Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011

Aller en bas 
+10
spock
Oursinet
salemome
erick
roagne
Seigneur Blackblood
Modeste & Génial
Christophe
darkness
Dipsy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty27/9/2010, 06:00

En fait c'est très simple : en début de ligue tu dois avoir 11 joueurs au minimum, donc en aucun cas tu ne pourrais engager des journaliers, puisqu'il permettent juste de compléter pour arriver à 11 joueurs ! [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Icon_wink
Et comme tu le dis il n'y de toutes façons pas de séquence d'après-match... [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Icon_smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty27/9/2010, 06:02

Yiiaaaahh [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Icon_exclaim

Le monde l'attendait, la planète retennait son souffle... ca y est ! la ligue est lancée ! [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 404311

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 285871

Bon, c'est ok pour samedi Sir Shaikan et Xarkhan ? Histoire de commencer ensemble cette saison... [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Icon_cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty27/9/2010, 12:07

Petite question: Faut il que tous les matchs de la 1ère manche soient terminés pour commencer ceux de la 2eme manche?
Revenir en haut Aller en bas
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty27/9/2010, 12:34

Seigneur Blackblood a écrit:


Bon, c'est ok pour samedi Sir Shaikan et Xarkhan ? Histoire de commencer ensemble cette saison... [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Icon_cool
Je serai dispo ce samedi mais pas Christophe.


Roagne a écrit:

Petite question: Faut il que tous les matchs de la 1ère manche soient terminés pour commencer ceux de la 2eme manche?
Je suis pour si les deux adversaires ont effectués leur match de la manche précédente.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty27/9/2010, 12:56

roagne a écrit:
tout le monde est d'accord alors pour la création de l'équipe

En ce qui concerne le lancement de la ligue comment fait
- Se réunit on samedi après midi ou soir?
Pour moi peu importe je suis disponible.

roagne a écrit:

- Ouvre t on un autre post pour faire les inscriptions officielles avec les noms des équipe, du coach et du joueur?
Pourquoi pas cela fera plus propre et on pourrait poursuivre par les comptes-rendus des matchs. Ou on édite le post de dipsy [Blood bowl] ligue 2010-2011

roagne a écrit:

- Question du temps par tour?
Pour moi peu importe.
roagne a écrit:

- Tous les participant on t ils suffisamment de match derrière eux? (Eric et son beau frère n'ont plus jouer depuis quelques années et "darkness" me semble débutant)
Une ou deux parties et je serai dans le bain. A voir si on commence la ligue dès samedi ou si on fait quelques matchs de préparations.

roagne a écrit:

- Comment va t on définir qui joue contre qui ou tout simplement on joue jusqu'à plus soif contre qui on veut?
Comme vous voulez. Mais il ne faudrait pas que l'on ait trop de match d'écart entre certains joueurs. Jouer contre qui on veut à le mérite aussi d'être plus souple : pas la peine d'attendre son adversaire attitré si celui-ci part 15 jours en vacances.

roagne a écrit:

Pour l'instant pas d'autre question?
Peut-on jouer des matchs en dehors des matchs de ligues (qui ne comptent donc pas dans le classement) ? (pour temporiser si son adversaire n'est pas disponible et que les dés nous démangent) Cette question n'est valable que dans la mesure ou l'on se limite à un match de ligues par manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty27/9/2010, 15:26

Pour l'avoir testé avec Christophe ( et oui fallait le faire Cool ) je suis pour des tours à 4minutes!
Christophe peut protester, le jeu prend une autre dimension quand les tours son chronométrés.

Christophe m a fait part de son souhait de les faire en 6 minutes. Je ne suis pas pour car 6 minutes équivaut à le faire sans chrono. 6 minutes c'est trop long!

Le format 4 minutes oblige les joueurs à réfléchir pendant le tour de l'autre!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty27/9/2010, 15:41

Si vous êtes favorable à du 4 mn direct cela me va parfaitement ! Very Happy

A Erick : le premier post du fil de discussion a été mis à jour ( https://escargotrouge.1fr1.net/figurines-fantastiques-f7/blood-bowl-ligue-2010-2011-t882.htm ) par Dipsy et reprend les équipes, ainsi que le lien vers le tirage des rencontres effectuées sur Konkuri. En fait on attendait ça pour démarrer la ligue... et cela a permis à ceux qui le souhaitaient de faire des matchs pour découvrir le jeu. Smile

Concernant le fait de jouer des matchs hors ligue, je suis contre. Mais cela n'empêche pas de jouer avec son équipe pour le plaisir de jouer... simplement ce n'est pas compté dans la ligue, et l'équipe n'évolue pas (d'aucune manière).

Une bonne question a été soulevée : faut-il attendre que tous les joueurs aient joué le premier tour pour passer au deuxième ? Pour ma part je pense que cela risque de ralentir le rythme et empêcher d'enchainer 2 rencontres sur un samedi après-midi par exemple. Je suis pour que deux joueurs puissent jouer un match de la manche x dès lors qu'ils ont tous deux joué leur match de manche x-1.

Un autre point reste à légiférer : le délais d'une manche. Une fois la manche x terminée de combien de temps dispose-t'on pour les matchs de la manche x+1 (15 jours me semble être un maximum) ? Et que se passe-t'il si le match n'est pas joué ? Si l'indisponibilité vient d'un des deux joueurs les deux doivent-ils être pénalisés ? Une excuse pour vacances ou période d'indisponibilité prévue peut-elle être envisagée ?

Dernier point : il faut pouvoir contacter les joueurs afin de fixer une date de match, et trouver un arrangement assez rapidement... Erick, faut-il passer par toi pour fixer un rendez-vous avec Christophe (Sir Shaikan) ? Je pose la question car je suis justement face à lui pour la première manche ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty27/9/2010, 15:51

OK. Je ne serai donc pas présent samedi... il faut par contre que l'on trouve un créneau avec Christophe pour le premier match. Rolling Eyes

J'ai une préférence pour le plateau le vendredi soir mais si c'est la seule possibilité avec Christophe je suis ok...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
Chevalier
Chevalier
Dipsy


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty27/9/2010, 21:58

J'ai effectivement omis quelques indications dans le lancement. Voici donc comment je voyais les choses, le tout étant bien sûr ouvert à discussion.

1) il est toujours possible de faire des matchs hors ligue, mais il ne peut pas y avoir d'évolution des équipes dans ce cas, donc pas d'XP et pas de blessés. Seuls les matchs de ligue doivent les faire évoluer.

2) Il est bien entendu que si deux joueurs ont fait leur match de nième journée, ils peuvent jouer leur match de (n+1)ième journée.
J'y met quand même une petite condition, il faut que j'ai eu le rapport de match et dans la mesure du possibles les feuilles d'équipes mises à jour. Si plusieurs matchs sont joués dans la même journée (ou le même we), il est bien sûr possible de tout me transmettre en une fois, mais j'aimerai éviter d'avoir un rapport de match d'une équipe alors que je ne sais pas ce qui s'est passés le ou les matchs précédents...

3) En premières discussions orales, on avait parlé de manches durant 2 ou 3 semaines. Plus court c'est beaucoup trop rapide et plus long on va vite perdre le fil et la ligue ne tiendra pas.
Je suis pour 15j, ce qui laisse le temps de s'organiser tout en avançant à un bon rythme. Mais là il faut sans doute un vote...

4) En cas d'indisponibilité d'un joueur, à lui de s'organiser. S'il joue le match rapidement le match précédent la période d'absence, il a quasiment 4 semaines pour jouer son match... Avec un peu de bonne volonté de tout le monde (il faut que le futur adversaire joue aussi en anticipé...) ça se passe bien en général Smile
En cas de vrai retard, les règles du forfait existe, j'y jetterai un œil pour vérifier qu'elles tiennent la route et ne déséquilibrerai pas trop la ligue. Et si elles n'existent pas, je suis capable de trouver une règle pas trop idiote de double forfait si aucun des deux joueurs ne fait d'effort... Evil or Very Mad
Pour l'avoir pratiqué, le remplacement exceptionnel d'un coach peut être envisagé. Si possible par un joueur qui ne fait pas partie de la ligue et qui joue le jeu (pas de suicide des joueurs par ex...). Sinon par un joueur "intègre" (idem, il ne faut pas qu'il détruise l'équipe et qu'il joue sans essayer de gagner...) de la ligue. Libre à chacun de choisir son remplaçant.

5) Je pense qu'il y aura des périodes de "pause", genre je ne suis pas sûr qu'on garde le rythme de 15j pendant les fêtes de fin d'année... Je me trompe peut-être... Je pense que ces périodes là seront négociables (on en discutera en temps voulu), bien que là encore, en anticipant un minimum en s'en sort... Wink

Voilà pour mon point de vue. Smile
J'ai l'air de faire un peu mon chieur comme ça à vous demander de m'envoyer plein de choses. C'est juste pour pouvoir trancher rapidement et efficacement en cas de litige. S'il n'y a pas de soucis (ce que j'espère !) vous ne m'entendrez pas Smile

Sinon les tirages de matchs sont effectivement déjà fait sur konkuri, je ne suis pas trop pour les ligue "open" où tout le monde joue contre qui il veut, parce que le nombre de matchs joué par chacun se déséquilibre vite, tout comme le niveau des équipes. Les primes de matchs rééquilibrent un peu, mais c'est quand même pas top je trouve. Neutral

Pour prendre rendez-vous pour les matchs il serait bon que tout le monde ait un compte sur le forum effectivement, pour pouvoir passer par mp.

Si vous voulez jouer en 4min ça me va. Smile
Ah oui, et il faut 11 joueurs à la création de l'équipe... Pas de journaliers au départ ! C'est dans les règles.

Pour finir (wah le poste à rallonge...), je pensait ouvrir un nouveau post pour les résultats des matchs. Où chaque coach pourrait donner son point de vue sur le match. C'est toujours sympa et si certains veulent le jouer en plus en rôle-play c'est encore plus fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty28/9/2010, 06:04

C'est nickel tout ça : je suis raccord à 100% ! Very Happy

Et tu ne fais pas ton chieur... tu mets en place des règles qui permettront d'avoir une ligue sérieuse qui ne s'écroule pas au bout de 2 manches ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty28/9/2010, 12:19

Etant disponible Samedi 9 Octobre, y en a-t-ils qui seraient intéssés pour se donner rendez-vous (je pensais aux Pijolins) pour organiser la première rencontre puis éventuellement finir par un jeux de plateau, car pour parler honnêtement je ne compte pas faire 100 bornes pour juste faire une partie de Bloodbowl. jocolor

Merci à ceux qui le comprenne et tanpis pour les autres. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty28/9/2010, 12:32

pour moi aussi ok, je pense que tu va pouvoir éditer ton 1er post blood bowl ligue 2010-2011
Revenir en haut Aller en bas
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty28/9/2010, 15:04

ok aussi pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty29/9/2010, 09:16

Christophe a écrit:
Etant disponible Samedi 9 Octobre, y en a-t-ils qui seraient intéssés pour se donner rendez-vous (je pensais aux Pijolins) pour organiser la première rencontre puis éventuellement finir par un jeux de plateau, car pour parler honnêtement je ne compte pas faire 100 bornes pour juste faire une partie de Bloodbowl. jocolor

Merci à ceux qui le comprenne et tanpis pour les autres. silent

Je devrais être disponible le 9. On pourra donc faire notre première manche si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty29/9/2010, 09:37

Je garde la possibilité de me déplacer sous le coude. Surprised

Ola, j'en appelle aux détenteurs des clés, est-il envisageable de pouvoir compter sur l'ouverture des Pijolins Samedi 9 en début d'après-midi. Une réponse pas trop tardive serait je vous l'avoue la bienvenue afin que je puisse m'organiser, merci. Rolling Eyes study
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty29/9/2010, 09:49

Ca peut être envisageable.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty29/9/2010, 10:57

on regarde ça avec les membres du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty29/9/2010, 12:13

Merci par avance. [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 94651
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty29/9/2010, 13:16

Au pire tu pourrais passer à la maison. J'habite sur Foëcy ce qui te fais à quelques kilomètre près la même distance de Vailly sur Sauldre.

Edit :
Ou je peux aussi me rendre chez toi Wink


Dernière édition par Erick le 29/9/2010, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty29/9/2010, 16:26

Je ne serai pas disponible pour ma part le week-end prochain...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty30/9/2010, 06:37

pour donner une réponse à la demande de christophe concernant les pijolins, je rapelle que la salle est normalement ouverte sur les créneaux du vendredi soirs.
Nous pouvons en disposer exceptionellement les samedis après midi à la condition impérative qu'un membre du bureau y soit présent. Donc, oui, c'est possible si un membre du bureau assiste à la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty30/9/2010, 07:07

Je peux être présent si Guillaume (Dipsy) l'est aussi pour notre match de Blood Bowl.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty30/9/2010, 08:55

Donc nous comptons sur notre compagnon de jeu Dipsy. [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 567844
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Dipsy
Chevalier
Chevalier
Dipsy


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty30/9/2010, 16:58

...
Euh, oui... Le seul problème que j'ai percuté hier c'est que normalement j'ai match de basket ce we là et que je sais pas encore quand et à quelles heure. Au pire j'arrive à 22h30, comme les vendredis quoi... Mais je suis pas sûr que ce soit top top pour tout le monde, à moins que vous ne fassiez du jdp avant plutôt qu'après ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty30/9/2010, 17:11

Le samedi soir me gène un peu car je le reserve souvent pour autre chose...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final
» [Ligue] De l'idée d'une ligue
» ligue ROOT
» Ligue de septembre
» [Tannhäuser] Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: