Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011

Aller en bas 
+10
spock
Oursinet
salemome
erick
roagne
Seigneur Blackblood
Modeste & Génial
Christophe
darkness
Dipsy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty14/10/2010, 13:58

Je crois que tu as mal lu, je suis disponible le Vendredi 29 en soirée. Evil or Very Mad

Par ailleurs pour répondre à ton interrogation, j'ai plein de journées libres mais je les garde pour embêter le monde. Mais non, si j'avance le 29 c'est que je n'ai rien d'autre, hormis les Vendredi 15 et 22 Octobre mais c'est des soirées JdR donc réservés. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty14/10/2010, 14:27

Christophe a écrit:
Je crois que tu as mal lu, je suis disponible le Vendredi 29 en soirée. Evil or Very Mad

Par ailleurs pour répondre à ton interrogation, j'ai plein de journées libres mais je les garde pour embêter le monde. Mais non, si j'avance le 29 c'est que je n'ai rien d'autre, hormis les Vendredi 15 et 22 Octobre mais c'est des soirées JdR donc réservés. Suspect

J'avais bien en tête demain soir aux Pijolins... vendredi 15. Je suggèrais le fait de faire le match avant le Jdr ou plateau en fait... Rolling Eyes

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty14/10/2010, 14:46

Seigneur Blackblood a écrit:
Christophe a écrit:
Je crois que tu as mal lu, je suis disponible le Vendredi 29 en soirée. Evil or Very Mad

Par ailleurs pour répondre à ton interrogation, j'ai plein de journées libres mais je les garde pour embêter le monde. Mais non, si j'avance le 29 c'est que je n'ai rien d'autre, hormis les Vendredi 15 et 22 Octobre mais c'est des soirées JdR donc réservés. Suspect

J'avais bien en tête demain soir aux Pijolins... vendredi 15. Je suggèrais le fait de faire le match avant le Jdr ou plateau en fait... Rolling Eyes

Et moi je suggère de la faire le 29 comme prévu initialement.

Le fait de la faire avant une séance de Pijolins ne me convient pas car je n'aurai pas assez de temps entre ma sortie du boulot et le début de la séance Pijolins.
J'ai observé que Christophe se pointe toujours aux Pijolins avec son diner sous le bras. Je doute que ça soit par plaisir mais je pense que pour Christophe aussi, le vendredi soir c'est un peu la course.
Je peux comprendre que les coachs qui ont fait leur match soient frustrés d'attendre le 29 pour faire leur prochain match, mais ce problème avait été évoqué lors de la création de la ligue.

Christophe et moi, nous nous entretiendrons demain pour savoir si on peut se voir avant le 29.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty14/10/2010, 14:47

Je confirme qu'Eric n'a as eu de chances lors de notre premier match, les premiers tours furent terribles : j'ai systématiquement passé l'armure des skavs et nettoyé la place à une vitesse impressionnante ! Crying or Very sad Ce ne sont pas spécialement les momies qui ont fait mal, mais tout le monde... au final le bon coté est que sur le nombre de jets de blessures passés il n'y a "que" 4 sorties et surtout aucun mort ni blessé grave. Nous ne sommes pas des barbares, nous ! Wink
Du coup il n'y a pas vraiment eu de match... j'en suis le premier désolé. Les skavens sont très puissants et il est tout de même très difficile de les empêcher de marquer... je ne me fais pas d'illusions sur ma rencontre avec Dipsy qui le démontrera, car la chance ne peut pas toujours être avec nous ! Cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty14/10/2010, 15:16

Citation :
Je peux comprendre que les coachs qui ont fait leur match soient frustrés d'attendre le 29 pour faire leur prochain match, mais ce problème avait été évoqué lors de la création de la ligue.

Ce n'est pas une question de frustration, ou éventuellement la votre de ne pas avoir joué votre match... nous avons effectivement abordé le problème et suite à cela deux coachs ont quitté la ligue, craignant de ne pas pouvoir respecter le rythme d'un match tous les 15 jours. Partant de là Erick et moi avons vraiment fait des efforts tous les deux pour faire notre match dans les temps.
Je ne pense pas qu'il soit bien pénalisant de faire le match une paire de jours en retard mais le faire ou bout d'un mois semble tout de même clairement hors délai, notamment dans la mesure où les joueurs ne sont pas en voyage ou indisponibles et se rencontrent même. Ce qui me fait tiquer, c'est que vous allez même vous retrouvez tous les deux aux Pijolins demain soir pendant des heures. Pour ma part je suis tout à fait prêt à adapter la séance de JdR pour que Christophe la rejoigne après votre partie par exemple... évidemment ce serait aussi un choix de votre part de faire le match de BloodBowl plutôt qu'autre chose.

Bref, les agendas et priorités de chacun sont probablement les plus grosses difficultés qui se mettront en travers de la ligue et il n'y a pas de jugement à avoir à ce sujet... quand ce n'est pas possible ca ne l'est pas, et je pense que cela arrivera inévitablement (peut-être à moi d'ailleurs). Si c'est vraiment le cas malgré les efforts des deux joueurs concernés, cela ne doit cependant pas bloquer l'ensemble de la ligue, sinon à quoi bon mettre un délai ?

Je pense qu'il faut trouver une solution qui ne pénalise pas trop les joueurs en question car s'ils ne jouent pas du tout leur match ils ne peuvent pas gagner de point et cela me semble trop dur. Une solution du genre : "ils pourront jouer leur match en retard avec une pénalité de x pts au classement mais on passe tout de même à la manche 2" serait assez soft sans tuer le rythme de la ligue car il est clair que jouer un match par mois en le fait pas.
Bien entendu il faudrait définir le x en question mais je le verrai bien de l'ordre des points apportés par un TD (100 points) afin que cela n'empêche pas le vainqueur de bien gagner des points...

Tant qu'on est dans les points pourquoi ne pas simplement mettre 1 point par TD marqué et 1 point par sortie infligée ? Cela me semble véritablement pertinent et une égalité serait vraiment impressionnante... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty14/10/2010, 17:06

Personnellement je ne suis pas d'accord avec les aménagements proposés. Evil or Very Mad

J'ai déjà un mal fou à réserver les Vendredi soir de JdR, ce n'est pas pour les remplacer par autre chose. Si disponibilités il y a alors nous en profitons, si il n'y en pas, je ne me couperai pas en deux, et zut pour les autres... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Dipsy
Chevalier
Chevalier
Dipsy


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty14/10/2010, 18:17

Je me permet d'intervenir un peu, après tout j'ai pris le rôle de commissaire de ligue au départ... Rolling Eyes

Je peux comprendre que vous ne puissiez pas jouer tout de suite. La question à mon sens est quand pensez-vous jouer votre second match ? Si vous pouvez le faire dans la foulée (genre le même soir ou le même week-end), c'est bon pour moi, le planning général étant suivi à peu de choses près.
Ce qu'il ne faudrait pas c'est que vous preniez 1 mois pour chaque match, parce que là on sortirait totalement de ce qui a été discuté préalablement au lancement de la ligue... Et effectivement, d'autres joueurs se sont écartés pour éviter ce phénomène et il ne serait pas juste de l'accorder maintenant à d'autres... Rolling Eyes

Essayez de faire au mieux svp. Je pense aussi qu'il faut éviter de pénaliser les autres joueurs en prenant du retard dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty15/10/2010, 07:12

Je peux comprendre ce que tu avances, mais il faut comprendre aussi que certains sont tributaires de certains facteurs extérieurs. Pour information, en cette heure je ne connais toujours pas mon emploi du temps pour le mois de Novembre. Mes disponibilités pourraient très bien se présenter en début de mois comme cela ne pourrait pas l'être. Je veux bien satisfaire à la règle du plus tôt, mais ne me demandez pas la lune (par ailleurs elle ne vaut qu'un caillou). Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty18/10/2010, 07:20

Alors ce match de samedi ?

Edit : Le match n'a pas eu lieu entre Dipsy et le Seigneur Blackblood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Dipsy
Chevalier
Chevalier
Dipsy


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty21/10/2010, 16:23

Si si il a eu lieu Smile
Je n'ai pas eu le temps de repasser sur le forum depuis samedi et je pensais qu'Eudes mettrait un mot à vrai dire... Ouais, je sais c'est pas bien de se reposer sur les autres... Wink

On a assisté à un double 3-1 :
- 3 blessés contre 1 en faveur des morts-vivants.
- 3 Td contre 1 en faveur des skavens.

Une entame de math difficile pour les rats qui ont subit le jeu des morts-vivants... qui étaient en fait 12 sur le terrain !!! Une petite erreur qui a au final renversé le match. Une goule est sélectionnée pour repartir sur le banc, et les skavens en profitent pour faire tomber la balle, la ramasser et aller marquer. 1-0 à la mi-temps.
La seconde mi-temps voit 3 attaques menées avec succès, 2 des skavens (dont c'était le tour de recevoir en début de mi-temps) et une des morts-vivants. Très peu de plaquages réussis n'ont pas aidé les mort-vivants à reprendre l'avantage. Tant qu'il y a des rats en nombre sur le terrain, ça reste compliqué pour leur adversaire de les arrêter.

Encore un score un sévère par rapport à l'équilibre du match sur le terrain, mais bon, les skavens ça va vite et ça crée souvent des scores sévères...
2 comps pour moi sur 2 gutters :
- 1 blocage
- 1 cornes (sur un double 6, oui monsieur... :p j'ai dis que cette ligue je tentais de nouvelles choses Wink )
Euh... pour Eudes je sais plus et j'ai la flemme de reprendre le rapport de match. Je dirai pas de comps.
1 3/4 en moins chez moi, lequel a eu la bonne idée de rejoindre l'équipe des morts-vivants sous la forme d'un zombie... [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 600686
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty21/10/2010, 18:51

J'ai vu la 2nde mi temps et le moins que l'on puisse dire c'est que les morts vivants n ont pas eu bcp de chance.
Mais voir Eudes pester contre ses dés et, surtout le voir perdre ont quelque chose de plaisant Wink

Au fait Guillaume, as tu eu le roster de mes Karond Kar Killers?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
Chevalier
Chevalier
Dipsy


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty23/10/2010, 07:53

C'est clair que Eudes n'a pas eu de chance sur les blocages (beaucoup, beaucoup de flèches), d'où les rats qui restent sur le terrain en nombre suffisant pour être un réel problème. Wink

J'ai bien eu ton roster Modeste, pas de pb. Il faut que je m'occupe ce we de le valider et le mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty27/10/2010, 06:49

Juste pour vous dire que j'ai craqué: je me suis commandé une équipe de nains et un assassin elfe noir sur le site de GW.
Mais ne vous inquiétez pas, les Karand Kahr Killers affronteront bien les orques vendredi soir!!!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty27/10/2010, 07:25

Je rêve ou tu es en train de te motiver. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty27/10/2010, 07:44

Christophe, prévois un chronomètre car ça se jouera en 4min!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty27/10/2010, 08:08

Désolé pour toi, le réglement initial ayant été fixé à 6 mm, je compte bien prendre mes 6 mm. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty27/10/2010, 08:14

c'est pas grave, passé les 4 minutes je prends les dés et je commence à bouger mes figurines.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty27/10/2010, 10:22

Pas de problème pour moi, je continuerai à bouger les miennes, même sans dé cela ne sera pas un problème. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty27/10/2010, 13:14

Bon comme Christophe est à deux doigts quitter la ligue avant même de l'avoir commencé, je m'interrogeais sur la suite?
J'avoue une certaine lassitude du fait d'être le seul à ne pas encore avoir joué mon match.
Questions: Peut on continuer cette ligue à 5 joueurs? Si oui, comment se déroulera t elle?
Bref, attendre et encore attendre tout ça pour lire sur un autre topic que mon adversaire envisage de na pas jouer...
Je commence à être d'accord avec quelques coachs sur le manque de sérieux de certains.
Sachez que je suis toujours motivé pour lancer mes dés de blocage!!!
Monsieur le commissaire de ligue, j'attends votre décision.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty27/10/2010, 15:38

Bon, suite au MP envoyé à Modeste, je vous fais part de mon retrait de la ligue établie. scratch

Si vous avez l'impression que je vous ai fait perdre votre temps, j'en suis le premier désolé, mais sachez que cet épisode ne se reproduira pas à l'avenir. [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 94651
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
legolas
Baron
Baron
legolas


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 26/09/2010

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty27/10/2010, 16:01

peut on faire des figurines blood bowl avec des figurines warhammer battle Question study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.awesomepaintjob.com/
Dipsy
Chevalier
Chevalier
Dipsy


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty27/10/2010, 17:05

On peut faire des figurines de blood bowl avec à peu près tout ce qu'on veut Legolas.

Je ne commenterai pas ton départ de ligue Christophe, ne sachant déjà pas le contenu de vos échanges.
Il me semble par contre que cette décision finissais par devenir inéluctable si tu ne pouvais pas suivre le rythme des matchs que nous avions (tous, il me semble...) décidé de suivre.

Je rappelle qu'il y aura d'autres ligues une fois celle-ci terminée et qu'il est toujours possible de jouer des matchs amicaux à tout moment.

Concernant celle qui est en cours, nous la continuons donc à 5, avec un exempt par manche du championnat. Il ne reste donc plus que le match ModesteVSRoagne pour terminer la 2nd journée et attaquer la 3ième. Si Romain étais dispo Vendredi soir ce serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty27/10/2010, 17:20

Oui mais du cout tout le monde a déjà fait un match, donc a vu son équipe évoluer et certains joueurs monter en compétence et pas moi.
Comment va t on continuer?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Capitaine
Capitaine
Oberon


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty27/10/2010, 18:10

Salut les gars !
Je ne suis pas encore venu à une soirée mais je suis intéressée pour intégrer la ligue si c'est possible. Vous êtes déjà quasi à la troisième journée donc c'est assez tendu. [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 778493
Ou bien, je reprend le roster de Christophe qui joue Orques, il me semble ?
Ou sinon, ben je jouerais pour la prochaine saison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty27/10/2010, 18:23

Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour que tu intègres la ligue!
Je n'ai pas encore commencé alors que pour certains en sont à leur 2eme match!!!
Le commissaire de la ligue me contredira si besoin, mais je pense que tes halflings peuvent venir!!!
Le mieux ca serait de venir vendredi soir aux Pijolins.
Bon tout ca pour dire que je suis 100% pour qu'un joueur motivé participe à cette ligue.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011   [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clôturée] ligue calendaire 2010-2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final
» [Ligue] De l'idée d'une ligue
» ligue ROOT
» Ligue de septembre
» [Tannhäuser] Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: