Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Heroscape] bradé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Heroscape] bradé ! Empty
MessageSujet: [Heroscape] bradé !   [Heroscape] bradé ! Empty30/11/2007, 15:03

salut à tous,
un petit mot pour vous informer qu'on peut trouver la boite de base du jeu HEROSCAPE à 19,90 euros (soit moitié prix !) au magasin NOZ route de la charité à st germain du puy. Heroscape, c'est un jeu de figs prépeintes, mélangeant univers fantastique, historique et science fiction que l'on joue sur des hexagones clipsables. Il doit en rester une demi douzaine en vente (j'en ai pris 2 ! )
Pour plus d'info, la fiche tric trac ici :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=3610
Vu également des risks seigneur des anneaux à 15 euros et d'autres boites (da vinci code et un jeu de quizz sur le cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Heroscape] bradé ! Empty
MessageSujet: Re: [Heroscape] bradé !   [Heroscape] bradé ! Empty30/11/2007, 16:30

Nom de Zeus !
Pour Heroscape cela vaut le coup, si quelqu'un passe rapidement il peut m'en prendre un... sinon je vais tâcher d'y aller bounce

Est-ce la version Marvel du jeu (en anglais)ou la version française d'heroscape ? Dans les deux cas c'est très intéressant quoiqu'il en soit Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Heroscape] bradé ! Empty
MessageSujet: Re: [Heroscape] bradé !   [Heroscape] bradé ! Empty30/11/2007, 16:54

C'est la première version de base, comme sur le lien, je l'amène ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Heroscape] bradé ! Empty
MessageSujet: Re: [Heroscape] bradé !   [Heroscape] bradé ! Empty30/11/2007, 17:10

C'est ce qu'il y a de mieux... son prix est plutôt de 60 euros en France Very Happy
Bon j'y vais, je vais essayer de trouver ce magasin en allant manger Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Heroscape] bradé ! Empty
MessageSujet: Re: [Heroscape] bradé !   [Heroscape] bradé ! Empty30/11/2007, 19:20

Bien finalement il restait 12 boites (il y en avait à deux emplacements différents), il en rstait donc 10 quand je suis parti Very Happy

Merci Oursinet, si vous voyez ce genre d'affaire dans ce type de magasins je suis preneur [Heroscape] bradé ! 495773

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Heroscape] bradé ! Empty
MessageSujet: Re: [Heroscape] bradé !   [Heroscape] bradé ! Empty30/11/2007, 21:21

C'est une bonne affaire

Si quelqu'un y va, il peut m'en prendre une ??? (je ne suis pas là la semaine et mes samedi sont occupés part nos réunions)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Heroscape] bradé ! Empty
MessageSujet: Re: [Heroscape] bradé !   [Heroscape] bradé ! Empty5/12/2007, 17:35

Si tu le souhaites j'ai une boite pour toi Lytha Smile

Sinon j'ai lu les règles en 12 secondes 3 dixièmes et j'ai bien envie d'essayer ce jeu et simple qui me semble néanmoins pouvoir être bien sympathique Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Heroscape] bradé ! Empty
MessageSujet: Re: [Heroscape] bradé !   [Heroscape] bradé ! Empty5/12/2007, 18:21

En fait j'ai "chargé" mère d'y passer pendant la semaine

Je l'appel se soir pour savoir


PS : tu n'y avais jamais joué ???
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Heroscape] bradé ! Empty
MessageSujet: Re: [Heroscape] bradé !   [Heroscape] bradé ! Empty5/12/2007, 18:23

je me suis fait une partie test ce week end . Effectivement, les règles sont simples et concises, beaucoup de jets de dés et un jeu assez fun à l'arrivée. Dommage que la finition de certaines figs soit un peu baclée, je sens que je vais ressortir mes pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Heroscape] bradé ! Empty
MessageSujet: Re: [Heroscape] bradé !   [Heroscape] bradé ! Empty5/12/2007, 19:03

Lytha a écrit:
En fait j'ai "chargé" mère d'y passer pendant la semaine

Je l'appel se soir pour savoir

No problem Very Happy


Lytha a écrit:
PS : tu n'y avais jamais joué ???

Non, mais cela ne va pas tarder assurément Wink

Oursinet a écrit:
Dommage que la finition de certaines figs soit un peu baclée, je sens que je vais ressortir mes pinceaux !

Un vrai peintre qu'il va devenir notre Oursinet Exclamation Certaines langues mal intentionnées diraient bien que c'est pour compenser le fait qu'il n'ose pas encore se maquiller mais c'est vraiment n'importe quoi... Neutral silent [Heroscape] bradé ! 219588

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Heroscape] bradé ! Empty
MessageSujet: Re: [Heroscape] bradé !   [Heroscape] bradé ! Empty5/12/2007, 20:28

Me maquiller moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Heroscape] bradé ! Empty
MessageSujet: Re: [Heroscape] bradé !   [Heroscape] bradé ! Empty5/12/2007, 21:42

En fait c'est bon, ma mère a put me recupérer un boite qui se trouvera sous le sapin (ahhhhhhh dure attente que celle de nowel)
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Heroscape] bradé ! Empty
MessageSujet: Re: [Heroscape] bradé !   [Heroscape] bradé ! Empty6/1/2008, 13:46

Je suis passé à noz hier et plus aucune boites de heroscape sur les étals, ni d'autres jeux à part un vague trivial, à croire qu'il y a eu une razzia !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Heroscape] bradé ! Empty
MessageSujet: Re: [Heroscape] bradé !   [Heroscape] bradé ! Empty6/1/2008, 15:11

Hé hé ! Very Happy
Samedi prochain comme il y aura l'AG et la galette des rois je prendrais des petits jeux simples et pas trop longs pour tous ceux que cela intéresse... notamment Heroscape et Lord of the Ring Combat hex.
Avis aux amateurs Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Heroscape] bradé ! Empty
MessageSujet: Re: [Heroscape] bradé !   [Heroscape] bradé ! Empty6/1/2008, 22:37

Je serai présent pour l'AG et la galette mais c'est pas sûr que je reste après, je peux amener mes figs sda et les prêter si il y a des amateurs...A noter les socles des figurines sont de la même dimension que les hexagones de terrain de heroscape ce qui permet de les faire évoluer dans de beaux décors en 3D Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heroscape] bradé ! Empty
MessageSujet: Re: [Heroscape] bradé !   [Heroscape] bradé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heroscape] bradé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heroscape] Tournoi le samedi 02/02/08 aux Bouloises
» [Heroscape][LOTR CH] Samedi soir aux Bouloises
» Heroscape (boite de base) 50% moins cher!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: