Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Pijolins] vendredi 25 juin 2010 Conquête du monde

Aller en bas 
+5
firebird
salemome
uriel
Modeste & Génial
lescuyer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[Pijolins] vendredi 25 juin 2010 Conquête du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 25 juin 2010 Conquête du monde   [Pijolins] vendredi 25 juin 2010 Conquête du monde - Page 2 Empty26/6/2010, 12:31

fresko bon ptit jeu sympa facile à comprendre.
La havane j'ai moins apprécié, car à mon gout trop rapide : mais le mécanisme reste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] vendredi 25 juin 2010 Conquête du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 25 juin 2010 Conquête du monde   [Pijolins] vendredi 25 juin 2010 Conquête du monde - Page 2 Empty26/6/2010, 18:07

je pensais à ta rermarque thierry sur le fait d'avoir pu prendre "grace à moi" plus de tuile fresque de petites valeurs lors du dernier tour.

C'est clair qu'avec le pouvoir que j'avais (celui de deplacer l'eveque où je veux + un point bonus en plus), c'est exactement ce que j'aurai du faire (+4/tuile prise !).Je saurai m'en rappeller la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Marchand
Marchand
uriel


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2010

[Pijolins] vendredi 25 juin 2010 Conquête du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 25 juin 2010 Conquête du monde   [Pijolins] vendredi 25 juin 2010 Conquête du monde - Page 2 Empty26/6/2010, 19:08

Et bien pour une première soirée c'était une sacrée bonne première soirée ^^

Merci pour votre accueil je me suis tout de suite senti a l'aise ( pas toujours évident d'arriver comme ca au milieu d'un groupe)
En tout cas pour ma part une très bonne première rencontre qui vas au dela de mes espérances.
Vous pourrez donc comptez sur moi pour les prochaines séances avec grand plaisir.

Merci également de m'avoir laisser gagné a Conquest ( on vas dire ca hein Razz )

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Marquis
Marquis
firebird


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2008

[Pijolins] vendredi 25 juin 2010 Conquête du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 25 juin 2010 Conquête du monde   [Pijolins] vendredi 25 juin 2010 Conquête du monde - Page 2 Empty26/6/2010, 21:41

uriel a écrit:
Et bien pour une première soirée c'était une sacrée bonne première soirée ^^

Merci pour votre accueil je me suis tout de suite senti a l'aise ( pas toujours évident d'arriver comme ca au milieu d'un groupe)
En tout cas pour ma part une très bonne première rencontre qui vas au dela de mes espérances.
Vous pourrez donc comptez sur moi pour les prochaines séances avec grand plaisir.

Merci également de m'avoir laisser gagné a Conquest ( on vas dire ca hein Razz )

A très bientôt Wink

Cool alors! Smile




C'est bon, les gars, vous pouvez ramener le cirage la prochaine fois! lol!


Non c'est vrai, c'était sympa, et bravo à toi uriel, pour ta victoire (ne pas être dans mon alliance s'est avéré gagnant Razz désolé Dipsy)




Pour ce qui est de Conquest, j'ai bien aimé (c'est notable pour un Wallace), à l'exception de l'instabilité du système de combat, que je trouve excessif sur ce gabarit de jeu.
A l'inverse, la phase d'alliance forcée est très intéressante: elle implique une forme de "diplomatie", mais vraiment bien.

Tant qu'on est sur des jeux d'hommes, vous pensez qu'on rejouera un jour à Twilight? Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pijolins] vendredi 25 juin 2010 Conquête du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 25 juin 2010 Conquête du monde   [Pijolins] vendredi 25 juin 2010 Conquête du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pijolins] vendredi 25 juin 2010 Conquête du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pijolins] Vendredi 18 juin 2010
» [Pijolins] Vendredi 4 juin 2010.
» [Pijolins] Vendredi 11 juin 2010.
» [Pijolins] vendredi 06 juin
» [Pijolins] Vendredi 19 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: