Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ? Empty
MessageSujet: [Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ?   [Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ? Empty30/9/2007, 14:50

Les renforts sont sortis et le tournoi a lieu samedi prochain, seulement nous ne reverrons a priori Adrien avec la commande que samedi vers 14h30 a priori.

Ma question est donc la suivante : Quels figurines seront autorisées au tournoi, sachant que ce n'est pas un tournoi officiel mais plutôt l'occasion d'une rencontre entre joueurs ?

- uniquement les figurines montées, soclées et peintes
- uniquement les figurines montées, soclées et sous-couchées
- uniquement les figurines montées et soclées
- uniquement les figurines accompagnées de la carte de stats officielle (proxi acceptées)

De la réponse à cette question peut découler la décision de décaler le début du tournoi de 30 mn par exemple...


Une solution peut aussi être d'interdire directement les renforts au tournoi.

Qu'en pensez-vous ? Il va falloir se déciser pour que chacun puisse penser à sa team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ? Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ?   [Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ? Empty30/9/2007, 15:57

Le problème de figurines étant de ma faute j'ai fais un choix

Pour ceux qui m'ont commander des figurines, je leur autoriserais à prendre des proxy des figs que vous m'avez demandé

Mais attention certaine condition pour faire des proxy

- taille du socle à peu près la taille de la figurine (je ne veux pas me retrouver avec un Donquichotte sur un socle de taille normale)
- ensuite les figurines doivent être "ressemblante" par exemple les Dopplesoldner, on ne peut pas prendre de figurines arborrants un pagne ou habillé simplement d'une chemisette, je veux des gas en armure lourde (et pas des nains non plus)
De même pour la gueule des abysse ou le grd damné de la colère, je ne veux pas, le cheval barbie de la petite nièce ou l'ours en plastique retrouver au fin fond d'un tiroir

Par contre pour tout les autres je veux des figurines minimum montées et sous-couchées


PS : pour ceux qui ne le savent pas, il y a un errata sur le grd damné de la colère, il n'est plus limité 3 mais limité 2 (car trop puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ? Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ?   [Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ? Empty30/9/2007, 16:18

Lytha a écrit:
Le problème de figurines étant de ma faute j'ai fais un choix

Pour ceux qui m'ont commander des figurines, je leur autoriserais à prendre des proxy des figs que vous m'avez demandé

Mais attention certaine condition pour faire des proxy

- taille du socle à peu près la taille de la figurine (je ne veux pas me retrouver avec un Donquichotte sur un socle de taille normale)
- ensuite les figurines doivent être "ressemblante" par exemple les Dopplesoldner, on ne peut pas prendre de figurines arborrants un pagne ou habillé simplement d'une chemisette, je veux des gas en armure lourde (et pas des nains non plus)
De même pour la gueule des abysse ou le grd damné de la colère, je ne veux pas, le cheval barbie de la petite nièce ou l'ours en plastique retrouver au fin fond d'un tiroir

Par contre pour tout les autres je veux des figurines minimum montées et sous-couchées

Ma foi, c'est on ne peut plus clair... et cela va nous permettre de tester les nouvelles têtes (bêtes ? Wink )

Lytha a écrit:
PS : pour ceux qui ne le savent pas, il y a un errata sur le grd damné de la colère, il n'est plus limité 3 mais limité 2 (car trop puissant)
Nom de Zeus ! Celui-là me fait aimer les démons... déjà que j'aime beaucoup les commandants et indépendants... s'il n'y avait ces démons de la paresse si laids Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ? Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ?   [Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ? Empty30/9/2007, 19:02

Si laids mais si ... puissants !!! (???) en fait nan mais leur pouvoir d'attraction est terrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Bourgmestre
Bourgmestre
soledad


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

[Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ? Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ?   [Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ? Empty30/9/2007, 19:06

Bon ben je le dis de suite alors, je vais avoir des proxy Wink

Des mecs en armure lourde
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ? Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ?   [Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ? Empty30/9/2007, 19:14

c'est surtout pour eux que les proxy vont etre interessantes (c'est la moins equilibré des factions sinon)
Alors que les autres auront plus de flexibilités mais ne les déséquilibrera pas face aux autres factions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ? Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ?   [Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hell Dorado] Figurines pour le tournoi du 06/10 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hell Dorado] Format de tournoi ?
» [Hell Dorado] Fonctionnement du tournoi du 06/10 ?
» [Hell Dorado] tournoi le 6 octobre
» [Hell Dorado] Tournoi le samedi 1 mars
» [Hell Dorado] Tournoi Chroniques de Zaebas 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: