Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09

Aller en bas 
+4
vlamisk
Christophe
Oursinet
Seigneur Blackblood
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty6/6/2009, 08:05

Une fois de plus, nos aventuriers en ont bien bavé... et l\'enchaînement de rencontres, ajouté aux heures d\'errance dans la forêt de Noire-écorce, sombre, dense, maléfique et nimbée d\'effluves arcaniques ont puisé dans les plus infimes ressources vitales de chacun.

Uriel a donné de sa force vitale à Belana, Drak'Ham, et même à Storm... mais il finit aussi par s'épuiser. La sorcière n'a finalement pas survécu à ces épreuves.

Le groupe finît par trouver le moyen de se reposer (en faisant deux groupes de veilleurs) et Galinndan se pressa de ramener à la vie Belana, en utilisant son rituel nouvellement acquis. Par bonheur le rituel a été parfaitement mené et il ne restera aucune séquelle.

Cette séance aura permi à nos héros de constater que :


  • les défis de compétence sont importants (en fait c'est une des premières fois que vous en manquez, en dehors de quelques diplomaties Wink ). Les échecs ne sont pas anodins.
  • les récupérations sont aussi très importantes à gérer (et les potions font mal)
  • le lieu des repos et les tours de garde ne sont pas à négliger (le magicien, bien qu'éladrin, a des capacités de perception réellement très faibles ! Comme seul veilleur, et sans aucune autre mesure en territoire très hostile c'est peut-être un peu rock'n roll... geek )

Notons aussi une gestion des combats particulièrement tactique et une efficacité globale très en hausse : placement, optimisation des conditions d'utilisation des quotidiens, utilisation des points d'action à des moments clés... il faudra encore trouver le moyen de protéger plus efficacement le Lastalaica mais on sent un groupe qui commence à bien déménager. Very Happy
Tout le monde, y compris la sorcière a, cette fois-ci, infligé des dégâts au groupe.

Au cours de cette séance longue et pleine de péripéties, le groupe a gagné 11300 xp, ce qui fait 1614 xp chacun, ce qui permet à :



  • Uriel et Drak'Ham de passer niveau 9 (chacun d'eux peut choisir un nouveau pouvoir d'attaque quotidien)

Nous reprendrons donc le vendredi 19 juin à partir de 20h45 aux Pijolins, avec le groupe regonflé à bloc (sauf ceux ayant dormi en armure) après avoir réussi à se reposer.

Joueurs ayant confirmé leur présence :

Oursinet
Christophe
vlamisk
Gerald
Tamis
Leto
Christophe


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 18/6/2009, 11:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty6/6/2009, 08:16

Le prêtre, pardon, le palouf sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty6/6/2009, 08:39

Normalement, le rôdeur aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty6/6/2009, 09:08

Je serai présent ne serait-ce que pour seconder notre paladin-hospitalier, à moins que ce ne soit moi qui joue au docteur!

Autrement je serais bien curieux de jeter un oeil dans cette mine de cuivre. Quelque chose me chiffonne:
- Un exploitant de mine pas plus effrayé que cela de ce qui traine dans la forêt,
- des aventuriers, le groupe de 5 hommes ou nous, donc une visite qui ne l'émeut pas plus que cela,
- des abominations qui s'attaquent à l'entrée de la mine plutôt qu'au village, etc...

Je me demande si la mine ne cache pas un petit secret ou s'il sagit bien de cuivre qui serait exploité.

L'exploitant me fait penser à Igor, le serviteur de Dracula.

Qu'en dites-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty6/6/2009, 11:41

Pareil, à moins que le cuivre ne soit une denrée très précieuse, ca me parait louche de prendre autant de risques pour maintenir une exploitation.
Partant pour un ptit tour sous terre !
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Sergent
Sergent
avatar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty6/6/2009, 12:28

Chers compagnons d'armes, je dois me rendre à l'évidence : ma chère petite Sorcière Belana est devenue un boulet pour le groupe. Cela fait deux séances que je m'en rend bien compte, je ne peux plus vous suivre. Aussi ai-je pris la décision de me retirer définitivement de la campagne (à mon grand regret car je m'amuse bien avec vous). L'écart se creuse un peu plus, et je ne fait pas le poids devant nos adversaires. Donc, si Eudes le permet, Galinn'dan ne m'a pas ressuscité et garde le bénéfice de son rituel.
Avant de mourir d'épuisement, Belana s'agrippe au bras du Seigneur Uriel et lui dit :
[url]"Sire, je ne peux plus vous suivre, mes forces m'abandonnent. Je vais donc mourir dans cette forêt maudite ! Je vais définitivement embrassé les ténèbres glacés de la Mort, et que Reine Corneille me vienne en aide. Ce qui m'attriste le plus, c'est que je ne pourrai pas venger la mort de Garret, et revoir une dernière fois Kalarel ! Je sais que vous honorez Pélor, mais jurez-moi de maudire notre ultime ennemi, au moment de lui porter le coup fatal. Jurez-le !........" [/url]
Puis sa main devient définitivement glacé.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty6/6/2009, 15:30

SACREBLEU, QUE LIS-JE???

Belana n'est certe pas une combattante mais de là à vouloir nous quitter...

Drak'Ham, agenouillé à son côté, saisissant Belana par les épaules "Mais que dis-tu? Tu ne vas pas te laisser aller ainsi, toi mon amie des premiers instants, toi dont la disparition avec celle de Garret ont peiné mon coeur au point de vouloir vous venger par la mort de cet immonde Kalarel comme exutoire. Je ne tolérerai pas de te perdre une seconde fois surtout de cette façon. Reprends toi et reviens nous ou je te poursuivrai jusqu'en enfer pour te ramener" (jet d'intimidation... résultat: 20 naturel, total 33.).

Alexandre, il est évident que la décision de rester parmi nous ou de nous quitter t'appartient. Pour Belana je pense que ton sentiment est mu peut-être par une dispersion de ses talents, pouvoirs et éventuellement caractéristiques. Je crois en une discussion afin de voir la possibilité de l'optimiser. Je suis moi même passé par une remise en cause de mon personnage et ne l'ai finalement accepté tel qu'il doit être, du fait des règles du jeu, que comme je le voyais que depuis le niveau 6 (je viens seulement de passer niveau 9). Si tu comptes vraiment nous quitter alors je pense que tu pourrais nous dire s'il sagit d'une "raison personnelle" ou "lié au personnage".

La balle est dans ton camps.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty7/6/2009, 09:41

Pour ma part, je regrette la décision de Leto, mais le choix lui appartient, en espérant que sa résolution se base sur une réelle excuse. Crying or Very sad

D'un autre côté, je suis au regret de vous informer que je ne serai finalement pas parmi vous Vendredi 19 en soirée. Sad

Décidemment, que des mauvaises nouvelles. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Leto
Sergent
Sergent
avatar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty7/6/2009, 12:28

Je te rassure cher Vlamisk, il n' y a pas de "raisons personnelles" car je suis prêt à me tirer un personnage pour être à votre niveau de puissance. Cette réflexion vient vraiment du constat que ce personnage va reproduire les mêmes problèmes. Attendre de faire 20 pour avoir un chance de toucher un ennemi est assez frustrant. Sans compter que les dégâts en face sont à la hauteur du niveau du groupe. Si, ajouté à cela, je siffonne les soins du paladin ou les récups du Maître de guerre, je crois que mon personnage n'est pas très "rentable" pour le groupe.
C'est vrai que je me suis peut-être emballé en voulant sortir de la campagne, je n'oublie pas que vous m'avez déjà ressuscité, mais il faudrait un miracle pour que Belana soit efficace. Je réfléchis pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty7/6/2009, 16:26

D'un autre côté, rien ne t'empêche de réfléchir à un autre perso. Je pense que cela ne dérangera pas Seigneur Blackblood de te le monter à notre niveau. Very Happy

Le jeu est avant tout de s'amuser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty8/6/2009, 06:15

Je me joins à mes camarades dans leurs voeux de te voir poursuivre la campagne.
Je comprends ta frustration résultant de la difficulté pour ton perso de réussir ses attaques et la solution serait peut être de définir un perso aligné sur le niveau du groupe.
En tout cas, j'espère qu'on continuera à te voir autour d'une table car j'apprécie sincérèment tes qualités de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty8/6/2009, 11:23

Présent pour la prochaine fois.

Je trouve qu'il nous manque un pretre... à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty8/6/2009, 15:45

Je suis rasuré, je peux m'endormir tranquille geek

Je pense qu'effectivement si tu ne sens plus le personnage autant s'en séparer. Une sorcière ne semble pas facile à jouer à voir ses capacités.

Comme l'a si bien écrit Christophe, tu viens pour t'amuser et non pour te sentir la dernière roue de la charrue.

A voir avec le meneur, je ne vois aucun inconvénient à changer Belana. Regarde et choisi un personnage qui te convienne study , quelqu'il soit.

A plus autour de la table [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 569242
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty8/6/2009, 18:08

Clairement je n'ai jamais eu le moindre problème à ce qu'un joueur change de personnage s'il le souhaite... Alexandre est donc totalement libre à ce niveau.

La différence de niveau en elle-même n'est pas vraiment un problème (1 ou 2 niveau cela se gère : c'est en gros -1 au toucher et en CA, et 5 PdV), mais lorsque que l'on cumule les handicaps cela devient effectivement difficile.
Il est clair qu'un sorcier n'est pas nécessairement une bête de guerre ! Le pacte féerique ne renforce pas sa présence au combat, et à poil (rien ne vous empêchait de lui acheter ne serait-ce qu'une baguette +1, comme le bâton pour le magicien) il est incontestablement un peu short... en partant d'un personnage pas optimisé non plus et en lui ajoutant encore quelques difficultés (passage dans la mort lui ayant fait perdre des xp et du charisme, joueur ayant manqué plusieurs séances) il devient plus difficile à exploiter...

Je pense pour ma part qu'il est encore tout à fait jouable... d'autant que la différence de niveau se tasserait avec le temps, mais l'important est d'avoir le goût de le jouer ! Very Happy
Ma campagne est très ouverte et les aides passagères ou durables sont faciles à amener. Un nouveau compagnon présenté par Marla sera toujours le bienvenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty9/6/2009, 05:39

Donc rien n'est perdu, Leto, nous t'attendrons pour les prochaines aventures !!! [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 98076
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty9/6/2009, 19:41

Présent pour le 19.

Je suis d'accord avec l'ensemble du groupe, il serait regrettable que Leto nous quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty9/6/2009, 19:59

present pour moi aussi et pariellement je pense que ta sorcierre as encore de belle aventure as faire avec nous tu devrai peut etre envisagé de changé de pacte tu devrai lire le secrets des arcane il y as des sorciére sympas
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty9/6/2009, 21:48

Alors si c'est un sorcier qui le dit, cela promet de belles boules de feu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Leto
Sergent
Sergent
avatar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty10/6/2009, 07:32

Merci pour tous ces témoignages. Je suis en train de réfléchir à l'avatar le plus pratique pour nous tous : celui qui me permet de passer un bon moment autour de la table avec vous tous (car on se marre bien), et qui donne un plus techniquement au groupe. (Cher Modeste, j'ai bien vu là où tu voulais en venir).
Tamis, malgré tes conseils, je crois que la nature du pacte n' y est pour rien (dans l'ensemble ils sont tous équilibrés). Quand tu n'as ni objets magiques pour l'attaque ou la défense, ni caractéristiques adéquates, tu peux passer un Pacte avec un diable, un papillon ou une étoile, çà ne change rien.
Je vous donnerai le nom de la Nouvelle Star des Pijolins après les votes :
pour Belana Jordana, tapez 1,
pour Frère Qwarion, tapez 2.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty10/6/2009, 17:08

Je tape 2. Shocked

Heu !?!

Je vois la robe, mais où est la femme qui va dedans ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty10/6/2009, 18:07

Ne vous inquiétez pas les enfants, Leto va vous revenir dans une incarnation aussi motivante pour lui que pour vous ! Et adaptée à sa présence occasionelle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Sergent
Sergent
avatar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty11/6/2009, 14:03

Et bien c'est décidé, je laisse partir définitivement Belana dans les brumes de Gisombre sans regret. Elle aura combattu les forces du mal du mieux qu'elle pouvait. Malgré les supplications de ce cher Maître de Guerre, la demi-elfe s'éteint définitivement dans ses bras, et malheureusement dans cette forêt maudite.

Cette expérience de la mort d'un personnage a été très instructif pour moi qui vient d'un groupe de joueurs où la mort est rare. Dans un premier temps, j'ai été choqué et vexé car monter un personnage dans DD est une sorte d'investissement dans le temps. toutes ces séances réduites à néant, grrr !!!!!
Ensuite, lorsqu'il a fallu poursuivre la campagne avec un autre personnage (prêtre nain, sorcière tieffeline), j'avais l'impression de ne pas les avoir mérité car je ne les avais pas fait monter en niveau moi-même. Alors , j'ai demandé au MJ s'il était possible de ressusciter mon premier personnage : Belana. Ce n'est que maintenant que j'ai compris mon erreur. Je n'aurais jamais dû le faire. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'hormis les handicaps dûs à ma transformation en zombie, j'ai eu l'impression de jouer "quelque chose" plutôt que "quelqu'un".( Pour ceux qui ont lu "Simetierre" de S. King, ils comprendront). Tout ce qui avait été Belana avait disparu et j'avais hérité d'une enveloppe à l'intérieur de laquelle il y avait autre chose. Donc quand elle est morte une deuxième fois, ce fut pour moi l'occasion de lui faire définitivement mes adieux. Finalement, je crois qu'il faut laisser les morts en paix et ne pas les faire revenir, ce qui est un vrai dilemne dans ce type de jeu ! En effet, comment survivre aux aventures sans oublier de craindre la mort ?
Donc pour en revenir à la campagne, j'ai décidé d'incarner Qwarion Feu-Ardent, Prêtre de Pélor demi-elfe, qui viendra de temps à autre en soutien au groupe, en souvenir de sa cousine Belana. Assistant de Marla, il est totalement dévoué à son dieu et au groupe.
Faisant jouer en parallèle une campagne DD4, je serai parfois absent. En même temps, jouer avec vous est aussi important donc ce personnage répondra plainement à nos attentes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty11/6/2009, 15:54

Sad c'est beau ce que tu as écrit.

Crying or Very sad adieu Belana. Repose définitivement en paix amie des premiers jours.

cheers bonjours à toi Qwarion Feu-Ardent et bienvenu de ce monde de brutes...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty11/6/2009, 17:39

Heu !?! Suspect

C'est qu'il a été mordu par Chtulluh le p'tit Leto ou quoi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty17/6/2009, 07:11

Heuuu, oubli de confirmer pour le 19.
Donc pas de soucis pour la présence de Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] Campagne Pijolins > suite le 19/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 30/01/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 23/04/10
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 08/05/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 07/05/10
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 02/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: