Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Guild Wars] Liste des joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guild Wars] Liste des joueurs Empty
MessageSujet: [Guild Wars] Liste des joueurs   [Guild Wars] Liste des joueurs Empty4/1/2008, 13:39

Comme nous sommes quelques-uns à y jouer (et que du monde risque de nous y retrouver Wink ) voici une liste des membres du club que vous pourrez trouver sur Guild Wars :

Arbagos (Arbagos)
[Guild Wars] Liste des joueurs 885330 Christophe (Beren Telrunya)
[Guild Wars] Liste des joueurs 885330 Erick (Xarkhan Dhull)(Lym Dhull)
[Guild Wars] Liste des joueurs 885330 Liag Dast (Liag Dast)
[Guild Wars] Liste des joueurs 885330 Lytha (Lythandros Esmantyl)
[Guild Wars] Liste des joueurs 885330 Sacarhum Bourpif (Namîa Skywalker)
[Guild Wars] Liste des joueurs 885330 Sgr Blackblood (Seigneur Blackblood)
[Guild Wars] Liste des joueurs 885330 Tamis (Cogne For Tamis)
[Guild Wars] Liste des joueurs 885330 Xav le méchant (?)


Entre parenthèses : un nom de personnage afin de pouvoir inviter en ami
Le smiley [Guild Wars] Liste des joueurs 885330 indique que le joueur possède un micro et peut donc être contacté pour jouer en liaison audio... pour info nous sommes a prioi sur yahoo messenger afin de pouvoir nous mettre simplement en conférence...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le 3/2/2008, 10:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

[Guild Wars] Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Liste des joueurs   [Guild Wars] Liste des joueurs Empty4/1/2008, 14:46

Bon je vois qu'il ne me reste plus qu'à acheter un micro... lol!

Le perso "Liag Dast" ne semble pas exister pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guild Wars] Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Liste des joueurs   [Guild Wars] Liste des joueurs Empty4/1/2008, 14:59

Erick a écrit:
Bon je vois qu'il ne me reste plus qu'à acheter un micro... lol!

Le perso "Liag Dast" ne semble pas exister pour le moment...
Ben non... Liag dast est le pseudo de manu, qui n'a pas encore de perso (les noms des persos sont entre parenthèses) puisqu'il n'a pas encore reçu le jeu. Wink
Pour le micro je te conseille d'acheter un micro-casque afin de ne pas avoir de réverb...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

[Guild Wars] Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Liste des joueurs   [Guild Wars] Liste des joueurs Empty4/1/2008, 17:36

En effet, je suis allé un peu vite en besogne...
C'est bien un casque que je vais acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Guild Wars] Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Liste des joueurs   [Guild Wars] Liste des joueurs Empty4/1/2008, 17:59

Seigneur Blackblood a écrit:
Pour info nous sommes a priori sur yahoo messenger afin de pouvoir nous mettre simplement en conférence...

Sinon il y a teamspeak avec lequel on peut se retrouver à plus de 5 dans une conf (pour le moment cela ne dérange pas mais quand on commencera les partie à 8 ... TS est plus pratique) ou skype (qui a un son très bon et un temps de transmission très rapide mais limité aussi à 5)

faut dire aussi que même si on est aps ensemble dans le jeu, sa fait toujorus plaisir d'entendre des voies qui vous réponde (celle dans ma tête ne veulent ... geek )
On se sent moins seul (le comble pour un jeu sur internet) et on peut aider ("t'as pas un conseil pour bourriner encore plus", "tu sais pas ou je peut avoir sa", "ya kevin578782 qui arrête pas de m'embêter tu veux pas aller lui pêter la tronche !!!!!!!!", ...)
Revenir en haut Aller en bas
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

[Guild Wars] Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Liste des joueurs   [Guild Wars] Liste des joueurs Empty8/1/2008, 13:51

Je viens de me créer un necro : Lym Dhull
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Guild Wars] Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Liste des joueurs   [Guild Wars] Liste des joueurs Empty8/1/2008, 17:21

Erick a écrit:
Je viens de me créer un necro : Lym Dhull
Vive la necro attitude !!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guild Wars] Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Liste des joueurs   [Guild Wars] Liste des joueurs Empty8/1/2008, 19:11

Erick a écrit:
Je viens de me créer un necro : Lym Dhull
Ben alors attends-moi pour le monter... que je fasse l'initiation avec un ancien (Lytha ou Erick, quoi) dès que j'aurais reçu mon cd... d'ailleurs l'idée n'est pas mauvaise de se trouver un créneau pour se retrouver, dans lequel on ne jouerait que le même groupe de persos Very Happy (rien n'empêchant de jouer d'autres persos à coté bien entendu).
Dans l'idéal on pourrait se fixer un soir de semaine pour cela (désolé Lytha Rolling Eyes )...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Guild Wars] Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Liste des joueurs   [Guild Wars] Liste des joueurs Empty8/1/2008, 22:00

mhhhhhhhh je sent de la rebellion dans l'air ...

On se fera des party ensemble quand vous serez des high lvl20 (nyark nyark nyark)

Les vacances ne sont que dans 5 semaine ... bon sinon il y a la possibilité de jouer le samedi soir (quand nous ne sommes pas aux bouloises) pour ceux qui veulent

Il suffit juste que je soit à peu près au courant de vos lvl (du grp spécial "party entre nous") pour que je monte un perso "presque" en même temps pour vous rejoindre quand j'aurais le temps

Car se n'est pas un problème pour moi de monter un perso rapidement
Revenir en haut Aller en bas
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

[Guild Wars] Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Liste des joueurs   [Guild Wars] Liste des joueurs Empty9/1/2008, 04:43

Pour blackblood : Pas de soucis je t'attend. J'ai juste fais un peu de reconnaissance terrain, car il y a un moment que je n'était pas passe par là.

Pour Lytha : Pour le samedi soir, je devrais pouvoir être dispo certains samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Contenu sponsorisé





[Guild Wars] Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars] Liste des joueurs   [Guild Wars] Liste des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guild Wars] Liste des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rappelz] Liste des joueurs
» [Hell Dorado] Liste des joueurs
» [Guild Wars] Infos
» [Guild Wars] Groupe du mardi soir
» Documentaire sur les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Sujets divers-
Sauter vers: