Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rudwulf

Aller en bas 
+4
Seigneur Blackblood
Cissou
Kara33
Rudwulf
8 participants
AuteurMessage
Rudwulf
Milicien
Milicien
Rudwulf


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2017

Présentation de Rudwulf Empty
MessageSujet: Présentation de Rudwulf   Présentation de Rudwulf Empty21/1/2017, 10:55

Bonjour, je me prénomme Rodolphe (original non ?), j'ai 40 ans, j'habite à Charenton-du-Cher.
Je débute dans le jeu de rôle sur table mais j'ai joué aux livres dont vous êtes le héros étant jeune et j'ai une grosse expérience du RPG et MMORPG en jeu-vidéo.
J'ai eu l'occasion récemment de faire une première partie et comme prévu, je suis déjà accro et j'ai envie de rejouer rapidement et souvent...
On m'a conseillé de faire des oneshot pour tester les différents univers, mais je me suis beaucoup renseigné ces dernières semaines et je sais d'ores et déjà que certains jeux me conviennent parfaitement (Cthulhu, D&D, Star wars par exemple), et je suis prêt à m'engager sur une campagne ou mini-campagne (je ne serais pas contre des oneshot quoi qu'il arrive).
J'ajoute que j'ai une bonne disponibilité et peu d'obligations.
Faites-moi part de vos propositions de jeu si vous avez de la place ou des projets à venir.
N'hésitez pas à me questionner pour en savoir plus, je ne mords pas !
A bientôt j'espère !
++
Revenir en haut Aller en bas
Rudwulf
Milicien
Milicien
Rudwulf


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2017

Présentation de Rudwulf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudwulf   Présentation de Rudwulf Empty21/1/2017, 11:19

Et déjà je vais être pénible...
Je souhaite changer l'adresse mail que j'ai mise dans mon profil, comment faire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara33
Marquis
Marquis
Kara33


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2014

Présentation de Rudwulf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudwulf   Présentation de Rudwulf Empty21/1/2017, 13:02

Bonjour et bienvenue à toi !

J'imagine qu'un de nos rôlistes va passer par là pour ce qui concerne ta participation à une séance.
Pour ce qui concerne l'adresse mail, je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Présentation de Rudwulf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudwulf   Présentation de Rudwulf Empty21/1/2017, 13:22

(reprise d'un précédent post ingérable sur smartphone)

Bonjour et bienvenue à toi par ici !

Je ne pourrai guère t'aider en ce qui concerne l'adresse mail.

Je ne pourrai pas des masses t'aider non plus en ce qui concerne les parties de JDR, étant déjà pas mal booké malgré mes maigres disponibilités, tant en JDR (campagne de Chtulhu qui va débuter sous peu) qu'en jeux de figs (bien que si des fois tu te décidais pour du Bloodbowl, voire des jeux d'escarmouche genre Eden ou autres...).
Peut être qu'à l'issue de la campagne Chtulhu, si One Percent (par le même MJ) ne se présente pas, je lancerai quelque(s) partie(s) de jeux oldschool car l'envie de repasser derrière l'écran me titille pas mal... (encore faudra t'il que je trouve des joueurs intéressés par mes jeux...). Mais ce n'est pas encore d'actualité...

Espérant que tu trouves ton bonheur par ici !

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de Rudwulf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudwulf   Présentation de Rudwulf Empty21/1/2017, 14:48

Bienvenue à toi sur le forum en attendant de se rencontrer... pour l'adresse mail je vais regarder et te tiendrai au courant.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Présentation de Rudwulf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudwulf   Présentation de Rudwulf Empty22/1/2017, 01:52

Bienvenue à toi et sans doute à une prochaine sur la campagne Cthulhu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séb der Grosse
Capitaine
Capitaine
Séb der Grosse


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2016

Présentation de Rudwulf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudwulf   Présentation de Rudwulf Empty24/1/2017, 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Rudwulf
Milicien
Milicien
Rudwulf


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2017

Présentation de Rudwulf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudwulf   Présentation de Rudwulf Empty25/1/2017, 00:29

Je pensais plutôt au loup qui bouffe les rennes, mais dans la mesure où il a le nez rouge du fait qu'il aime boire un p'tit coup de temps en temps, pourquoi pas...
xD
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Présentation de Rudwulf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudwulf   Présentation de Rudwulf Empty26/1/2017, 11:49

Bienvenue à toi et ...A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Présentation de Rudwulf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudwulf   Présentation de Rudwulf Empty28/1/2017, 07:38

Rudwulf a écrit:
Bonjour, je me prénomme Rodolphe (original non ?)
++

Désolé mais Preum's !
lol!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rudwulf
Milicien
Milicien
Rudwulf


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2017

Présentation de Rudwulf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudwulf   Présentation de Rudwulf Empty29/1/2017, 11:53

Salut et merci, je disais original part rapport au pseudo que j'ai choisi. C'était pas pour me la péter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rudwulf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudwulf   Présentation de Rudwulf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rudwulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Okko] Présentation
» AoN 2 : Présentation des équipes
» [Nikko] présentation des démos
» Recensement et/ou présentation des joueurs
» Présentation de l'association dans la Nouvelle République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: