Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [si vous voulez compléter votre ludothèque]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[si vous voulez compléter votre ludothèque] Empty
MessageSujet: [si vous voulez compléter votre ludothèque]   [si vous voulez compléter votre ludothèque] Empty16/4/2019, 08:45

Voici à mon avis une annonce alléchante, pour ceux qui voudrait compléter leur ludothèque. Plus de 1000 jeux à vendre (et la liste n'est pas finie apparemment), faite de pas mal de jeux (seul inconvénient bien vérifier la langue).
N'hésitez pas à jeter un oeil (pleins de bons trucs).
Et si vous êtes nombreux intéressés, je vous conseille une commande groupée pour être sûr d'avoir quelque chose (car il risque d'y avoir de la concurrence).

https://www.trictrac.net/forum/sujet/lot-de-jeu-a-vendre
Revenir en haut Aller en bas
phalluis
Baron
Baron
phalluis


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2017

[si vous voulez compléter votre ludothèque] Empty
MessageSujet: Re: [si vous voulez compléter votre ludothèque]   [si vous voulez compléter votre ludothèque] Empty16/6/2019, 06:34

Salut
Après jeté un œil sur cette liste importante, je propose de poster ici nos souhaits éventuels pour une potentielle commande groupée. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
[si vous voulez compléter votre ludothèque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Je vide ma ludothèque ( du moins un peu)
» vends ludotheque pour demenagement
» votre avis m'interesse...
» [Vente] Vente de ma ludothèque
» OFFRE D'EMPLOI : ANIMATEUR EN LUDOTHEQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Petites Annonces-
Sauter vers: