 09:04

vous jouez à quelle heure samedi? Je suis dispo le samedi soir si quelqu'un est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty24/9/2010, 09:17

Ca m'aurait bien dit mais si je joue aussi le soir, la miss va criser et elle aura raison.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty24/9/2010, 09:30

en effet c'est pareil de mon coté il faut les ménager un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty24/9/2010, 12:37

En fonction de ce qui sera prévu, pourquoi pas !?! [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Suspect

Cela fera une journée full Bloodbowl. [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty26/9/2010, 07:11

alors comment c'est passé votre match? Résultat, sorties, problème de règles, actions digne de figurer dans les annales?


Dernière édition par roagne le 26/9/2010, 09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty26/9/2010, 07:28

Dans l'intérêt de la bonne tenue du forum je me dispenserai de commentaire ( [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Icon_silent ), mais il est question d'annales à mon avis ! [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Icon_wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty26/9/2010, 09:39

en effet mon clavier sans fil ne répond pas toujours correctement, j'édite pour ne pas choquer les plus sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty26/9/2010, 17:33

Partie d'hier: 2-2.
Condition de jeu: pas de limite de temps ( début à 14h30 fin 20h00 [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Sleep )
les elfes noirs ont un peu saigné du nez mais il y a eu de vrais retournements de situation.

Aujourd'hui: 4-1 pour les elfes noires [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Icon_cool
Condition de jeu: 4 minutes par tour et comptage des illégalités ( oublis des tours etc...)
De belles percées des elfes noirs et de vraies agressions des Orques. Partie beaucoup plus sympa que la 1ere même si, en cas de ligue, cette victoire aurait été assez amère (une des deux furies est morte).

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty26/9/2010, 17:42

2 parties dans le weekend c'est bon ça j'ai vraiment hâte que la fin de semaine arrive même si elle n'a pas encore commencée
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty26/9/2010, 18:14

Ouais, hé bien, j'opte tout de même pour les 6 mn de jeu à l'essai. [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Icon_twisted

Concernant les elfes noires, je maintiens mon idée première, ils faut qu'ils prient pour ne pas m'affronter sur la première rencontre sinon leur deuxième match risque d'être laborieux pour eux. [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire 778493

Au premier match, une furie est sortie blessé (donc pas de match suivant), et sur le second elle enterrée. je pense que vu leur importance, cela fera mal à la force de l'équipe et au pire au porte-monnaie. [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Icon_lol

Je m'abstiens de parler de toutes les autres baffes qui ont dispensées gracieusement. [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Icon_tongue

Par ailleurs, j'en viens à la conclusion qu'il n'est pas impossible de marquer un point avec les orks si les dés ne sont pas trop capricieux. [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty26/9/2010, 18:17

Vous êtes carrément passé à 4 mn par tout, c'est bien dis-donc ! Je concède que l'on peut négocier un 6 mn au début... [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire 94651

Comme roagne, je suis ok pour commencer samedi prochain aux Bouloises ! Sera-ce bon pour attaquer la ligue ? La réunion de samedi me semblerait idéale pour la lancement... si tout le matos est ok et que chacun arrive avec sa team, on pourrait effectuer le tirage et lancer les premières rencontres dans une ambiance de folie ! [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Icon_wink

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire 663781

P.S. : le rôle des équipes de bourrin au premier match d'une ligue, c'est bien de démolir définitivement les équipes de chochotes qui courent partout et trichent en faisant des passes, non ? Parce que sinon après il n'y a plus moyen de gagner des matchs... [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Icon_geek

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty9/1/2011, 11:49

Je suis partant pour jouer cette semaine... n'hésitez pas à m'envoyer vos dispos ! J'ai notamment pour l'instant des possibilités samedi prochain (le 15 janvier). Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 13/5/2012, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty12/1/2011, 16:20

je suis dispo vendredi soir à 20h45 aux pijolins soit pour le 1er match retour de la ligue calendaire si Dipsy et Xarkhan ont aussi fait leur 5eme match ou si non un match open
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty12/1/2011, 17:31

JDR pour ma part vendredi soir et blackblood aussi, je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty13/1/2011, 16:59

Oursinet a écrit:
JDR pour ma part vendredi soir et blackblood aussi, je présume...
Hé oui... sinon tu en jouerais pas ! Wink

Le vendredi soir n'est clairement pas le jour du BloodBowl... mais personne ne semble non plus dispo ni samedi après-midi, ni samedi soir ! Sad

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: envie de jouer cette semaine   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty15/1/2011, 11:31

je suis déjà dispo lundi ou mardi soir à partir de 20h30 pour un match en ligue open soit avec mes Hauts elfes soit avec mes Nécro si j'ai le temps de finir de les monter
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty15/1/2011, 11:54

Ok pour lundi soir ! Go, go, go ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty15/1/2011, 12:53

ok les joueurs s'échauffent déjà, toutes les places pour les supporteurs sont vendues et les VIP sont invités pour 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty15/1/2011, 19:58

Cette semaine ca va être chaud pour moi mais je suis partant pour jouer un mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty15/2/2011, 18:29

Je suis partant pour jouer cette semaine... contactez-moi ! Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty15/2/2011, 18:39

Mes petits barbus sont dispos vendredi soir et dimanche après midi ( je profite de mon célibat occasionnel)

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty15/2/2011, 19:21

Malheusement le week-end je ne suis a priori pas dispo mais je vais essayer de voir s'il y a moyen de moyenner quelque chose pour dimanche... vendredi soir j'aimerais faire du plateau pour une fois, je n'ai plus qu'un vendredi par mois de dispo pour cela. Cool

EDIT : Finalement nous aurons pu jouer et les barbus ont été gentils avec mes grenouilles : aucune blessure durable pour une victoire 2-0 ! Very Happy
Ce n'est pas le cas des vicieuses d'Oursinet qui m'ont fait payer cher la victoire 6-0 infligée : 1 main écrasée et 1 traumatisme cranien ! geek

J'envoie les feuilles de match sous peu...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire   [Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amicaux] Propositions de match / Recherche d'adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match dématérialisé
» Ligue 2023-24 : Règlement et Feuille de match
» Age of Nuffle : Règlement et Feuilles de match
» Age of Nuffle saison 2 : Règlement et Feuilles de match
» Age of Nuffle saison 3 : Règlement et Feuilles de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl-
Sauter vers: