Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [MACHI] : à propos des Forgerons (spécial dédicace à Eudes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[MACHI] : à propos des Forgerons (spécial dédicace à Eudes) Empty
MessageSujet: [MACHI] : à propos des Forgerons (spécial dédicace à Eudes)   [MACHI] : à propos des Forgerons (spécial dédicace à Eudes) Empty11/3/2009, 09:52

Après avoir posé la question sur Tric Trac (pseudo dindon76...je sais , c'est ridicule Laughing ) concernant le pouvoir du forgeron (bénéficie t'il lui aussi du bonus de 1 sabre supplementaire ?); voici la réponse de l'auteur himself...

http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=59200&highlight=

A Christophe, si tu croises notre ami Seigneur Blackblood sur les routes, un petit control s'impose... il n'est plus à ça prêt et puis, cela lui apprendra a nous soutenir des bêtises pour voler une victoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[MACHI] : à propos des Forgerons (spécial dédicace à Eudes) Empty
MessageSujet: Re: [MACHI] : à propos des Forgerons (spécial dédicace à Eudes)   [MACHI] : à propos des Forgerons (spécial dédicace à Eudes) Empty11/3/2009, 18:53

Comme le dit Jacob le wording est pourtant on ne peut plus clair... et dans la mesure où le bonus peut s'appliquer à un autre forgeron c'est encore plus flagrant ! Il faudrait donc rajouter "autre" après "tous les"...

La bétise a t'elle été faite lors de l'impression ou l'auteur a t'il mal formulé son intention, je ne le sais... mais le fait est que sans une précision de sa part le wording ne laisse pas d'ambiguité. Ce type de jeu ne le justifie pas mais un errata s'imposerait sur un tel cas pour un jeu tactique. Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit je regrette de vous avoir volé un tour de plateau avec ce point de règle si important qui aurait changé la partie... mais que voulez-vous j'avais besoin de cela pour gagner une fois dans ma vie une partie ! Wink C'est d'ailleurs ce que je fais toujours : soutenir des bêtises pour avoir une chance d'espérer gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[MACHI] : à propos des Forgerons (spécial dédicace à Eudes) Empty
MessageSujet: Re: [MACHI] : à propos des Forgerons (spécial dédicace à Eudes)   [MACHI] : à propos des Forgerons (spécial dédicace à Eudes) Empty11/3/2009, 19:36

Seigneur Blackblood a écrit:
C'est d'ailleurs ce que je fais toujours : soutenir des bêtises pour avoir une chance d'espérer gagner !
Prenez note de cet aveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MACHI] : à propos des Forgerons (spécial dédicace à Eudes) Empty
MessageSujet: Re: [MACHI] : à propos des Forgerons (spécial dédicace à Eudes)   [MACHI] : à propos des Forgerons (spécial dédicace à Eudes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MACHI] : à propos des Forgerons (spécial dédicace à Eudes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Eudes
» petite dédicace pour notre seigneur blackblood
» Que choisir?
» Merci de faire attention à vos propos !
» [Modélisme] Spécial BloodBowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: