Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

votre avis m'interesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vlamisk
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1350

MessageSujet: votre avis m'interesse...   17/1/2013, 21:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais si ce post est à la bonne place seulement c'est la seule qui m'a semblée judicieuse.

J'ai recours à la vox populi pour vous demander votre avis sur un jeu : Terra Ventura de Bioviva.

Qu'en pensent ceux qui connaissent? Que pensez-vous des règles? Ce jeu est-il adapté pour un enfant de 8 ans sachant que l'age minimum mentionné est 8 ans (je me méfie toujours)? Enfin vous voyez le topo tongue

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1157

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse...   17/1/2013, 23:44

Je ne connais pas celui-là, mais dans la même gamme, chez le même éditeur, je connais : ushuaia et bioviva. Ce sont des jeux à questions sur la nature, à choix multiples. Donc je te répond : c'est un bon jeu si tu aimes la nature (et les jeux à questions), qui a l'avantage (contrairement à trivial pursuit) de pouvoir se jouer sans connaitre les réponses (disons que c'est plus fun pour les enfants).
Voilà le tableau : donc je dirai que c'est ok pour des enfants de 8ans (et c'est facile à ajuster pour des enfants qui débutent dans le jeu).
vlamisk
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1350

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse...   18/1/2013, 15:47

Merci salemome seulement il ne sagit pas de ce genre de jeu mais plutôt de ce type:
http://www.amazon.fr/Bioviva-101004109-Soci%C3%A9t%C3%A9-Terra-Ventura/dp/B002QOCT16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse...   

votre avis m'interesse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1