Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Guild Wars] Groupe du mardi soir

Aller en bas 
+4
erick
Lytha
Liag Dast
Seigneur Blackblood
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty14/1/2008, 22:27

Je propose de reprendre ici la liste des perso que vous souhaitez jouer dans le groupe du mardi soir...

Dans un premier temps je me propose de faire un guerrier, car a priori ca manque sinon mais s'il y en a plusieurs autres je peux changer... Very Happy

Liste des persos :

Seigneur Blackblood, Guerrier, Sgr Blackblood
Lhim Dhull, Nécromant, Erick
Liag Dast, Nécromant, Liag Dast
Namîa Skywalker, Envoûteuse, Sacarhum Bourpif
Finrod Tamis, Guerrier ou Elementaliste, Tamis

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le 17/1/2008, 16:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liag Dast
Sergent
Sergent
Liag Dast


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Persos Guild War   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty15/1/2008, 07:44

Salut!

Ok pour moi le mardi soir. Je n'ai pas encore reçu le jeu et de plus je suis au ski la semaine prochaine, alors commencez sans moi, je vous rejoindrais après!

En perso, je prendrais ce qui restera et sera nécessaire, je n'ai pas de préférence (surtout que je ne connais pas le jeu).

A+

Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty15/1/2008, 11:33

ben en fait à GW il faut plutot jouer des perso que l'on aime et non jouer des perso pour les autres et combler un manque au risque de s'embeter et de ne pas aimer

Si tu aimes les perso bodybuilder qui n'ont qu'une chose en tête c'est plutot guerrier si t'aime plsu les mago qui lance des boules de feu un peu partout sans vraiment savoir viser tu fais élémentaliste ...

Petit recapitulatif des classes :
-guerrier (G) : (bon pas besoin de description)
-rodeur (R) : tire des flèche, a un familier et pose des pièges (c un anti elem)
-moine (M) : c'est le prètre de D&D qui soigne, buff, tue (???)
-elementaliste (El) : mago feu/froid/foudre/terre
-necromancien (N) : vole pv, malediction, invocation (qui a dis une armée d'undead ???)
-envouteur (En): malediction, vol mana, interruption des sort (assez chiant et dur a maîtriser pour des novice, de plus c'est surtout un perso pour le pvp) possibilité de prendre elem en seconde classe pour balancer des sort rapidement (le bonus de l'En c'est la rapidité des sort)

a savoir que l'on a deux classe dans ce jeux (la première apportte tout de même un bonus que l'on a pas si on la prend en seconde)

voilà pour les perso prophecy
Revenir en haut Aller en bas
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty15/1/2008, 13:09

J'ai déjà un necro de prêt (Lhim Dhull niv 7 )
Mais je peux recommencer un rodeur (Ultach Dhull) pour parcourir l'eden avec les nouveaux.
Je devrais être dispo ce soir vers 20h30.

Sachant q'une fois les coéquipiers de niv 7 je reprendrai mon necro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Liag Dast
Sergent
Sergent
Liag Dast


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Perso...   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty15/1/2008, 13:56

Merci pour la description des persos!

Alors le Nécro me tente bien... c'est tout à fait mon truc de me planquer dans un coin pendant que mes skeus invoqués font le boulot...

A+

Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty15/1/2008, 17:43

Je tâcherais de passer ce soir pour tester un peu et faire connaissance avec le perso d'Erick Very Happy
Sinon même s'il n'est pas encore crée n'hésite pas à nous donner le nom de ton futur perso Manu Wink

En fait il semble qu'il ne soit pas trop important d'être tous ensemble pour le début... le tout est d'attendre que l'on soit tous prêts (et que l'on ait fait les quêtes à compétences) pour quitter l'Eden... c'est bien ça les anciens ?

En attendant le groupe se crée... tongue

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty15/1/2008, 19:18

Oui l'essentiel est de faire les quêtes donnant les compétences. Ne pas oublier celle donnant le sceau pour réssuciter.

Edit merci Lytha, lapsus corrigé Wink


Dernière édition par le 16/1/2008, 05:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty15/1/2008, 21:15

Erick a écrit:
Oui l'essentiel est de faire les compétences donnant les compétences. Ne pas oublier cele donnant le sceau pour résuciter.
les quête ^^ un petit lapsus

La quête TRES importante pour le sco de rez est à la sortie d'ascalon
Revenir en haut Aller en bas
Liag Dast
Sergent
Sergent
Liag Dast


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Mon Perso   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty16/1/2008, 07:43

Mon nom sera mon pseudo, Liag Dast, et je vous rejoindrais bientôt!

Toujours pas reçu le jeu, j'espère que je l'aurais à mon retour de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Liag Dast
Sergent
Sergent
Liag Dast


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Guild War bien reçu!   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty17/1/2008, 07:35

Bonne nouvelle, j'ai enfin reçu le jeu... c'est pas des rapides à la FNAC.

SVP, quelqu'un peut il me faire un petit résumé sur les questions suivantes:

- Dans quel monde et sur quel serveur joueront nous?
- Comment se retrouver ensemble?
- Comment communiquer pendant le jeu?
- Le mardi soir à partir de quelle heure?
- Autres infos utiles?

Sachant que je me connecterais pour la première fois le mardi 29...

A+

Manu.
Revenir en haut Aller en bas
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty17/1/2008, 11:18

SVP, quelqu'un peut il me faire un petit résumé sur les questions suivantes:

- Dans quel monde et sur quel serveur joueront nous?
Nous joueons dans Prophécie. Si tu n'a acheté que la boîte de base c'est le seul monde qui te sera accessible Wink
En général, par défault, tu tombe sur un serveur français il peut y en avoir plusieurs selon le nombre de joueur. Quant tu te connectes, tu tombes sur un serveur au hasard mais tu peux en changer en 1 clic.

- Comment se retrouver ensemble?
Il suffit de jouer sur le même serveur au même moment et se trouver dans la même zone (cité) si tu sors de l'une de ces zones le jeux te créé une instance de jeux qui t'es propre. Mais tu peux revenir toujours en deux clic dans un avant-poste afin de former un groupe.

- Comment communiquer pendant le jeu?
Soit tu te sers du clavier mais c'est peu pratique et surtout peu rapide. Soit tu a le casque. Avec Eudes on a testé Yahoo messenger avec micro-casque et ça fonctionne très bien.

- Le mardi soir à partir de quelle heure?
Il n'y a pas forcément d'horaire. Avec Eudes on a du se retrouver vers 20h30-20h45 mais c'est en fonction des possibilités de chacun.

- Autres infos utiles?
Pour voir si l'un de nous est un jeux il suffit de saisir son nom de perso dans la fenêtre "amis" (raccourcis N). Une fois fait, tu visualises les joueurs en ligne et hors ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty17/1/2008, 11:51

Erick a écrit:
- Comment communiquer pendant le jeu?
Soit tu te sers du clavier mais c'est peu pratique et surtout peu rapide. Soit tu a le casque. Avec Eudes on a testé Yahoo messenger avec micro-casque et ça fonctionne très bien.
Le clavier est pas mal aussi pour ceux qui savent ecrire rapidement
Mais c'est vrai que le micro est pratique (méthode de fainéant Twisted Evil ).
Perso j'utilise les deux et cela ne me dérange guère.
Et puis cela perso de discuter avec des gens qui ne sont pas forcément en conf audio avec toi. (sa permet d'avoir aussi toujours une main sur le clavier pour être près des raccourci du jeu -> lancer des skill, ciblage rapide, ciblage pour le grp etc etc)

Erick a écrit:
- Autres infos utiles?
Pour voir si l'un de nous est un jeux il suffit de saisir son nom de perso dans la fenêtre "amis" (raccourcis N). Une fois fait, tu visualises les joueurs en ligne et hors ligne.
Si tu es dans la guild de personne et que tu ne les a pas mis dans tes amis tu peux voir ceux connecter dans la fenêtre "guild" (raccourci G)
Revenir en haut Aller en bas
Liag Dast
Sergent
Sergent
Liag Dast


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Good!   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty17/1/2008, 13:04

Ok, merci pour toutes ces infos...
Je vous retrouverais le 29! J'installerais aussi Yahoo messenger.
Mon pseudo sera Liag Dast.

A+

Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty17/1/2008, 13:32

salut le monde moi je joue depuis un peu de temp je veux bien refaire un perso mais mon heure de connection est un chouillat + tard que vous, ver les 21h15 maxi et je pense refaire un guerrier moine ou un elemmentaliste sa na pas d'importance et il vas s'appeller finrod tamis vu que mes perso s'appel tous tamis
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty17/1/2008, 18:02

Pas de problème pour l'heure... chacun arrive tranquillement à son rythme, et repart quand il le souhaite Wink
Le tout est de savoir qui il faut attendre avant d'attaquer une quête Very Happy
Pour l'instant tous les persos peuvent se préparer tranquillement en restant dans l'Eden...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sacarhum BourPif
Marchand
Marchand
Sacarhum BourPif


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty19/1/2008, 13:24

Cool enfin Guild Wars !!
Bon si vous accepter un demi-orc parmis vous je serai ravi de participer.
Je connais bien GW j'ai Prophecie, Faction et Nightfall et j'ai plusieurs persos de haut level (20).
Mais pas de problème pour recreer des nouveaux persos. J'ai une préférence pour les élémentalistes de feu ou moine, mais pour faire un groupe cohérent je peux m'adapter Very Happy
Mon personnage s'appelera Naima SKYWALKER et je joue sur Europe - Region Francaise 1
@++ sur GW
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty19/1/2008, 13:27

Salut, Very Happy

d'ici peu vous allez pouvoir me compter dans vos rangs. [Guild Wars] Groupe du mardi soir 630179
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Sacarhum BourPif
Marchand
Marchand
Sacarhum BourPif


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty19/1/2008, 14:15

Bon je vois qu'il n'y a pas de guerisseur dans le groupe, donc je laisse tomber ma classe d'élementaliste pour faire une moinesse....a moins que quelqu'un d'autre se sacrifie






Seigneur Blackblood a écrit:
Je propose de reprendre ici la liste des perso que vous souhaitez jouer dans le groupe du mardi soir...

Dans un premier temps je me propose de faire un guerrier, car a priori ca manque sinon mais s'il y en a plusieurs autres je peux changer... Very Happy

Liste des persos :

Seigneur Blackblood, Guerrier, Sgr Blackblood
Lhim Dhull, Nécromant, Erick
Liag Dast, Nécromant, Liag Dast
Namîa Skywalker, Envoûteuse, Sacarhum Bourpif
Finrod Tamis, Guerrier ou Elementaliste, Tamis
lol! lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty19/1/2008, 16:04

Bon ben c'est bien tout ça... donc moine pour sacarhum (Namia ou Naima ?) et Christophe qui va nous rejoindre... ok c'est noté Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty19/1/2008, 16:07

Alors petit point des persos à ce jour Very Happy

Liste des persos :

Seigneur Blackblood, Elementaliste, Sgr Blackblood
Lhim Dhull, Nécromant, Erick
Liag Dast, Nécromant, Liag Dast
Namîa Skywalker, Moine, Sacarhum Bourpif
Finrod Tamis, Guerrier, Tamis
???, ???, Christophe

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty19/1/2008, 20:05

Cool, cela commence à faire un bon petit groupe. ça promet de belles parties cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Sacarhum BourPif
Marchand
Marchand
Sacarhum BourPif


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty19/1/2008, 20:27

Bon désolé de jouer le rabat joie mais le groupe manque de combattant : guerrier ou rodeur.
Il serait bien que l'un d'entre nous veuille s'y coller.

Un groupe sympa serait au mini : 2 guerrier, 1 moine, 1 élémentaliste, 1 Nécromant
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty20/1/2008, 10:49

Pas de problème, en fait j'ai un Elementaliste et un Guerrier tous les deux en attente dans l'Eden et prêts à attaquer la première quête avec tout le monde... si le besoin est là je prendrais le Guerrier dans le groupe...
En fait nous sommes plutôt à ça :

Liste des persos :

Seigneur Blackblood, Guerrier, ou Flashing Blackblood, Elementaliste, Sgr Blackblood
Lhim Dhull, Nécromant, Erick
Liag Dast, Nécromant, Liag Dast
Namîa Skywalker, Moine, Sacarhum Bourpif
Finrod Tamis, Guerrier, Tamis
???, Elementaliste, Christophe

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le 20/1/2008, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty20/1/2008, 10:50

Pour ma part, dès que le jeu me sera disponible, j'annonce que cela sera un élémentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty20/1/2008, 10:52

Christophe a écrit:
Pour ma part, dès que le jeu me sera disponible, j'annonce que cela sera un élémentaliste.

Hé hé... je t'avais integré en tant que tel 1 mn plus tôt Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Groupe du mardi soir   [Guild Wars] Groupe du mardi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guild Wars] Groupe du mardi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars] Infos
» [Guild Wars] Liste des joueurs
» mardi 1er mai 2012
» [Guerre de l'Anneau] Initiation de groupe
» [DD4] Groupe petits scénars de tamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Sujets divers-
Sauter vers: