Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Hell Dorado] Discussion générale

Aller en bas 
+5
Ange Gardien
Modeste & Génial
Seigneur Blackblood
Lytha
soledad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty13/9/2007, 17:09

Doudou a écrit:
what?? victoire des démons? rhalalalala, les égarés ont encore joué avec une main dans le dos pour pas les désavantager Razz
disons qu'avec une possession qui passe sur un rétiaire et une autre sur bran, sa fait tres mal du coté des égarés ("bran c'est un gros thon ??? sa te dérange si je joue avec ??? si, ben tant pis il vient avec moi maintenant Twisted Evil)

Sans compter sur la succube ki s'est mangé les squamate sans egratinures (du moins en cumulant def 6 et le soin d'asalia)

Mais il faut reconnaître que les égarés n'ont vraiment pas eu de peau sur les jet de dés


PS : tu viens au tournoi du 6 octobre ???
Revenir en haut Aller en bas
Bigcoco
Sergent
Sergent
Bigcoco


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty14/9/2007, 08:56

Pour ceux qui ne vont pas sur le site d'Hell Dorado : il y a un lien vers un site internet qui vend des décors.

Les décors vont bien dans le style Hell Dorado et surtout en version non peint sons vraiment pas chère et en résine.

Le lien :

http://www.gautheyminiatures.fr/catalogueitems.cfm?catn1=12&catn2=57#FAN3

A voir pour ceux qui ne veulent pas faire de décors ou non pas le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty14/9/2007, 09:57

Bigcoco a écrit:
Pour ceux qui ne vont pas sur le site d'Hell Dorado : il y a un lien vers un site internet qui vend des décors.

Les décors vont bien dans le style Hell Dorado et surtout en version non peint sons vraiment pas chère et en résine.

Le lien :

http://www.gautheyminiatures.fr/catalogueitems.cfm?catn1=12&catn2=57#FAN3

A voir pour ceux qui ne veulent pas faire de décors ou non pas le temps....

Merci pour l'info Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty14/9/2007, 13:49

Bigcoco a écrit:
Pour ceux qui ne vont pas sur le site d'Hell Dorado : il y a un lien vers un site internet qui vend des décors.

Les décors vont bien dans le style Hell Dorado et surtout en version non peint sons vraiment pas chère et en résine.

Le lien :

http://www.gautheyminiatures.fr/catalogueitems.cfm?catn1=12&catn2=57#FAN3

A voir pour ceux qui ne veulent pas faire de décors ou non pas le temps....
encore des trucs a acheter !!!!!!!!!!! ne m'en parler passs sinon je vai craquer (déjà que je suis raide ^^)

*met un cadena sur sa CB, enferme son portefeuille au fond d'un coffre fort et jette la clé*
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Bourgmestre
Bourgmestre
soledad


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty14/9/2007, 19:32

AHHHHH nOOOOOOOn, je vais devoir commander :'(

J'aime bien le charnier


Dernière édition par le 15/9/2007, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty15/9/2007, 08:38

Pour info : certains de ces décors feront partie des lots du tournoi le 06 actobre Wink

cheers

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty15/9/2007, 13:20

okay ... on en discute se soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty11/10/2007, 17:49

Je voudrais savoir si des joueurs seraient tenté pour des petits matchs amicaux lors de la prochaine réunion aux Bouloises (le 20 octobre 2007)?
En effet ca serait l' occasion de tester vos teams avec les nouvelles figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty11/10/2007, 17:56

désolé mais je ne pourrais point car il y a déjà un tournoi DDminis de prevu
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty11/10/2007, 18:21

Il est évident que certains seront en tournois de DD mini Cependant tous les joueurs d hell dorado ne jouent pas à DD mini et ce message est pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty11/10/2007, 20:23

je sais mais j'ecris ça pour prevenir
je ne suis pas grossier, je previens ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty14/10/2007, 10:54

Je serais pas avec ma nouvelle figurine que j'ai pas encore parce que coco a oublié de l'amener la derniere fois qu'on s'est vu, du coup elle sera pas montée/soclée/peinte (rayer mentions inutiles).

par contre, s'il oublie pas (je vais voir pour lui tatouer sur la main droite) ma boiboite, je veux bien me foutre sur la gueule avec quelqu'un (j'aime pas les possessions, c'est d'un pénible...)

et non le 6 je déménageais, je pouvais pas viendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty14/10/2007, 15:40

le temps de la rencontre je peux te preter la figurine qui te manque ( encore faut il que je l ai). c est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty14/10/2007, 20:39

La gueule des Abysses je croit ... c'est moi qui l'aie

*chuchotte à RDF* tu ne l'as pas "euh", tu ne l'as pas "euh"

Sinon moi elle ne sera pas montée/souscouché donc je ne pourrait pas te la préter


Dernière édition par le 16/10/2007, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty16/10/2007, 18:35

Doudou? dois je compter sur toi pour samedi prochain???
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty17/10/2007, 07:47

alors petit soucis de mon coté, je pourrais pas viendre avant 15H, donc comptez pas sur moi pour l'ouverture...('tain je vais devenir l'éternel absent si ca continue) Suspect

si jamais j'ai mes figs (ca depends pas de moi Razz ) et que y a un retardataire, on verra bieng tongue

a Samedi alors (a la bourre ftw!!)
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty17/10/2007, 19:20

et ben je prendrai mon mal en patience... t as des décors, le bouquin???
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty18/10/2007, 06:22

ni l'un... ni l'autre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigcoco
Sergent
Sergent
Bigcoco


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty19/10/2007, 07:54

Salut !!

Juste pour dire que je m'excuse auprès de Lytha pour l'achat groupés de fig mais que je paie sans faute mes fig samedi : c'est soledad qui les avait commandé pour moi et je l'ai pas vu donc je lui ai pas filé l'argent...

Pour doudou, ben j'ai pas ta fig vu que j'ai pas vu nicolas et que j'ai pas tes thunes, c'est nico qui l'a.... Par contre j'ai bien ton armée que j'amène samedi.

Je prends mon armée pour samedi ainsi que le bouquin et des décors... Donc on pourra joué samedi pas de problème.

Si tu veux real dumb face on peut faire une partie avant que doudou viennent, je vais faire un effort pour venir a 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty19/10/2007, 10:21

Pour samedi je ramenerais les boites que t'as prises

je serais là vers 14h30

Je participe au tournoi Ddminis
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty19/10/2007, 17:40

note pour plus tard: tuer soledad.

bon samedi, faudra y aller molo avec moi, ca doit faire.... deux mois? que j'ai touché mes figurines.... d'ailleurs, faudra que je finisse certaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty19/10/2007, 17:41

pas de pb bigcoco, surtout que je viens de faire l acquisition du bouquin!!! lytha pense a la figurine de l aofficier démon pour l echange avec l alchimiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty19/10/2007, 20:42

Je vai y penser très fort (enfin pas trop j'ai un DS de français dans la matinée et je ne veux pas me prendre une taule ^^)

mon thème c'est "penser l'histoire" vous pensez que je peux parler d'Hell Dorado ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty21/10/2007, 19:50

alors pour moi c'est définitif, si je tombe sur un rigolo qui s'amuse a mettre l'encyclopédie des compétences de figurines, aussi nommée la voyageuse, non seulement je jouerais pas contre lui, mais je le mord a la carotide pour tentative d'anti-jeu.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty21/10/2007, 20:43

Ne t'en fais pas, je l'ai mais je ne la joue pas ...
Et j'aime bien battre celle adverse avec de vrais armes

Sinon comme dirait certain (avec lesquels je ne suis d'accord sur certain points), "si t'es pas comtent t'as qu'as la jouer" lol!


Ps : en fait je ment, je la joue dans une team => Vargas + arquebusier (car les arquebusiers sont abusés !!!!!! donc faut rééquilibrer un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hell Dorado] Discussion générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hell Dorado] Wave 6 (29 aout)
» [Tannhauser] Discussion générale
» [Mordheim] Discussion Générale
» [Hell Dorado] galerie de Lytha
» [Hell Dorado] Immortels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: