Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Pijolins] Attention à la disposition des meubles

Aller en bas 
+3
Christophe
Modeste & Génial
Seigneur Blackblood
7 participants
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty
MessageSujet: [Pijolins] Attention à la disposition des meubles   [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty15/9/2009, 18:22

J'ai reçu les documents pour établir la convention avec le chef d'établissement de l'école des Pijolins.

Une condition au prêt des salles a été rajoutée à la main : que les meubles ne soient pas bougés !

Je présume qu'il s'agit de la salle de gauche, et que cette mention n'est pas arrivée là par hasard. Je demande donc à chacun, à commencer par les membres du bureau, de veiller à l'application stricte de cette condition.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Attention à la disposition des meubles   [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty15/9/2009, 18:40

je pense que le meilleur moyen est de prendre une craie, de tracer un cercle autour de chaque pied de table en début de séance afin de savoir où se trouvaient les tables.
On peut également s'amuser en faisant la même chose avec les chaises...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Attention à la disposition des meubles   [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty16/9/2009, 10:20

Un rangement simple mais sérieux en fin de séance devrait suffir à règler le problème. [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Fresse

A nous de prendre le pli. [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Attention à la disposition des meubles   [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty16/9/2009, 11:17

Tout à fait... au delà de la plaisanterie des remarques ont dû être faites, et cette mention sur la convention n'est pas à prendre à la légère.

Il nous faut impérativement faire attention... surtout que l'on a déjà de quoi faire dans la salle de droite.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Attention à la disposition des meubles   [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty16/9/2009, 11:32

Une petite affiche à placarder sur la porte, ca serait pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Attention à la disposition des meubles   [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty17/9/2009, 17:28

Ou plus simple interdire cette salle !!

Petite remarque comme même j'ai régulièrement constaté que les chaises se déplacent elles aussi d'une salle à l'autre ?? sans que ce soit les joueurs qui les emmènent
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Attention à la disposition des meubles   [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty18/9/2009, 08:33

Interdire la salle serait dommageable dans la mesure où lorsque deux jeux sont pratiqués en même temps, le bruit d'ambiance autour de la première table devient généralement assourdissant pour sa voisine. [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Attention à la disposition des meubles   [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty18/9/2009, 08:46

D'accord avec christophe, je pense qu'on devrait pouvoir continuer à utiliser la "salle bis" en faisant gaffe à la disposition des meubles
Revenir en haut Aller en bas
gandulf
Sergent
Sergent
gandulf


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

[Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Attention à la disposition des meubles   [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty18/9/2009, 09:11

On peut interdire la première table.

Il suffit de prévenir; voyons si maintenant, les meubles se déplacent, ce que je ne pense pas vu que nous allons être attentifs. Je suis d'accord avec christophe, honte sur moi. pale
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Attention à la disposition des meubles   [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty18/9/2009, 15:41

Faute à moitié avouée, faute à moitié pardonnée. [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Icon_biggrin

Paix à tes fesses, et gare au fouet. [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Attention à la disposition des meubles   [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty18/9/2009, 19:05

Christophe a écrit:
Interdire la salle serait dommageable dans la mesure où lorsque deux jeux sont pratiqués en même temps, le bruit d'ambiance autour de la première table devient généralement assourdissant pour sa voisine. [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Icon_mad

Tout dépend des jeux : on pourrait aisémment faire un tournoi de Brass avec 4 tables dans la salle et entendre les mouches volées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Attention à la disposition des meubles   [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty19/9/2009, 01:24

Hmmmmmmmmmm... "le rêve"... [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Drunken_smilie

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Attention à la disposition des meubles   [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty19/9/2009, 07:46

Rêve ou cauchemar !?! [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Suspect

Là est la véritable question !!! [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Attention à la disposition des meubles   [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty26/9/2009, 07:04

Comme je l'ai dit hier soir, après avoir rencontré le directeur des Pijolins j'ai l'explication : l'école a deux classes de plus cette année et a donc besoin de ces locaux pour les cours. Elle utilise donc la salle de gauche et c'est la raison pour laquelle il faut impérativement que la disposition de celle-ci soit parfaitement respectée... [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Icon_smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Attention à la disposition des meubles   [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty26/9/2009, 07:57

Noté, et enregistré !!! [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Attention à la disposition des meubles   [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty26/9/2009, 08:26

Dans ce cas, bien vérifier la position en arrivant et en partant !! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Attention à la disposition des meubles   [Pijolins] Attention à la disposition des meubles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pijolins] Attention à la disposition des meubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de cet après-midi : Attention !
» Merci de faire attention à vos propos !
» attention super offre pour les joueurs de plateaux
» [Pijolins] ?
» [Bouloises] Vendredi 14 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: