Bon, pour noter les infos utiles de la campagne que j'compte lancer avec des membres du club soit au club, soit en dehors du club...
Pour les connaissants de shadowrun, les règles :
4 partout dans tous les attributs (même magie), 7 en essence.
4 points à répartir ensuite (sachant que le niveau 6 - hors limite raciale - en attribut coûte double).
Bonus raciaux :
Nains Volonté +1, Force +2, Volonté +1
Ork Force +2, Constitution +3, Logique -1
Elfe Charisme +2, Agilité +1, Chance +1
Troll Force +4, Constitution +4, Agilité -1, Charisme -1, Logique -1, Intuition -1
Humains Chance +1, un attribut au choix, Magie +1, un groupe de compétence bon de plus.
Groupe de compétences Un à 6, trois à 4, un à 2
Compétences Une à 6, trois à 4, 9 à 2
Langues parlées par les pjs : anglais, français, allemand, mandarin, coréen, japonais, grec ancien, latin, néerlandais, espagnol, arabe, Indien (le plus gros dialecte d'Inde)
Un totem chacun
Avantages et défauts : 45 points à prendre.
amnésique, mystérieuse pièce de cyberware
Liste des avantages à venir.
Pour les mages, choisir 10 sorts.
Pour les adeptes, Multipliez par 1,5 l'attribut magie pour connaitre le nombre de points à mettre en pouvoirs d'adepte.