Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [IMPETUS] commandement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobo
Marquis
Marquis
bobo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 56
Date d'inscription : 22/02/2010

[IMPETUS] commandement Empty
MessageSujet: [IMPETUS] commandement   [IMPETUS] commandement Empty20/10/2012, 20:57

Une première précision suite à la partie de cet aprem' jouée avec William et Fred...

On ne peut pas forcer la réorganisation d'une unité hors du rayon de commandement de son général.


Le temps demain de réaliser un petit diagramme pédagogique et je vous ferais part d'une autre réflexion à propos des déplacements de CL ou de S de biais à travers les autres troupes que je pense nous avons joués bizarrement jusqu'ici et dont Fred est la vedette (encore lui !)
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Marquis
Marquis
bobo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 56
Date d'inscription : 22/02/2010

[IMPETUS] commandement Empty
MessageSujet: Re: [IMPETUS] commandement   [IMPETUS] commandement Empty22/10/2012, 17:30

Et bien j'avais tort !

On peut traverser (quand c'est autorisé par une interpénétration volontaire) en tout sens, même par un mouvement oblique ou de côté ! On le jouait bien et en particulier Fred qui en grand tacticien, sait exploiter avec ruse toutes les possibilités qui lui sont offertes.

Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[IMPETUS] commandement Empty
MessageSujet: Re: [IMPETUS] commandement   [IMPETUS] commandement Empty22/10/2012, 18:16

et bien enfin tu reconnais que je maitrise bien la règle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
bobo
Marquis
Marquis
bobo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 56
Date d'inscription : 22/02/2010

[IMPETUS] commandement Empty
MessageSujet: Re: [IMPETUS] commandement   [IMPETUS] commandement Empty22/10/2012, 19:11

Certes, tu as fait de grands progrès. Je reconnais surtout que tu es un fin tacticien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPETUS] commandement Empty
MessageSujet: Re: [IMPETUS] commandement   [IMPETUS] commandement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPETUS] commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPETUS] Supplément "Extra IMPETUS 4"
» IMPETUS
» [IMPETUS] interpénétrations
» [Basic Impetus]Campagne
» [IMPETUS] Qadesh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Historiques :: Questions de règles-
Sauter vers: