Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Hell Dorado] Discussion générale

Aller en bas 
+5
Ange Gardien
Modeste & Génial
Seigneur Blackblood
Lytha
soledad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty30/8/2007, 13:39

Doudou a écrit:
quelle violence!

mes égarés sont pacifistes! ils veulent juste tout détruite pour établir une paix durable entre eux. pacifistes j'vous dis! Embarassed

où ça de la violence ??? *fais celui qui ne comprend pas*

Nous aussi nous sommes des pacifistes, nous cherchons juste un endroit où on peut flemmarder toute la journée, faire piques-niques et prendre des bains de soleil (surtout les squamates)

c'est juste que les méchants démons et sarrasins ne font rein qu'à nous embeter *fais le regard du chat dans shrek*
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty30/8/2007, 15:24

3 points de commandement définitifs: regard pétrifiant:

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Shrek_2_chat%20potte

et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty30/8/2007, 16:05

Lytha a écrit:
Et pour le moment les occidentaux sont les plus à même de pouvoir nous aider Twisted Evil
Mais bien sûr... Suspect

Lytha a écrit:
De plus, s'il ne veulent pas finir comme casse-dalle a mes troupes, ils feraient mieux de ne pas m'énerver
Mouih... tu sais que là on va finir par avoir peur jocolor

Lytha a écrit:
En plus les sarrasins ne sont pas très amis avec les occidentaux (tu devrais faire gaffe quand tu marche dans la rue, il y a peut-etre un hachichin qui se suis)
D'abord, nous n'avons pas d'amis !
Ensuite, nous nous nous méfions de tout le monde !
Enfin, nous apprécions de ne pas avoir à courir après nos ennemis... alors s'ils viennent à nous c'est encore mieux Twisted Evil

Lytha a écrit:
Et puis je suis tout gentil tout plein, viens voir ton ami Lytha, n'est pas peur !!!
J'arrive What a Face

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty30/8/2007, 17:04

Doudou a écrit:
3 points de commandement définitifs: regard pétrifiant:
arfff c'est interdit sa !!! c'est de l'anti jeu !!!!!! (et c'est moi qui dit sa lol! )

Seigneur Blablood a écrit:
J'arrive What a Face

oui c'est ça. Aie confiance, crois en moi !!! je suis ton meilleur allié dans ce bas monde

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Pfilm1143882986468
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty30/8/2007, 20:38

je voudrais juste dire aux joueurs qui voudrait jouer les occidentaux que Tarik et ses 2 potes qui marchent dans l ombre attendent que le "sang du roi" coule... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty30/8/2007, 21:03

Real Dumb Face a écrit:
je voudrais juste dire aux joueurs qui voudrait jouer les occidentaux que Tarik et ses 2 potes qui marchent dans l ombre attendent que le "sang du roi" coule... pirat
Les occidentaux ont la peau plus dur qu'on ne pourrait le croire

Et le seul sang de roi qui coulera sur ces terres de désolation sera le TIENS !!!!!!!!!!! (ben oui, jamais un roi occidental ne descendra et puis prince = fils de roi => t'as du sang de roi)
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty5/9/2007, 17:18

Au passage, j'ai récupéré des fiches de perso (aidan st james, maroufle, rétiaire et frondeuse) dans le magazine ravage, je n'en fais rien donc si ca intéresse quelqu'un, je vous les donne bien volontier!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty5/9/2007, 18:05

ha ben moi vu que je ne les ai pas mais que je joue un peu je suis preneur... et je veux bien lire le magazine aussi Wink (Et dire qu'en plus du reste à lire je viens de recevoir 20 BD Star Wars geek )

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty5/9/2007, 18:20

Ok je te mets ca au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty5/9/2007, 18:20

si elles ont un skin différent du skin proposé cela peut m'interesser (pour ma collection de goodies ^^)


PS : Eudes sans les fig c'est moins interessant What a Face

[EDIT] zut pas le tps de répondre (fichu pc du lycée ki rameuhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty5/9/2007, 18:48

Lytha a écrit:
PS : Eudes sans les fig c'est moins interessant What a Face
Ben disons que si j'avais les figs j'aurais les cartes... et les cartes me permettront au moins de pouvoir jeter un oeil confortable sur les stats de ces figs Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty5/9/2007, 18:51

si tu vas sur le site d hell dorado tu as des captures des cartes pour connaitre les stats...
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty5/9/2007, 21:22

Dire que j'avais failli les jeter !!
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty6/9/2007, 10:28

Oursinet a écrit:
Dire que j'avais failli les jeter !!
Espèce d'hérétique ^^ (bon je reconnais je collectionnne/garde tout et n'importe quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty6/9/2007, 10:45

Real Dumb Face a écrit:
si tu vas sur le site d hell dorado tu as des captures des cartes pour connaitre les stats...
Je sais... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty11/9/2007, 20:31

salut,
Je voulais remercier Lytha pour l'initiation à Hell Dorado samedi dernier. (j'espère que je ne me trompe pas de pseudo !!!!)

(bon, je revois mon scénario d'initiation au seigneur des anneaux...).


nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty11/9/2007, 20:37

nikko a écrit:
salut,
Je voulais remercier Lytha pour l'initiation à Hell Dorado samedi dernier. (j'espère que je ne me trompe pas de pseudo !!!!)

(bon, je revois mon scénario d'initiation au seigneur des anneaux...).
Oui c'est bien moi qui l'ai organiser, tu ne t'es pas tromper de pseudo

merci de tes encouragements

sinon ne t'inquiete pas on critique beaucoup mais pour ma part j'ai bien aimé ton initiation SDA (même si la victoire ne c'est joué que sur un jet de dés lol! )


PS : si d 'autres veulent une initiation Hell dorado, je me ferais une joie de la leur faire (quand j'aurais le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty11/9/2007, 20:49

A la place de l initiation au SDA, j aurais bien fait une initiation au "chifoumi": l'issue aurait été la meme lol! lol! lol!
Je plaisante nikko! c est un beau petit jeu et super simple.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty11/9/2007, 22:24

nikko a écrit:
salut,
Je voulais remercier Lytha pour l'initiation à Hell Dorado samedi dernier. (j'espère que je ne me trompe pas de pseudo !!!!)
Ben du coup tu peux participer au petit tournoi amical du 06 octobre, c'est cool Wink Laughing

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty12/9/2007, 10:57

Seigneur Blackblood a écrit:
nikko a écrit:
salut,
Je voulais remercier Lytha pour l'initiation à Hell Dorado samedi dernier. (j'espère que je ne me trompe pas de pseudo !!!!)
Ben du coup tu peux participer au petit tournoi amical du 06 octobre, c'est cool Wink Laughing
Je peux aligner 3 teams, donc il n'y aurait pas de problème

Mais je pense qu'il ne connaît pas assez précisément les règles (ni les capacités)

Mais il est vrai que cela ferait un personne de plus (et puis il se pourrait qu'il ne soit pas dernier ... mais je n'en dis pas plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty12/9/2007, 14:05

salut,
Je veux bien participer au tournoi amical, mais j'arrive un peu en "vacancier" (pas de figurines et une connaissance limitée de la règle, même si la bande que j'ai joué en initiation n'a pas trop de subtilité !!!!!! ).

nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty12/9/2007, 15:41

ne t'inquiète pas
j'ai acheté et peint plusieurs factions pour des cas comme celui-ci (ou bien pour des personnes qui ne savent/peuvent/veulent pas peindre => d'où une émergence des jeux de figs prépeint au sein du club lol!)

De plus comme tu dis la team que tu a essayée n'as pas "trop" de subtilités

Sinon les règles sont librement téléchargeables (suivez la flèche)

Arrow http://helldorado.fr/telechargements/index.php afro
Revenir en haut Aller en bas
Bigcoco
Sergent
Sergent
Bigcoco


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty13/9/2007, 07:38

Bon désolé mais je n'ai pas été présent à l'initiation de samedi dernier pour cause de très gros retard sur la préparation d'un grandeur nature.

Alors questions : comment ça c'est passé ? Y a des nouveaux convertis ?

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty13/9/2007, 10:31

Ben cela c'est passé simplement

Real Dumb face et Sgr Blackblood on fait une partie dans leur coin (sarrasin contre occidentaux)

Pour ma part j'ai initié deux nouvelle recrue dont nikko
Bon après je ne sais pas s'il se sont coonverti mais ils ont l'air en tout cas d'avoir aprecié

la partie d'initiation a été simple Démons contre les égarés en baston pure (pour de l'initiation c'est mieux) avec une victoire des démons
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty13/9/2007, 16:09

what?? victoire des démons? rhalalalala, les égarés ont encore joué avec une main dans le dos pour pas les désavantager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Discussion générale   [Hell Dorado] Discussion générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hell Dorado] Discussion générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hell Dorado] Durée des tournois
» [Tannhauser] Discussion générale
» [Mordheim] Discussion Générale
» [Hell Dorado] Format de tournoi ?
» [Hell Dorado] Immortels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: