Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 votre avis m'interesse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: votre avis m'interesse...   votre avis m'interesse... Empty17/1/2013, 20:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais si ce post est à la bonne place seulement c'est la seule qui m'a semblée judicieuse.

J'ai recours à la vox populi pour vous demander votre avis sur un jeu : Terra Ventura de Bioviva.

Qu'en pensent ceux qui connaissent? Que pensez-vous des règles? Ce jeu est-il adapté pour un enfant de 8 ans sachant que l'age minimum mentionné est 8 ans (je me méfie toujours)? Enfin vous voyez le topo tongue

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse...   votre avis m'interesse... Empty17/1/2013, 22:44

Je ne connais pas celui-là, mais dans la même gamme, chez le même éditeur, je connais : ushuaia et bioviva. Ce sont des jeux à questions sur la nature, à choix multiples. Donc je te répond : c'est un bon jeu si tu aimes la nature (et les jeux à questions), qui a l'avantage (contrairement à trivial pursuit) de pouvoir se jouer sans connaitre les réponses (disons que c'est plus fun pour les enfants).
Voilà le tableau : donc je dirai que c'est ok pour des enfants de 8ans (et c'est facile à ajuster pour des enfants qui débutent dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse...   votre avis m'interesse... Empty18/1/2013, 14:47

Merci salemome seulement il ne sagit pas de ce genre de jeu mais plutôt de ce type:
http://www.amazon.fr/Bioviva-101004109-Soci%C3%A9t%C3%A9-Terra-Ventura/dp/B002QOCT16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse...   votre avis m'interesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m'interesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un slogan pour votre site internet!!!!
» [si vous voulez compléter votre ludothèque]
» Avis à la population: disparition mystérieuse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Petites Annonces-
Sauter vers: