Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?

Aller en bas 
+4
Aigri-man
Dack
Oursinet
Seigneur Blackblood
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty12/11/2013, 20:03

J'ai lancé une campagne Mice and Mystics.

L'idée de base est de jouer le vendredi soir (pas nécessairement tous, et je n'exclue pas de proposer une autre date s'il y a du monde dispo) sur la première partie de soirée/nuit. Un scénar par séance uniquement, tranquille...

Personnages : à mettre à jour !

PersonnageNiveauJoueurCompétence(s)TrésorExploit(s)
Colin1vlamisk (2)  Mangeur de mort aux rats
Filch2vlamisk (1)Poussée d'énergie, TrouvailleLance 
Lily1Sgr Blackblood (2) Arc enchanté 
Maginos2Dack (1,2,3)Foudre mystique, Chaine d'éclairParchemin de téléportationt, Armure de cuirMaître fromager, Passe partout
Nez2Oursinet (1,2,3)Cri de guerre, Premiers soinsElixir de moustaches de chat, Armure de cuir 
Tilda2azoun (1), vlamisk (3)Guérison majeureDague, Parchemin d'invocation de chatDompteur de chat

Vendredi 14 février, disponibles :

Sgr Blackblood

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 1/2/2014, 21:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Mice and Mystics   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty12/11/2013, 20:05

Ce n'est pas un jeu de rôle mais cela peut intéresser les rôlistes sonc au cas où cela intéresse du monde, je tenterais bien de lancer une campagne Mice and Mystics.

L'idée de base est de jouer le vendredi soir (pas nécessairement tous) sur la première partie de soirée/nuit. Un scénar par séance uniquement, tranquille...

N'hésitez pas à vous signaler dans la section jeu de plateau pour participer...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty12/11/2013, 20:07

Je ne connais pas mais ça me tente bien...Donc, intéressé !
Je risque de ne pas être dispo ce vendredi par contre
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty12/11/2013, 20:53

Je serai bien d'avis de tester ça pour voir si j'accroche !
Revenir en haut Aller en bas
Aigri-man
Milicien
Milicien
Aigri-man


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2013

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty13/11/2013, 11:57

Moi aussi moi aussi! Et cette fois même que je devrais pouvoir trouver la salle!

(Bon je suis pas là ce vendredi, mais la semaine prochaine c'est bon - comment ça "boulet"?)
Revenir en haut Aller en bas
Aigri-man
Milicien
Milicien
Aigri-man


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2013

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty13/11/2013, 12:01

Comme dit sur un autre fil, je suis intéressé mais pas dispo ce vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty13/11/2013, 17:02

Finalement je serai dispo vendredi 15
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty13/11/2013, 17:15

intéressé et dispo
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty14/11/2013, 11:04

Yep, moi aussi ça me tente bien, j'ai adoré l'initiation la dernière fois.
Je passe vendredi de toutes façons!
Juste une question : bouloises ou pijolins et à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty14/11/2013, 11:55

Ce vendredi, ça se passe aux Bouloises.
L'excellent et néanmoins président Salemôme a ouvert un fil pour s'inscrire à la séance : cela se trouve ICI.
La règle générale est de se donner rdv à 20h45.

Quelqu'un d'autre possède-t'il le jeu ? Sinon, je vais essayer de vous tenir au courant le plus tôt possible quant à ma dispo pour demain soir.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty14/11/2013, 15:09

timbur a écrit:

L'excellent et néanmoins président Salemôme...
Ah tiens! Il y a du bruit dehors. Tiens il y a des gens à la grille! On dirait qu'il y a eu un coup d'Etat... What a Face 

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty14/11/2013, 17:23

Bien, il y a manifestement un potentiel pour un lancement... Wink

Je liste sur le premier post les joueurs intéressés en fonction de leur date de manifestation (sur les différents posts) et on pourra toujours aviser en fonction des joueurs présents selon les semaines. Ca commence donc demain aux Bouloises à 20h45. Smile

Pour timbur, j'aurai le jeu... je voulais juste m'assurer du nombre de joueurs intéressés avant de réaliser cet achat du club validé par le bureau. C'est chose faite ! Smile


_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty14/11/2013, 19:43

Modeste & Génial a écrit:
timbur a écrit:

L'excellent et néanmoins président Salemôme...
Ah tiens! Il y a du bruit dehors. Tiens il y a des gens à la grille! On dirait qu'il y a eu un coup d'Etat... What a Face 
Au temps pour moi, je ne sais pas pourquoi, mais je croyais que.
C'est le coté force tranquille, je suppose. Razz 
De toute façon on s'en fout : tout le monde sait que le président, c'est bébé.

@Blackblood : ok, vu. Ca va envoyer du fromage dans tous les sens à l'Escargot rouge! Wink

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty16/11/2013, 11:02

Bon lancement ! Le groupe a réussi à se sortir du premier scénar... même s'il s'en serait fallu de peu pour que cela soit différent. Les adversaires étaient cependant violents alors que la russite n'était pas du côté de nos amis souris en début de séance.
Au final nos camarades s'en sortent mieux équipées et deux d'entre-elles sont passées niveau 2. Smile

Je propose le 2e scénar le vendredi 29 novembre. Pour celui-ci il me faudra 4 souris dont Lily... vous pouvez tout à fait prendre des souris différentes en fonction des joueurs présents mais je garde l'historique de ces dernières, et donc leur évolution, à jour sur le premier post.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty16/11/2013, 12:21

Vous n'avez pas rencontré de souci avec les règles ?
Même si je sais que les rôlistes savent improviser si nécessaire...Smile 

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty16/11/2013, 14:02

Une séance menée rôlistiquement par Sgr Blackblood. J'ai bien aimé cette soirée même si je me sentais chaud et aurai bien fait un chapitre supplémentaire.
Présent pour le 29 novembre, quelque soit le personnage.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty16/11/2013, 14:27

29 novembre pas sûr d'être là ! Je vous tien au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty16/11/2013, 19:02

ok pour moi en espérant avoir peint d'ici là tout ce beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty17/11/2013, 08:36

Timbur, Il est vrai que les règles ne sont pas toutes parfaitement claires, mais comme cela reste simple cela n'a posé de problème. J'ai fait quelques extrapolations quand cela a été nécessaire (situations non prévues notamment dans la cuisine ou la gestion du chat qui pourrait plus détaillée dans le livre) et à l'arrivée on est resté fluide...

Quelques corrections par rapport à la partie que nous avions faire aussi il me semble (comme le fait que les ennemis ne mettent qu'un fromage dans la meule quelque soit le nombre qu'ils en fassent sur les dés - je ne suis pas certain qu'on l'ait joué comme ça avec toi, et quelques autres détails que je n'ai plus en tête). Des régularisations classiques après les premières parties en gros. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty17/11/2013, 13:39

Seigneur Blackblood a écrit:
Quelques corrections par rapport à la partie que nous avions faire aussi il me semble (comme le fait que les ennemis ne mettent qu'un fromage dans la meule quelque soit le nombre qu'ils en fassent sur les dés - je ne suis pas certain qu'on l'ait joué comme ça avec toi, et quelques autres détails que je n'ai plus en tête).
Ca, c'est marrant parce que j'étais persuadé qu'il ne fallait en mettre qu'un seul à la fois, effectivement.
Et puis, un joueur sur Tric Trac m'a démontré l'inverse en me citant la page des règles study  et effectivement, les ennemis placent un fromage sur la meule par fromage obtenu aux dés...
Je ne sais pas ce qui m'avait mis cette idée en tête. scratch


Vivement qu'Oursinet nous montre les résultats.cheers

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty17/11/2013, 15:52

A priori je ne serai finalement pas dispo le vendredi 29 novembre... cela vous intéresserait-il de jouer le samedi 30 novembre dans l'après-midi ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty24/11/2013, 20:35

Si j'en crois le titre, la réunion suivante des souris en goguette serait-elle déplacée au 30 plutôt qu'au 29?
A la vue des ??, j'ai bien conscience qu'il s'agit d'une proposition. En tout cas je l'interpréte comme telle.
Pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty24/11/2013, 21:47

Effectivement, comme je ne suis pas disponible le vendredi 29 je proposais de jouer le samedi 30... ce qui ne semblait pas intéresser grand monde vu le nombre de réponses. Wink
Je note qu'il y a un joueur intéressé déjà. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty25/11/2013, 08:10

Désolé j'avais vu le message mais j'ai complètement zappé de regarder mes dispos, j'essaye de voir ça au plus vite...Sinon la peinture avance bien, je pourrais peut être terminer d'ici ce week end si je ne joue pas trop en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty25/11/2013, 20:16

finalement, je ne pourrai pas bouger samedi a m mais je peux héberger la séance en début d'après midi pendant que ma cadette fait la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?   Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Mice and Mystics > suite vendredi 14 février ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le vendredi 19 février !
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 27/03/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 10/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: