Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Merci de faire attention à vos propos !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Merci de faire attention à vos propos ! Empty
MessageSujet: Merci de faire attention à vos propos !   Merci de faire attention à vos propos ! Empty27/9/2007, 17:21

Suite à certains propos tenus sur le forum la mairie a reçu une plainte officielle. J'ai été contacté et il est inutile de vous dire que cela ne devra pas se renouveler si l'on veut conserver le soutien de la mairie.
J'étais intervenu à l'époque, mais les propos étant encore visibles il persistait une possibilité de nuisance. J'ai maintenant supprimé les textes litigieux et serais particulièrement vigilant à ce sujet (concrètement : suppression de tout propos pouvant nous être reprochés).

Merci à tous pour votre attention à venir...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Merci de faire attention à vos propos ! Empty
MessageSujet: Merci de faire attention à vos propos !   Merci de faire attention à vos propos ! Empty27/9/2007, 17:45

Salut à tous (air grave), Neutral

étant l'une des personnes qui ont fait l'objet de réctifications de la part de notre sage modérateur Seigneur Blackblood, je me dois dès à présent de présenter mes excuses à l'ensemble du Forum si par certains propos que j'ai pu écrire, notre association s'est trouvée dans une position plus qu'inconfortable. silent

Je fais mon mea culpa. What a Face

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2007

Merci de faire attention à vos propos ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de faire attention à vos propos !   Merci de faire attention à vos propos ! Empty27/9/2007, 18:28

tu devrais peut etre aussi présenter tes excuses auprès du porteur de plainte peut etre? c'est quand meme un des principal concerné il me semble.

m'enfin en venir à porter plainte à propos de quelques posts sur un forum, je trouve cela un peu procédurier, mais bon, c'est leur droit après tout! Sad

[EDIT Admin : il s'agit d'une plainte à la mairie, pas d'une plainte en procédure judiciaire... mais quoiqu'il en soit merci de ne pas relancer la discussion ! Suppression systématique désormais...]
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Merci de faire attention à vos propos ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de faire attention à vos propos !   Merci de faire attention à vos propos ! Empty27/9/2007, 18:28

N'étant pas bon pour les discours, et Christophe ayant tout dis, Je ne sait aps quoi rajouter de plus

Si ce n'est que ce qu'il a dit est vrai pour moi aussi

Pardon ... Neutral

Cela ne se reproduira plus

[EDIT Admin : toute relance de discussion ou commentaire sera désormais supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

Merci de faire attention à vos propos ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de faire attention à vos propos !   Merci de faire attention à vos propos ! Empty28/9/2007, 04:46

Christophe ayant tout dit, ceci ne se reproduira plus et je présente présente mes excuses à l'ensemble des personnes du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Merci de faire attention à vos propos ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de faire attention à vos propos !   Merci de faire attention à vos propos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de faire attention à vos propos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que choisir?
» [MACHI] : à propos des Forgerons (spécial dédicace à Eudes)
» [Pijolins] Attention à la disposition des meubles
» Réunion de cet après-midi : Attention !
» attention super offre pour les joueurs de plateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: