Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

[Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty
MessageSujet: [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention   [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty23/2/2010, 08:17

Salut aux joueurs d'Hell Dorado,

Le 19 et 20 juin aura lieue la convention Avaricum Miniatures, nous proposerons des démos d'une heure aux visiteurs.

Si l'un d'entre vous veut proposer une démo (initiation)... que ce soit pour le samedi ou le dimanche (ou bien les deux), il est le bienvenu.

Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention   [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty23/2/2010, 08:46

Je m'en charge!!!

A voir également une démo d'"EDEN" en jeu d'escarmouche mais cette fois ci futuriste.
Encore faut il que nous ayons les figs... Wink

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

[Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention   [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty23/2/2010, 09:01

Salut,
Super, et une démo de plus....
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention   [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty23/2/2010, 09:17

effectivement, je pensais proposer une démo d'éden (on devrait avoir les figs d'ici là), à voir avec modeste comment on se répartit la tâche avec helldorado. Je vais demander à adrien (archaon18) s'il serait partant pour assurer une table d'alkemy qui se joue dans le même format qu'eden et helldorado.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention   [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty23/2/2010, 09:30

Contrairement à Alkemy, Hell Dorado et EDEN necessitent qu'une table chacun pour jouer.

J'ai peur que nous n'ayons pas assez de table pour tout le monde.

Mais l'idée de voir du Alkemy, du Hell do et du Eden à cette convention me plait assez Very Happy

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention   [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty23/2/2010, 10:01

tout juste, aux organisateurs de nous valider les démos en fonction de la place disponible.
Pour alkemy, je dispose d'une table découpée aux dimensions recquises pour une partie (48 sur 36 pouces) que je pourrai apporter si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention   [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty23/2/2010, 10:30

Ta belle table de salle à manger?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention   [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty23/2/2010, 10:51

la tête de cathy si je l'embarquais pour jouer dessus Mad ! j'ai fait découper du contreplaqué chez "le gros malin" aux dimensions voulues pour pas trop cher, c'est pas super costaud, mais si on fait gaffe à ne pas s'appuyer dessus de tout son poids c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention   [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty23/2/2010, 18:34

Je peux aussi prendre Hell Do ou Eden d'ici-là... si à l'usage l'intérêt que l'on porte à ce jeu se confirme ! [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Icon_biggrin

Malgré tout je pense qu'il faut garder un jeu simple et accessible... M44 par exemple, et donc quelqu'un de disponible. [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Icon_rolleyes

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention   [Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hell Dorado] une démo d'une heure pour la convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [warhammer 40.000] une démo pour la convention
» [warhammer battle] : une démo pour la convention
» [Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ?
» [Hell Dorado] Commande pour la wave 3
» [Hell Dorado] Un volontaire pour une partie ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: