Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty15/11/2018, 10:06

J'en ai peu vu mais je crois que les skavens de RodP sont invulnérables.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty15/11/2018, 11:09

Un match a sens unique. Les elfes sans cesse en infériorité n’ont eu aucune chance. Seule l’action d’égalisation un peu samba valait le coup. Le blitz au premier tour de la deuxième mt permet au rat de ball controler pendant 8 tours en distrubuant des baffes pour allonger systématiquement les 5 elfes restant sur le terrain. Bref une fromagerie.
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty15/11/2018, 11:17

Le plus spectaculaire pour symboliser ce match c’est l’aggro a +6 sur le rat ogre. Double 1 - expulsion.
Juste magique.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty15/11/2018, 18:06

RodP a écrit:
Le plus spectaculaire pour symboliser ce match c’est l’aggro a +6 sur le rat ogre. Double 1 - expulsion.
Juste magique.

Ha bah on va s'amuser Simon et moi, on a les mêmes dés...

timbur a écrit:
J'en ai peu vu mais je crois que les skavens de RodP sont invulnérables.

Fando Rodolphe même combat. On est des sans dents (et c'est le cas de le dire vu les rapports de match) à côté des deux zouaves là !
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty15/11/2018, 18:14

Oui enfin il y en a un des deux qui vous laisse croire que vous pouvez gagner. Alors que l’autre a plié la ligue en 5 matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty15/11/2018, 18:17

Je ne sais pas. Fando a un meilleur bilan comptable certes. Mais il arrive à ses elfes noirs d'être blessés. Au moins. Eux.
Je serai curieux de voir ça. AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Fresse

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty15/11/2018, 18:24

Il faudra attendre la dernière journée pour que je vous venge tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty15/11/2018, 18:37

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Fuyez_10
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty15/11/2018, 18:40

De toute façon je vous préviens : si vous continuez comme ça tous les deux, la saison prochaine je ressors mes halflings et ce sera bien fait pour vous !

Ce sera la seule équipe que j'aurai pas revendue...

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty15/11/2018, 18:52

Si tu vends tes rats je mets une option Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty15/11/2018, 18:54

Je vais essayer de me faire rouler dessus les jouer au moins une fois avant d'y réfléchir AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Icon_razz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty15/11/2018, 19:00

Si tu as besoin de coaching pour gagner, je le deduirais du coût de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty15/11/2018, 19:10

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Tumblr_mz5ev324Cl1sxmapdo1_400

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty17/11/2018, 09:03

Hier la death squad l'a emporté contre les full monty python sur le score de 1 à 0.

Première mi temps à sens unique en faveur du chaos suite à une erreur de ma part qui a changé entièrement la configuration du match où le chaos ouvre le score sur le drive des Bretons.

Seconde mi temps, les Bretons ont fait se qu'ils savent faire le mieux à savoir défendre tout en tentant de choper le ballon ce qui rendit la seconde période complémentent stérile.

Bref c'était pas trop la fête en Bretonnie

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Giphy

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty17/11/2018, 09:40

Le nouveau gagne tout, cissou ce met à gagner, c’est quoi cette ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty17/11/2018, 10:04

Oui parce que :
-Thor est facteur, je veux bien.
-Gilles est jaune, d'accord.
-Stone est Charden, à la rigueur.
Mais... Cissou est chattard ? Naaaan...

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty17/11/2018, 17:02

je crois que chaque match a été joué, monsieur le commissaire Rolling Eyes

Il y a moyen d'avoir les feuilles d équipe actualisées?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty17/11/2018, 17:04

Ça ne date que d'hier soir, il a peut-être pas eu le temps... AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Suspect

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty17/11/2018, 21:58

timbur a écrit:
Oui parce que :
-Thor est facteur, je veux bien.
-Gilles est jaune, d'accord.
-Stone est Charden, à la rigueur.
Mais... Cissou est chattard ? Naaaan...

Je confirme, j'ai du être marabouté ou un truc du genre. Du coup j'étais franchement pas a l'aise 😉
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty18/11/2018, 09:13

On s'y habitue bien normalement Wink

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty18/11/2018, 18:18

Bonjour à tous !

Je viens de mettre à jour les feuilles d'équipes, les feuilles d'arbitres et le classement. A vous de jeter un oeil et de me remonter les éventuelles erreurs qui se seraient glissées.

Je vous remercie encore une fois pour la qualité des rapports de match, bien que nous ayons eu un oubli en cette journée concernant les "incidents de trésorerie". Je vous remet donc une deuxième fois la règle ici :
Citation :
A la fin de votre match (lors de l'étape 5 : préparez le prochain match, après les achats mais avant de prendre des journaliers), si votre Trésorerie est supérieure à 100.000 Po, vous devez faire un jet de dés sur la table suivante :

D6de 100.000 à 190.000de 200.000 à 290.000de 300.000 à 390.000de 400.000 à 490.000500.000 +
1Incident mineurIncident majeurCatastropheCatastropheCatastrophe
2Incident mineurIncident mineurIncident majeurCatastropheCatastrophe
3Crise évitéeIncident mineurIncident mineurIncident majeurCatastrophe
4Crise évitéeCrise évitéeIncident mineurIncident mineurIncident majeur
5Crise évitéeCrise évitéeCrise évitéeIncident mineurIncident mineur
6Crise évitéeCrise évitéeCrise évitéeCrise évitéeIncident mineur

  • - sur un résultat Crise évitée, rien ne se passe ;

    - sur un résultat Incident mineur, vous perdez 1D3 x 10.000 Po ;

    - sur un résultat Incident majeur, vous perdez la moitié de votre trésorerie (arrondie au 10.000 Po supp) ;

    - sur un résultat Catastrophe, vous perdez toute votre trésorerie sauf 2D6 x 10.000 Po.


Pour rappel, cette règle a été mise en place car votre Trésorerie peut être utilisée pendant la phase d'avant match pour augmenter votre cagnotte sans augmenter celle de votre adversaire !
Donc garder des sousous pour s'offrir un Starplayer c'est cool, mais attention à l'incident ! Wink

Ce petit point de règlement étant fait, passons plutôt à l'annonce de la cinquième journée :

- Les Kings of the Tomb Age de Jeanbanana accueillent les Suprêmes Teleri d'Ame en peine dans le stade désertique d'Ankh Morporck. Les arbitres ayant la fâcheuse tendance d'y être vraiment mauvais, c'est Thulsa Doom qui y est envoyé cette journée pour y ramener un peu d'ordre. Malheureusement pour eux, les Squelettes vont devoir laisser les crampons aux vestiaires s'ils veulent terminer le match !

- De leur côté les Full Monty Python de Modeste & Génial affronteront à l'IntéGraal Arena l'équipe la plus chère de la ligue, les Eh Rat Smus de Rodp. C'est l'inexpérimenté Ned Flanders qui arbitrera ce match qui sent fort les coups bas.

- Dans le haut du tableau, les Empactés de Mitch sont prêt à recevoir dans leur marais putride l’invincible Syndicat Masochiste de Fando. S'il y a un match à voir en cette journée c'est bien celui-là, et c'est le pointilleux Dutch Schaeffer qui l'arbitrera.

- Enfin, les First Aid Candymen de Timbur accueilleront dans les landes côtières la Death Squad de Cissou ragaillardie par leur récente victoire. Ben Becker arbitrera ce match où tout est possible, surtout le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty18/11/2018, 18:20

Il y a de bonnes chances pour que Cissou et moi faisions notre match vendredi 30 à l'asso.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty18/11/2018, 18:29

timbur a écrit:
Il y a de bonnes chances pour que Cissou et moi faisions notre match vendredi 30 à l'asso.

Super, n'oubliez pas de faire le jet d'incident de trésorerie de Cissou avant balancer du fric dans les éventuels primes de match !
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty18/11/2018, 18:38

Il doit y avoir un soucis dans le tableau du classement.
Sur la dernière ligne c’est pas cissou ?!
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty18/11/2018, 18:40

Et il faudrait peux être penser à augmenter vos valeurs d’équipe je vais pas vous payer un champion chaque match non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: